L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2179

 

Une façon intéressante de noter les cours. Il faut l'essayer.

https://en.wikipedia.org/wiki/Isotonic_regression

Isotonic regression - Wikipedia
Isotonic regression - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
An example of isotonic regression (solid red line) compared to linear regression on the same data, both fit to minimize the mean squared error. The free-form property of isotonic regression means the line can be steeper where the data are steeper; the isotonicity constraint means the line does not decrease. In statistics, isotonic regression or...
 
Maxim Dmitrievsky:

Une façon intéressante de noter les cours. Il faut l'essayer.

https://en.wikipedia.org/wiki/Isotonic_regression

A quoi sert le balisage ( ?) - il n'est pas dans la description.

 
Maxim Dmitrievsky:

Une façon intéressante de noter les cours. Il faut l'essayer.

https://en.wikipedia.org/wiki/Isotonic_regression

Il peut également être utilisé pour dessiner des tendances et constituer un indicateur moderne et branché.)

Il y a quelques traders qui ont joué avec les indicateurs ces derniers temps).

 
Aleksey Nikolayev:

Il peut également être utilisé pour dessiner des tendances et constituer un indicateur moderne et branché.)

Il y a un couple de traders indicateurs qui s'ébattent dans ce fil de discussion ces derniers temps).

Donc, ce sera un nouveau dessin, n'est-ce pas ?

 
Aleksey Nikolayev:

Il peut également être utilisé pour dessiner des tendances et constituer un indicateur tendance et moderne).

Il y a un couple de traders indicateurs qui s'ébattent dans ce fil de discussion ces derniers temps).

S'ils sont intéressés par le karma, laissez-les s'amuser.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est l'intérêt du balisage ( ?) - il n'est pas dans la description.

qu'est-ce que c'est... utilise ton cerveau

Bon sang... j'oublie toujours que le zigzag est utilisé ici pour définir une cible.
 
Maxim Dmitrievsky:

comme dans quoi... utilise ton cerveau

Mec... j'oublie toujours que le zigzag est en faveur ici, pour déterminer la cible.

Si je comprends bien - les cibles devraient déjà être marquées, et avec cette chose, elles peuvent être réparties, théoriquement mieux.

Et à propos de ZZ - oh, j'ai élargi le répertoire, maintenant il y a aussi MA :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Si je comprends bien, les cibles devraient déjà être marquées, et avec cette chose, elles peuvent être re-marquées, théoriquement mieux.

Et à propos de ZZ - oh, j'ai élargi le répertoire, maintenant il y a aussi MA :)

Non, exactement pour le balisage d'un graphique brut.

et vous pouvez ensuite filtrer les points qui sont insignifiants
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, c'est une question de Karma)) laissez-les s'ébattre

tu as finalement compris.

si vous ne voulez pas de pages de chamailleries, vous n'êtes pas obligé de le faire.

et prenez-le pour ce qu'il vaut, car c'est un forum communautaire.

 
Renat Akhtyamov:

Tu l'as finalement eu.

si vous ne voulez pas avoir beaucoup de pages de chamailleries, vous n'êtes pas obligé de le faire.

et prenez-le pour ce qu'il vaut, car c'est un forum partagé.

Ce sont les nouveaux venus qui ne comprennent pas le sujet et commencent à faire des demandes.

Je n'exige rien de personne
Raison: