L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2434

 
mytarmailS:

En voici un pour vous Max)

J'ai compris, ça n'a pas fonctionné dans mon testeur sur les nouvelles données.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai compris, ça ne fonctionnait pas dans mon testeur avec les nouvelles données.

Et ok...

Et avec l'entropie je ne comprends toujours pas, elle ne peut pas s'appliquer à des régularités de ce type, l'entropie est pour les séries temporelles cycliques, qui peuvent être décrites par des harmoniques par exemple, si je ne me trompe pas.

 
mytarmailS:

OK...

Et je ne comprends toujours pas l'entropie, elle ne peut pas être appliquée à ce type de régularités, l'entropie est pour les séries temporelles cycliques, qui peuvent être décrites par des harmoniques par exemple, si je ne me trompe pas.

Je ne comprends pas pourquoi tu l'écoutes. Il ne peut rien créer de valable, son EA coule, et vous l'élevez au rang d'idole. Maxim est un escroc ordinaire, voulez-vous être comme lui ?

Je comprendrais s'il avait une histoire à succès derrière lui, mais jusqu'à présent, il n'a qu'une histoire de fraude, il ne peut rien apprendre à personne.

 
YURY_PROFIT:

Je ne comprends pas pourquoi tu l'écoutes. Il ne peut rien créer de valable, son conseiller fuit, et vous le faites passer pour une idole. Maxim est un escroc ordinaire, voulez-vous être comme lui ?

Je comprendrais s'il avait une histoire à succès derrière lui, mais jusqu'à présent, il n'a qu'une histoire de fraude, il ne peut rien apprendre à personne.

Le conseiller expert ne peut pas verser de grosses sommes d'argent, il ne fait que donner des conseils.

Un robot de trading peut échouer.

Combien de crises de colère pouvez-vous faire ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Un conseiller ne peut pas drainer - il ne fait que conseiller.

Un robot de trading peut drainer.

Combien d'hystérie pouvez-vous lancer ?

Pourquoi l'hystérie, juste des faits réels, rien de plus. C'est vrai, que cela vous plaise ou non.

 
YURY_PROFIT:

Pourquoi l'hystérie, juste les faits réels, rien de superflu. La vérité est la vérité, que vous l'aimiez ou non.

Un conseiller ne peut pas fuir - il ne fait que conseiller.

Arrêtez d'être hystérique.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Un conseiller ne peut pas drainer - il ne fait que conseiller.

Arrêtez d'être hystérique

Une fois de plus, seuls les faits réels et véridiques reflètent l'échec professionnel complet de Maksim au quotidien.

 

Au fait, si quelqu'un sait comment résoudre le problème de la déformation de l'échelle verticale avec une fonction, ce serait apprécié...

question ici

non-linearly compression decompression "x" and "y" axis in vector/time series
non-linearly compression decompression "x" and "y" axis in vector/time series
  • 2021.07.18
  • mr.T
  • stackoverflow.com
Can I do the same for the horizontal axis ? something like this Maybe there is a package that does such conversions? Thank you
 
YURY_PROFIT:

Encore une fois, uniquement des faits réels, reflétant l'échec professionnel complet de Maksim au quotidien.

Il soutient une branche inutile, comptant sur les nouveaux venus qui croiront et achèteront des conneries pour 300 livres.
 
mytarmailS:

Je ne pèse pas les greffons car je ne les ai pas dans ma "base de connaissances". Pas encore, j'ai tout fait sous forme d'images, comme une personne.

D'où viennent alors les pourcentages de probabilité ? Ou purement, puisque plus de la moitié des motifs ont évolué vers le haut et se sont inversés alors le pourcentage est de 50+ ?

Si je comprends bien, il s'agit de rechercher le maximum et le minimum du pic ZZ essentiellement avec une certaine tolérance, ce qui correspond aux limites.

À partir de quel chiffre faites-vous les échelles de mise à l'échelle des développements historiques ?

Ces probabilités sont-elles stockées avec deux coordonnées décrivant le point final d'un renversement, ou stockez-vous l'ensemble de la trajectoire du mouvement des prix ?

J'ai utilisé quelque chose de similaire au Take Profit - j'ai pris une douzaine de niveaux différents à partir desquels un rebond s'est produit sur l'historique et j'en ai fait la moyenne - il y avait différentes approches.

Je pense que votre méthode est également bonne pour le take profit ou le MM switch, et peut être bonne pour la compensation en fonction de ces niveaux.

Raison: