Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 3

 
Urain:

Craquer le code n'est pas une infraction pénale. Seule la violation des droits d'auteur est poursuivie,

...
Eh bien, criminel ou non, il est généralement écrit dans l'accord de licence que l'utilisateur ne doit pas faire d'ingénierie inverse du produit, y compris la décompilation, et la violation de cet accord doit entraîner la fin de l'utilisation du produit (dans le bon sens du terme, l'auteur devrait le retirer à l'utilisateur). Ce n'est pas parce que personne ne le surveille (parce que c'est physiquement difficile) qu'on peut le faire de cette façon.
 
Mischek:
Et formulez l'essence de la question, succinctement, s'il vous plaît.
La fixation des prix sur le marché, en bref ;-).
 
Plus sérieusement, je m'intéresse aux outils d'analyse de marché (au sens étroit du marché - ici sur le Marché) pour voir s'il est judicieux de mettre quelque chose sur le marché, surtout si ce ne sont pas des EA. Jusqu'à présent, il s'avère que l'acheteur veut tout pour 10 dollars ou gratuitement ;-), et je n'ai alors pas vraiment envie de partager (aller au Marché).
 
marketeer:
Plus sérieusement, je m'intéresse aux outils d'analyse de marché (au sens étroit du terme - ici sur Market) pour voir si cela a un sens de mettre quelque chose sur le marché, surtout si ce ne sont pas des EAs. Jusqu'à présent, il semble que l'acheteur veuille tout avoir pour 10 dollars ou gratuitement ;-), et puis je n'ai pas vraiment envie de partager (aller au Marché).

OK. Vous réalisez que si vous vendez un nombre illimité de copies, vous vous souciez plus de maximiser les revenus bruts que d'un "raide".

prix par unité. "Mieux vaut 10 fois que jamais 10 fois".

 
Mischek:

OK. Vous réalisez que si vous vendez un nombre illimité de copies, vous vous souciez plus de maximiser les revenus bruts que d'un "raide".

prix par unité. "Mieux vaut 10 fois que jamais 10 fois".

Elle existe depuis longtemps, elle a été décrite ici sur ce forum et je l'ai mentionnée dans ce fil pour des raisons d'ordre. Seulement, cela laisse la question ouverte - comment savons-nous combien seront disposés à le faire ? Peut-être qu'il y aura "pas une fois 10 fois". Il est peu probable que les MC soient heureux que les développeurs jonchent un forum de sondages du type "qui veut untel ou untel pour 10 dollars - levez la main". Et s'ils ne le font pas, le marché sera jonché de déchets. En gros, le fer va tout prendre.
 
marketeer:
- Comment savez-vous combien seront intéressés ?

Tu ne peux pas. Calculer le prix optimal est également un travail. Et c'est assez compliqué.

Il n'y a pas de statistiques de vente sur la place de marché et il n'y en aura pas. Il n'y a rien à quoi le rattacher.

Il n'y aura pas de gros prix de toute façon. La capacité monétaire de l'acheteur local moyen est faible.

Essayez de trouver quelque chose de similaire dans le domaine des services et mettez-le en rapport avec ces prix.

Si votre prix est trop élevé, quelqu'un d'autre proposera la même chose pour moins cher. // non punissable

Si vous pensez que votre produit a une grande valeur, il est très probable que peu de personnes partagent votre opinion.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 

Je comprends que nous sommes pour la plupart des programmeurs professionnels ici.

Y a-t-il une seule personne sur ce forum qui ne soit pas un programmeur à qui vendre ?

 
gisip:

Je comprends que nous sommes pour la plupart des programmeurs professionnels ici.

Y a-t-il une seule personne sur ce forum qui ne soit pas un programmeur à qui vendre ?



Je ne suis pas un programmeur. Je peux acheter quelque chose).
 
gisip:

Je comprends que nous sommes la plupart du temps les seuls programmeurs professionnels ici.

Non, il y en a encore beaucoup qui ne sont pas professionnels :)

Mischek:

Mieux vaut 10 fois une fois que jamais 10 fois".

Yup, sur la langue. C'est vrai, il y aura probablement plusieurs catégories de produits --

1) service (stats, panels, libs utiles et nécessaires, etc.),

2) Auxiliaire (un indicateur de volume par exemple)

3) Ceux que vous ne devez pas acheter (comme les super-tendances différentes, les MetaQuants, etc.)

4) (probablement) les EA limités dans le temps de la catégorie des EA normaux (comme les abonnements), il est plus facile de vendre des signaux, mais pas toujours. (Je pense principalement aux concepteurs de réseaux neuronaux).

5) (douteux) conseillers entièrement en activité de la catégorie des normaux (au cas où M. Beard Spider décide de vendre :) )

6) d'autres trucs (j'espère que ce ne sera pas le cas) -- comme une assemblée de +100500 rentables( ! :))) ) indicateurs pour 10.95 ))

7) (au cas où j'aurais oublié quelque chose)


Ainsi, (1) (2) (6) peuvent être (et seront pour la plupart) dans les 100.

(3) ne valent pas la peine d'être achetés, il est donc inutile de parler de prix :)

(4) peut également se situer dans la fourchette normale.

(5) il est intéressant de regarder moi-même les prix :)

marketeur:

Il ne reste plus qu'à se demander comment savoir combien d'entre eux seront disposés à le faire.

Vous pouvez vous concentrer sur des produits similaires.

J'envisage d'écrire exclusivement (1)

_____________________

A propos, je suggère à tous les développeurs normaux d'écrire (1) (et éventuellement (2, 4 et 5)) sous la forme d'un soit/soit, en tenant compte de la compatibilité entre eux, de sorte qu'il serait possible de combiner beaucoup de fonctionnalités dans un seul EA.

 
Mischek:
Je ne suis pas un programmeur. Je pourrais acheter quelque chose).
J'en doute !
Raison: