L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2421

 
YURY_PROFIT:

Vous avez tout à fait raison, je suis loin de Maxim ! Ma conscience ne me permet pas de tromper les gens !

Si vous avez lu les articles de Maxim et ses déclarations ici, vous avez dû comprendre son approche - il a dit à plusieurs reprises que les modèles ne fonctionnent pas pendant longtemps et que la méthode elle-même, qui permet de se recycler rapidement et d'utiliser un nouveau modèle, est importante. Vous devriez peut-être lui demander de réentraîner le modèle, de compiler l'EA et de publier la nouvelle version sur le marché.

Si nous voulons expliquer pourquoi les conseillers experts échouent globalement, la raison en est que les modèles sur les arbres de décision sont construits sur des échantillons d'entraînement qui ne sont pas représentatifs, c'est-à-dire que les modèles identifiés sur ceux-ci sont moins susceptibles de se produire dans le futur. Les arbres sont construits en parallèle ou séquentiellement - leur inconvénient est qu'ils veulent décrire l'ensemble de l'échantillon, ce qui a pour conséquence de donner un poids élevé à des régularités très faibles dans la liste, par exemple 5 observations avec un résultat positif étaient dans l'échantillon d'entraînement au total et dans le futur cette régularité a cessé de se répéter. Et maintenant imaginez que nous n'avons pas un arbre mais un ensemble d'arbres qui contient des dizaines de milliers de feuilles qui affectent la prise de décision, je pense qu'il est facile de comprendre ici que le nombre de combinaisons de réponse de ces feuilles est très grand et dans les échantillons de formation et de test, ils ne se rencontreront tout simplement pas complètement, et ce ne serait pas un problème si l'échantillon de formation reflétait tous les modèles que tout nouvel échantillon avec des données après la formation.

L'essentiel est qu'une approche qui peut utiliser des modèles cohérents sur un long intervalle de temps pour construire des arbres fonctionnera en MO. Comment identifier ces schémas n'est pas une question facile, mais elle peut être résolue, mais même une fois résolue, personne ne garantit que ces schémas ne changeront pas avec le temps.

Et de toute façon, chaque conseiller expert a des périodes où il n'est pas efficace parce que les modèles qu'il exploite sont mis en œuvre dans une moindre mesure qu'auparavant. Il peut s'agir de l'effet d'un nouveau facteur qui était absent auparavant ou qui n'a été présent que pendant une courte période. Par exemple, il peut y avoir des années où l'instrument a suivi une tendance très nette pendant près d'un an avec de rares revirements dans des bandes de prix différentes - dans ce cas, les experts en tendances échouent et rien ne peut être fait globalement.

 
Evgeny Dyuka:
Nous devrions faire un procès ! C'est scandaleux !
Écrivez dans le procès que vous avez cru l'homme, que vous avez lu les articles, que vous avez rêvé de revenus passifs. Et il vous a trompé.
Dommage qu'ils ne vous mettent pas sur un pieu ou au moins qu'ils ne vous coupent pas la main.
Nous vous soutiendrons. Nous sommes aussi des victimes, nous lui avons fait confiance, nous avons bidouillé beaucoup de code, nous avons même obtenu un indicateur décent à partir d'un réseau neuronal mais toujours pas de revenu passif.

Le badinage est cool, mais ça ne l'est pas. Si la tromperie est une norme dans votre vie et que vous ne réagissez pas, alors je suis désolé pour vous.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis un artiste, c'est comme ça que je vois les choses, vous ne pouvez pas être offensé par ça.

Dans votre cas, il serait plus correct de dire "Je suis un fraudeur et un conteur, j'aime raconter des histoires et dessiner des images".

 
YURY_PROFIT:

Le badinage est bon, mais il ne l'est pas. Si la tromperie est la norme dans votre vie et que vous ne réagissez pas, alors je suis désolé pour vous.

Et pourquoi pas ?
Tu ne trouves pas ça drôle ? Vous avez acheté un Graal, et il s'est avéré ne pas être un Graal.
Vous n'avez pas acheté de nourriture, pas de vêtements, pas de machine à laver, et un robot qui est sûr de gagner parce que les 20 précédents robots que vous avez achetés ont gagné et que tous ceux que vous connaissez gagnent, et voici OBAMANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
 
YURY_PROFIT:

Dans votre cas, il est plus juste de dire "Je suis un escroc et un conteur, j'aime raconter des histoires et faire des dessins".

Cela peut sembler vrai de l'extérieur, chacun a sa propre vision. Il sera intéressant de voir la réaction inverse lorsque la situation changera.
 
Evgeny Dyuka:
Pourquoi ça te manque ?
Tu ne trouves pas ça drôle ? Tu as acheté un Graal, et il s'est avéré ne pas être un Graal.
Vous n'avez pas acheté de nourriture, pas de vêtements, pas de machine à laver, et un robot qui devait juste gagner parce que tous les 20 précédents robots achetés ont gagné et tous mes amis gagnent, et ici OBAMANUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Pas drôle du tout ! Si le produit est de mauvaise qualité, non vérifié par des tests préalables, ne le mettez pas en vente, n'écrivez pas de textes colorés et ne racontez pas d'histoires.

Dans votre texte, vous essayez de dire que tromper l'acheteur - c'est courant, ils le font tous, et alors, un tel monde.

J'essaie de vous dire que vous devez traiter votre travail de manière responsable, traiter l'acheteur avec respect, s'il y a une défaillance du système, l'annoncer en temps voulu, arrêter le travail et faire des ajustements.

Voilà ce que signifie le professionnalisme et il impose le respect ! Et votre monde où tout le monde se trompe est misérable et ennuyeux. Gagner de l'argent sur les principes de la tricherie ne vous apportera rien dans la vie, toute personne ayant vécu cette expérience vous le dira.

 
Maxim Dmitrievsky:
Cela peut sembler être le cas de l'extérieur, mais chacun a une perspective différente. Il serait intéressant de voir la réaction inverse, lorsque la situation change.

Dès que vous commencez, vous ouvrez des positions rentables, puis vous commencez à négocier contre elles.

La façon respectueuse de traiter avec vos clients serait de les informer qu'ils doivent tous cesser leurs activités jusqu'à ce qu'ils changent.

Mais vous ne le faites pas, car il est évident, même pour vous, que l'algorithme est en panne. Pourquoi ? Parce que tu ne te soucies pas

 
YURY_PROFIT:
Avec votre texte, vous essayez de dire que tromper l'acheteur est une chose courante, comme si tout le monde le faisait, et alors, c'est le monde.

Vous essayez de tirer quelque chose que je n'ai pas écrit et que je ne pensais pas. Je faisais simplement une évaluation de votre transaction et je ne cherche pas à excuser qui que ce soit.

 
YURY_PROFIT:
Prenez la perte comme une expérience et tirez les bonnes conclusions... Et arrêtez d'écrire la même chose avec des mots différents...
On a tous compris, on est désolés, mais c'est de ta faute.
 
Bonjour cosaque boyards !!!!! Je vois que les passions ne s'apaisent pas. Intéressant !
Raison: