Pour ceux qui ne sont pas programmeurs mais qui ont des idées pour créer des EA, "dédié aux traders d'idées et aux programmeurs". - page 8

 
Voici l'état actuel
Dossiers :
 
Daemon:

La différence est que vous jouez et que je travaille. Les résultats des tests dans le STRATEGY TESTER d'EAs similaires, je peux aussi les exposer, mais parce que je respecte les personnes locales et vous entre autres, je fais des tests en temps réel. Quelque part sur le forum je crois vous avoir raconté comment j'ai testé un EA sur un nouveau build. Et il a ouvert une position, travaillé sur un stop et montré un profit, le stop loss n'a pas été modifié, quel genre de preuve peut-on parler sérieusement dans ce test ? Au début, j'ai pris vos arguments avec un exemple du testeur comme une blague, mais maintenant je vois que tout cela n'est pas si drôle en fait. Voulez-vous que quelqu'un analyse les transactions de votre EA ou voulez-vous le faire vous-même ?

Pour faire simple, la qualité de votre simulation est de 45% comme le montre votre testeur, alors que j'ai une simulation de 100% de qualité :) C'est un argument ?


Non, ce n'est pas un argument, car votre qualité de 100% n'a aucune signification statistique. Les résultats produits par mon testeur MTS sont parfaitement exacts. J'ai analysé moi-même les transactions et je n'ai trouvé aucune faille dans ce test. Encore une fois, vous expliquez tout avec des mots, sans nommer la paire de devises, la période, le cadre temporel ou le numéro de la barre où ce miracle s'est produit, afin que tout le monde puisse répéter ce miracle.

Il est très facile de blâmer le testeur, mais ses lacunes ne se situent pas au niveau d'un MTS aussi simple. Je vous demande à nouveau d'indiquer la transaction invalide. Vous pouvez le faire ?

Votre sélectivité quant au sérieux du testeur est très perceptible. Pourquoi avez-vous décidé de faire confiance au testeur quand vous avez vu un chiffre sur la qualité de ma simulation de 45% ? Pourquoi est-ce soudainement un argument lorsque vous ne prenez pas le testeur lui-même au sérieux ?

Si vous respectez vraiment les béotiens locaux, il est temps que vous mettiez quelque chose à part la description en mots, afin de pouvoir la reproduire ou la réfuter. Rien sur l'hypothèse des 40/60 à portée de main ?
 
Daemon:
Voici l'état actuel de la situation

C'est génial. Dites-moi au moins comment les arrêts sont réglés. Pendant ce temps, vos 64 transactions ne contredisent pas ce que votre système s'apprête à lâcher sur le spread. Moyenne statistique.
 

Non, ce n'est pas un argument, car votre qualité de 100% n'a aucune signification statistique. Les résultats produits par mon testeur MTS sont parfaitement exacts

Êtes-vous en train de dire que la précision du testeur est supérieure à celle du trading réel ?
Alors gagnez de l'argent avec votre testeur :)
Ce n'est plus drôle d'ailleurs, et ça commence à vous ennuyer par son inertie. ...

 
Daemon:

Non, ce n'est pas un argument, car votre qualité de 100% n'a aucune signification statistique. Les résultats produits par mon testeur MTS sont parfaitement exacts

Êtes-vous en train de dire que la précision du testeur est supérieure à celle du trading réel ?
Alors gagnez de l'argent avec votre testeur :)
Ce n'est plus drôle d'ailleurs, et ça commence à vous ennuyer par son inertie. ...



Laissez-moi répondre à ce que j'ai à dire. Le testeur est plus précis pour montrer le sort d'un dépôt géré par MTS avec une entrée aléatoire que vos 64 transactions sur un compte démo réel. C'est tout. Le testeur prédit avec précision les résultats des transactions à long terme. Des années en une minute. Vous, en revanche, devrez attendre longtemps avant d'être convaincu que votre MTS avec entrée aléatoire draine sur le spread.

Je comprends que le fait d'assommer indistinctement le testeur n'est pas une chose délicate, et donc répandue, mais vous ne prenez pas la peine de donner un exemple d'une affaire "irréelle" dans les tests.

Le testeur présente des inconvénients, qui ne sont parfois pas faciles à gérer pour obtenir un résultat valable. Il est plus facile de mettre un EA sur un compte de démonstration et de faire l'éloge du testeur. Mais toute erreur du testeur peut toujours être contournée et rendre le commerce du testeur "réel". Ensuite, vos yeux s'ouvrent sur des forces et des faiblesses réelles, statistiquement significatives.

Vous n'avez que 64 transactions sur un compte de démonstration. En les regardant, on peut penser à n'importe quoi.
 

Vous avez une idée préconçue sur moi.
Qui suis-je pour faire l'éloge du testeur ou non ?
Si je n'utilise pas le testeur, alors je suis un ennemi du peuple et des methaqvotes et plus généralement un terroriste local ? :)
Je n'ai pas besoin d'un testeur, j'ai besoin de tests réels, qu'essayez-vous de prouver avec votre testeur ?
Que c'est nécessaire. Je ne discute pas, vous le faites. Vous en avez besoin, vous l'utilisez, mais n'oubliez pas que le testeur est un testeur, et que la réalité est la réalité, non pas parce que le testeur est mauvais, mais parce que c'est un jouet pour ceux qui ont du temps et de l'argent, et nous sommes des gens simples, pas de précipitation nulle part.
Quand vous encaisserez les premiers cent livres reçus du testeur, alors nous parlerons, mais maintenant sans crédit.
Et ne vous préoccupez pas tant de mon temps, ou Johnson & Johnson se souciait tellement de notre santé qu'ils ont perdu la leur.

 
Daemon:

Vous avez une idée préconçue sur moi.
Qui suis-je pour faire l'éloge du testeur ou non ?
Si je n'utilise pas le testeur, alors je suis un ennemi du peuple et de methaquotes et généralement un terroriste local ? :)
Je n'ai pas besoin d'un testeur, j'ai besoin de tests réels, qu'essayez-vous de prouver avec votre testeur ?
Que c'est nécessaire. Je ne discute pas, vous le faites. Vous en avez besoin, vous l'utilisez, mais n'oubliez pas que le testeur est un testeur, et que la réalité est la réalité, non pas parce que le testeur est mauvais, mais parce que c'est un jouet pour ceux qui ont du temps et de l'argent, et nous sommes des gens simples, pas de précipitation nulle part.
Quand vous encaisserez les premiers cent livres reçus du testeur, alors nous parlerons, mais maintenant sans crédit.
Et ne vous inquiétez pas tant pour mon temps, car Johnson & Johnson se souciait tellement de notre santé qu'ils ont perdu la leur.


Vous n'avez manifestement pas confiance en mes résultats de tests. Il est évident que vous ne faites pas confiance aux résultats de vos tests. Vous avez besoin de vrais tests. Soit vous ne savez pas comment utiliser le testeur, soit les résultats de votre test MTS vous poignardent dans l'œil. Pouvez-vous fournir les résultats de vos tests MTS depuis deux ans ? Puis-je voir les résultats invraisemblables et fantaisistes donnés par le testeur ?
 

Vita Je ne comprends pas, vous vous moquez de moi ? Dites-moi honnêtement !

 
Daemon:

Vita Je ne comprends pas, vous vous moquez de moi ? Dites-moi honnêtement !


Vous ne semblez pas être en mesure de répondre à quoi que ce soit de spécifique concernant les erreurs évidentes dans les tests MTS avec ouverture de position aléatoire ou de montrer les résultats des tests de votre EA sur quelques années. Qu'est-ce qui, en dehors des allusions mystérieuses à la toute-puissance d'un bon money management, de l'incrédulité du testeur et de moi-même, indique que le MTS avec une ouverture de position aléatoire peut être corrigé dans une direction différente de celle de la perte par écart ? Vos 64 transactions sur le réel jusqu'à présent se prêtent bien à un tel drainage. Devons-nous attendre quelques années ou effectuer un ou deux tests ?
 

Quel genre de spécificité peut-on parler ici Vita, dans mon état je devrais essayer de moins penser, je me suis tellement perdu dans mes expériences que j'ai perdu le contact avec la réalité, tu vois même toi personnellement je ne t'ai pas reconnu au début, donc je n'ai pas cru au début, maintenant Dieu merci j'ai réalisé mon erreur et je l'ai corrigée, je te crois et j'ai confiance dans le testeur. Merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux sur le testeur. Puis-je vous donner un mémorial du premier revenu du testeur ? Je n'ai même pas pensé que vous pouvez tellement raccourcir votre vie, appuyez sur le bouton et deux ans comme une vache a sucé sa langue, mais c'est ce que je veux dire sur le village, tout sur les vaches, sur la gestion de l'argent, vous n'êtes probablement pas intéressé par tout cela. J'ai décidé de suivre votre exemple et de travailler dans le testeur de stratégie. J'aime davantage travailler dans le testeur de stratégie maintenant, cela rapporte plus d'argent, et qu'est-ce qui est plus important pour nous, traders, que le profit ! Je pense que je pourrai acheter une BMW demain matin, ou pas, mieux une Mercedes, bien que probablement pas assez pour la Mercedes, c'est une très grande entreprise, il faudra probablement attendre jusqu'à demain soir. Je suis comme ce fou avec mes vrais tests, je perds des années de ma vie, non, mais le progrès est venu si vite, je peux appuyer sur un bouton et vous êtes dans le futur ou le passé, c'est fantastique ! Et ces imbéciles de mathématiciens disent que le calcul correct des probabilités nécessite des conditions identiques, et comment pourrais-je les croire je n'en ai aucune idée, pourtant quel genre d'esprit, il n'y a rien à appliquer, c'est une chance que vous ayez été trouvé et m'ayez mis sur la bonne voie. Sinon, j'aurais continué à faire mes 64 métiers toute ma vie, maintenant je vais en faire plus, je vais faire bouger le bateau jusqu'à ce que les chiffres dans l'ordinateur s'épuisent, alors ça marchera, ce sera le pouvoir ! Si je fais cela, je pourrai corriger le MTS avec une ouverture aléatoire pour le spread afin que les sociétés de courtage me paient le spread et non moi - comme tout est simple génie, on ne comprend pas tout de suite. Je suis désolé, j'avais beaucoup de temps avant, alors que le test était un stupide temps réel, maintenant je n'ai plus de temps, je dois courir à la cuisine pour des sandwiches et du café, je dois m'asseoir derrière le testeur maintenant, et il n'y a plus de temps libre. Mais je reviendrai. Il me faudra aussi une photo de vous en pied, je retirerai l'argent du testeur demain matin et je commanderai votre monument pour le placer sur la place centrale à la première heure, je pense qu'avec cette somme la mairie ne me refusera pas, que tout le monde vous connaisse en personne vous et votre testeur et ne fasse pas d'erreur comme moi, mais croie immédiatement et sans condition....

Raison: