Spread trading dans Meta Trader - page 53

 

Voici un autre tandem prometteur - (Intel+Yah00)

Presque (toutes les hypothèses - 100%) sur les "couvertures" de l'histoire - aurait clôturé en profit.

Bien sûr, ce n'est pas du pipsing sur m1, mais c'est à cela que sert le "tandem" !

Mes ratios MACs sont de 10:15, lots - probablement 1:1 (je ne l'ai pas encore calculé).

Voir le tableau :


 

Bonsoir à tous ! Une question sur le sujet.

Qui-sait-qui peut raisonnablement, en 2 mots, expliquer - ce que sont les produits dérivés ?

Je lis dans la recherche de la 5ème référence et ne peux pas comprendre correctement.

 

Les produits dérivés sont les instruments dont le prix dépend d'autres instruments.

Par exemple, un contrat à terme sur l'or est un produit dérivé car le prix de ce contrat dépend du prix de l'or au comptant.

Une option sur un contrat à terme sur la viande est également un produit dérivé car le prix de l'option dépend du prix du contrat à terme sur la viande. Et ainsi de suite.

D'après tout ce que j'ai lu, je considère que ce concept est...

 
Fduch >>:

.....

Например, фьюч на золото - дериватив, т.к. цена на этот фьюч зависит от золота спот.

.....

Из всего прочитанного я так понял это понятие..


Produits dérivés (métaux précieux + or)

 
rid >>:

Добрый вечер всем! Вопрос в тему.

Кто - ниб. может толково, в 2-х словах объяснить, - что такое деривативы?

Читаю в поиске уже 5-ю ссыль и так и не могу понять толком.

D'après ce que j'ai compris, ce sont les instruments que nous utilisons pour négocier les contrats à terme. Nous n'achetons pas les contrats à terme nous-mêmes mais un contrat spécial pour les différences de prix.

En voici un extrait :

"Il existe également une approche selon laquelle un instrument dérivé ne peut être considéré que comme un instrument pour lequel il est destiné à produire un rendement sur la différence de prix et n'est pas destiné à être utilisé pour livrer une marchandise ou un autre actif sous-jacent.

"Le trading de futures sur le Forex nécessite un dépôt suffisant (selon nos normes). C'est pourquoide nombreuses personnes préfèrent ne pas négocier des contrats à terme surdevises, mais des contrats sur différence (CFD).

Un contrat pour différence (CFD) est un contrat entre deux parties, l'acheteur et le vendeur, spécifiant que le vendeur paiera à l'acheteur la différence entre la valeur actuelle d'un actif et sa valeur à un moment spécifié dans le contrat. (Si la différence est négative, c'est le contraire qui se produit - l'acheteur paie le vendeur). Dans le cas des contrats à terme sur devises, par exemple, un tel contrat est un produit dérivé qui permet aux investisseurs de spéculer sur les mouvements de prix d'un contrat à terme sur devises sans avoir à posséder le contrat à terme sous-jacent (le produit dérivé sous-jacent) lui-même.

"

 
rid >>:


Деривативы (на драгметаллы +на золото)


Merci à tous ceux qui ont répondu !

Vérifions (à titre expérimental) - comment ces outils fonctionneront - les positions ouvertes il y a une minute :

Les métaux précieux vont-ils rattraper l'or ?



Je suggère à tous ceux qui sont présents - de la même manière de poster des entrées (à partir de la démo c'est possible) avec des graphiques sur différents tandems prometteurs.

 
rid >>:


По САС тож толком не определился. Могу лишь точно сказать (ещё раз), что дакс:футси=1.2:3 или =1.3 : 3


Déterminer une formule pour calculer le lot, en utilisant le Dax et le Futsi comme exemples.

Lot Futsi = ATR(DAX)/ATR(FTSE) * MarketInfo(DAX, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(FTSE, MODE_TICKVALUE)

il s'est avéré être d'environ 3, ce qui est proche de la valeur empirique

Je n'ai pas décidé de la période APR (pas si importante), nous pouvons prendre la période de calcul de la moyenne de l'indicateur de spread.

 
rid >>:

Предлагаю всем присутствующим - таким же образом выкладывать входы (с демо можно) с графиками по различным перспективным тандемам.


Les toiles avec des tandems lucratifs ne sont pas appréciées par certains.

 

Associer l'huile LightSweet à l'or

C'est la "peinture à l'huile" que j'ai reçue :


 
Considérons non seulement les contrats à terme, mais aussi les paires de devises, et certains induits ici aussi.
Raison: