Test des systèmes de prévision en temps réel - page 72

 

Le "temps d'existence" de la prévision n'est pas encore terminé, le tableau est le suivant :



rappeler la première prédiction :


Malheureusement, le prix est resté longtemps au niveau de 1,5 et a un peu gâché l'ensemble du tableau, bien qu'il soit plus ou moins conceptuel. Je renonce à contrôler cette prédiction.

à komposter

Неутомимый вы наш! ;)

C'est bon à voir ! Est-il infatigable ? :о) Nous avons un trader vraiment infatigable ici et nous ne faisons que tester modestement nos systèmes.


au marketeur

Félicitations ;-). Mais le visualiseur n'est probablement pas aussi cool que le backoffice après tout. L'alternative pourrait également être représentée par un graphique, afin que tout puisse être vu en même temps.

Merci !

PS : J'ajouterais bien toutes les trajectoires, mais sauf que je n'arrive pas à transférer la matrice bidimensionnelle du texte :o). Et comment vous faites - je suis comme ça, je ne comprends pas, ou plutôt je ne comprends pas complètement. Pour l'instant, j'ai le code suivant (du moins je le comprends), qui pourrait être encore simplifié :

#property copyright ""
#property link      ""

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red

extern int N = 130;
extern int ShiftGraphics = 7;

string STATUS="START";

double Buffer[];

int init()
{
   IndicatorBuffers(1);
   SetIndexStyle(0, DRAW_LINE);
   SetIndexBuffer(0, Buffer);
   SetIndexShift(0, N- ShiftGraphics);   

   return(0);
}


int deinit()
{
   return(0);
}

int start()
{
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   
   if( STATUS=="START")
   {
      double dprocess[];

      CreateForecastVector( dprocess);
      CreateVisualForecas( dprocess);

   }
   
   return(0);
}

void CreateForecastVector(double out[])
{

   int Handle;
   int i=0;
   
   double process[];
   
   string FILE="FORECAST.csv";
   string COUNT;

   Handle=FileOpen( FILE, FILE_CSV| FILE_READ,",");

   if( Handle<0)
   {
      if(GetLastError()==4103)
      {
         Alert("Нет файла с именем ", FILE);
      }
      else
      {
         Alert("Ошибка при открытии файла ", FILE);
      }

      return;
   }
   
   ArrayResize( out, N);
   ArrayInitialize( out, 0.0);   

   ArrayResize( process, N);
   ArrayInitialize( process, 0.0);      

   Handle=FileOpen( FILE, FILE_CSV| FILE_READ,",");
   
   while(FileIsEnding( Handle)==false)
   {
      COUNT=FileReadString( Handle);
      process[ i]=NormalizeDouble(StrToDouble( COUNT), 5);

      i= i+1;
      
      if(FileIsEnding( Handle)==true)
      break;
   }

   FileClose( Handle);

   ArrayCopy( out, process, 0, 0, WHOLE_ARRAY);   

   return(0);   
}

void CreateVisualForecas(double process[])
{
   int i;
   int n;
   
   i= N-1;
         
   for( n=0; n<= N-1; n++)
   {
      Buffer[ n]= process[ i];
      i= i-1;
   }

   STATUS="STOP";
}
 

Plusieurs trajectoires (différentes profondeurs d'histoire) sur l'outil FDAXZ9 :


 
Sorento >> :

Une grande main pour vous !

Il y a un accord !

>> le pétrole va régner

Toujours prêt à aider. C'est pour des déclarations comme celle-ci que je vais construire mon multi-modèle.

 
grasn >> :

Toujours prêt à aider. C'est le genre de déclaration pour laquelle je vais construire mon multi-modèle.

En effet, bien joué eurik, en plein dans le mille =)

 
grasn >> :

Toujours prêt à aider. C'est le genre de déclaration pour laquelle je vais construire mon multi-modèle.

55 arcs.

Ce ne sont pas les intellos qui sont ventrus.

;)

 

J'ai ouvert un nouveau compte (je n'ai pas gardé le mot de passe de l'ancien) et je commencerai à y négocier demain.

Mon numéro de compte est le 642842.

Mon mot de passe d'investissement : 1fisfwv

Serveur : BroCo-Demo

 
Sorento >> :

55 arcs.


Qu'est-ce que tu es ! !! Il suffira de ne pas vous traiter de tous les noms, même si la prédiction s'avère fausse ou juste, mais pas maintenant, mais en général :o).

Ce n'est pas comme si les nerds étaient bedonnants...

;)

:о)

 
mpeugep >> :

C'est difficile d'automatiser...

Pourquoi ? Des problèmes d'extraction des données de la dinde ?

Ou le facteur humain joue-t-il un rôle trop important jusqu'à présent ?


mpeugep a écrit >>

Je serais heureux de le faire, mais j'ai oublié de sauvegarder le mot de passe lors de l'enregistrement du jeu =(

J'ai proposé l'investissement comme un soulagement : l'EA négocie et les téléspectateurs peuvent regarder. Et il n'est pas nécessaire de publier des prévisions quotidiennes, il suffit de poster un rapport une fois par semaine.

 
grasn >> :

à komposter

C'est bon à voir ! Est-il infatigable ? :о) >> Nous avons un vendeur vraiment paresseux ici et nous testons juste nos systèmes.

Selon mes critères, oui, infatigable. Je me lasserais rapidement de poster manuellement des prévisions quotidiennes ;)

 
komposter >> :

Pourquoi ? Des problèmes d'extraction des données de la dinde ?

Ou le facteur humain joue-t-il un rôle trop important jusqu'à présent ?


L'investissement que je suggérais comme un soulagement : le conseiller négocie et les téléspectateurs peuvent regarder. Et il n'est pas nécessaire de faire des prévisions quotidiennes, il suffira de poster un rapport une fois par semaine.

Difficile car je récupère les données pour le script qui dessine les courbes de prévision chaque matin dans Deductor. Donc, seulement à la main =)

Quant à l'investisseur, je ne peux pas utiliser l'ancien compte car, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas enregistré le mot de passe lors de l'inscription. Aujourd'hui, j'ai créé un nouveau compte et je vais répéter les données :

Compte : 642842
Mot de passe d'investissement : 1fisfwv
Serveur : BroCo-Demo

Je commencerai à y faire des échanges à partir de demain, afin que tous ceux qui en ont besoin puissent y accéder et voir tout ce qui les intéresse.

Tant qu'il y aura de l'enthousiasme, je serai infatigable =)



Raison: