L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2429

 
spiderman8811:
Avez-vous des liens vers des sources et de la littérature ? Parce que la recherche retourne ce .......
Alors c'est ça...
Mais elle est si bête, elle a besoin de plus d'entraînement.
 
spiderman8811:
Avez-vous des liens vers des sources et de la littérature ? Parce que la recherche retourne ce .......
Ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est qu'un exemple. Il existe des outils meilleurs et plus rapides.
 
elibrarius:
Ne réfléchissez pas trop. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il existe des outils meilleurs et plus rapides.
Bon
 
mytarmailS:
Alors ça y est...
Mais elle est encore très bête, elle a besoin de plus d'entraînement.
😁😁😁😁😁🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
spiderman8811:
Avez-vous des liens vers des sources et de la littérature ? Parce que la recherche retourne ce .......

dans ce fil

https://www.mql5.com/ru/users/reshetov

Yury Reshetov
Yury Reshetov
  • 2016.02.24
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vladimir Baskakov:
Encore une fois, pour ceux qui ne comprennent pas, quel est le rapport avec le Forex ?

Je suis heureux que vous le compreniez. Vous avez une stratégie Forex qui donne des signaux d'achat ou de vente, mais comme toutes les stratégies, ces signaux fonctionnent à 50/50. Le réseau neuronal permet de classer ces signaux en vrais ou faux signaux. Exemple : Le signal de base a émis un signal d'achat, et le NS a dit "NON", alors ce signal d'achat est faux et vous devez vendre. C'est clair ?

Le fait que le réseau d'entrée soit alimenté par une quantité assez importante de données qui sont analysées manuellement en un temps très court n'est pas possible, si ce n'est qu'il est en principe possible de le faire.

 

Voici un lien vers sa description. Je ne vais pas mentir, je l'ai déjà modifié en termes de mesures supplémentaires et autres, mais la dernière version est également robuste.

https://sites.google.com/site/libvmr/home

Векторная машина Решетова
  • sites.google.com
Теория и практика алгоритмов машинного обучения обладающих обобщающей способностью
 
Mihail Marchukajtes:

Voici un lien vers sa description. Je ne vais pas mentir, je l'ai déjà modifié en termes de mesures supplémentaires et autres, mais la dernière version est également robuste.

https://sites.google.com/site/libvmr/home

il a abandonné :


 
Mihail Marchukajtes:

Je suis heureux que vous compreniez que vous n'êtes pas clair. Vous avez une stratégie forex qui produit des signaux d'achat ou de vente, mais comme toutes les stratégies, ces signaux fonctionnent à 50/50. Le réseau neuronal permet de classer ces signaux en vrais ou faux signaux. Exemple : Le signal de base a émis un signal d'achat, et le NS a dit "NON", alors ce signal d'achat est faux et vous devez vendre. C'est clair ?

Le fait que l'entrée du réseau est une quantité assez importante de données qui ne peuvent pas être analysées manuellement dans un temps très court, si ce n'est pas possible de le faire en principe.

J'ai une précision de 100%, pas besoin de réseau neuronal.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis précis à 100%, pas besoin d'un réseau neuronal.

Ce ne sont pas des négociants - ce ne sont que des théoriciens.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La façon dont je les vois fonctionner - comme, vous tirez à pile ou face et le TP ne prend que, et ils ne remarquent pas le drawdown.

Raison: