L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2270

 
mytarmailS:

que faire ?

où fracturer, attraper des points, faire suffisamment de données sur ces fractures et s'entraîner. mais cela demande un peu plus de ressources que celles dont nous disposons aujourd'hui.

 

Ah, par grille, ils veulent dire neuroniques, pas martingale... enfin, ouais )

Je n'ai pas pu obtenir de réponses significatives, j'ai juste mâché de la morve.

mais ok.
 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, par grille, je voulais dire neurone, pas martingale... c'est vrai.)

Je ne peux pas obtenir de réponses, je ne fais que mâcher de la morve.

peu importe.

Utilisez-vous des mannequins, calculez-vous sur un ordinateur, connaissez-vous l'espérance et la variance ? Vous connaissez la moitié des causes de la mort ?

Regardez le contenu et comptez combien de cette liste vous ne connaissez pas.

Ou y a-t-il quelque chose de spécifique ?

 
Rorschach:

Utilisez-vous des mannequins, calculez-vous sur un ordinateur, connaissez-vous l'espérance et la variance ? Tu connais la moitié de l'unité centrale.

Regardez le contenu et comptez combien de cette liste vous ne connaissez pas.

Ou y a-t-il quelque chose de spécifique ?

Un radioamateur normal est une personne possédant un fer à souder et/ou un programmateur d'appareils spécifiques. Leurs mathématiques sont extrêmement réduites - principalement pour ne pas effrayer les esprits immatures des théoriciens. Un exemple typique est qu'ils appellent une corrélation ce qui est en fait une estimation du coefficient de corrélation.

 
Aleksey Nikolayev:

Un radioamateur normal est une personne possédant un fer à souder et/ou un programmateur d'appareils spécifiques. Leurs mathématiques sont extrêmement tronquées - principalement pour éviter d'effrayer les jeunes esprits avec un théoricien. Un exemple typique : on appelle une corrélation ce qui est en fait une estimation du coefficient de corrélation.

Aleksey, ne sois pas absurde...

 
mytarmailS:

Alexey, au moins ne dis pas de bêtises...

Mon opinion est le résultat de l'étude de livres bourgeois de la "bible du cosnicker" (Eificher-Gervis, par exemple), elle est donc tout à fait raisonnable.

Les économétriciens sont beaucoup plus avancés dans la théorie, mais ils ont aussi leurs particularités.

 
Rorschach:

Utilisez-vous des mannequins, calculez-vous sur un ordinateur, connaissez-vous l'espérance et la variance ? Tu connais la moitié de l'unité centrale.

Regardez le contenu et comptez combien de cette liste vous ne connaissez pas.

Ou y a-t-il quelque chose de concret ?

Pourquoi aucun des tsosopathes locaux n'a utilisé le bpf pour trouver des boucles et les analyser. Parce qu'ils ne savent pas comment faire ? Après tout, seuls les cycles sont échangés sur le marché. Eh bien, parfois les tendances. Ou bien, il est plus facile de dessiner intelligemment des crayons et d'écrire qu'il s'agit d'un graal, comme cet imbécile avec un chat sur son avatar.
 
Maxim Dmitrievsky:
Bien, pourquoi aucun des tsosopathes locaux n'a utilisé le bpf pour trouver des boucles et les analyser ? Parce qu'ils ne savent pas comment faire ? Après tout, seuls les cycles sont échangés sur le marché. Eh bien, parfois les tendances. Ou bien, il est plus facile de dessiner intelligemment des tapes et d'écrire qu'il s'agit d'un graal, comme cet imbécile avec un chat sur son avatar.

Idéalement, nous devrions rendre la série stationnaire, trouver des cycles le long du spectre et construire un filtre pour ces cycles.

Comment le rendre stationnaire ? Correction pour la volatilité moyenne par heure de la journée ? Logarithme et filtrage ?

Comment construire un spectre ? Plus l'histoire est profonde, plus le signal qui peut être extrait d'un bruit plus fort est fort. Mais tout change sur le marché. Si nous prenons une courte période, nous ne pouvons pas garantir qu'il s'agit d'un cycle et non d'une coïncidence aléatoire.

Je vous ai montré mes statistiques sur le spectre

 
Rorschach:

Idéalement, vous devriez faire ......

Ça ne marche pas du tout.

Les cycles sont comme les tendances - si vous en voyez un, il est trop tard !

 
mytarmailS:

Ça ne marche pas, pas du tout.

Les cycles sont comme les tendances : si vous en avez vu un, il est trop tard !

Oui, je décrivais juste comment le problème se présente de ce point de vue.