Question sur les DLL ...... - page 5

 
220Volt:
Dangereux, je vais supprimer les messages maintenant :)
Vous n'êtes pas obligé de le faire - ça ne marchera pas, donc ce n'est pas un crime.
 
TheXpert:
Il n'est pas nécessaire d'insister - cela ne fonctionnera pas, ce n'est donc pas un crime.
Et ne fais pas de tête à claques. Vous êtes aussi un futur trader !
 
Pourquoi un futur ?
 
TheXpert:
Pourquoi un futur officier ?

C'est de l'humour de l'armée : " Ivanov, ne fais pas le malin, tu es un futur officier ! ".

J'essaie de le modifier le moins possible. :)

 
Ah, d'accord.)
 
Zhunko:
C'est toujours possible, mais avec le niveau de connaissances de l'auteur, ce serait inabordable pour lui.


L'auteur a le désir de comprendre et de ... Si tout le monde fait le malin et ne donne pas de conseils judicieux, il est évident que l'auteur restera au même niveau que lui...

Je n'ai pas étudié pour être un programmeur, je suis loin de vous. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'étudier l'ensemble du langage C++ pour une seule bibliothèque de dll, c'est pourquoi je suis venu ici.

Un petit exemple me serait d'une grande aide.

 
Quel est l'intérêt de la question ? S'il s'agit d'obtenir un symbole, je pense qu'il est plus facile de passer des paramètres. Il me semble que si vous voulez mettre quelque chose dans une DLL (plus compliqué que "Hello world"), alors vous ne pouvez pas le faire rapidement, beaucoup de subtilités.
 
VOLDEMAR:


L'auteur a le désir de comprendre et de ... Si tout le monde fait preuve de sagesse et ne donne pas de conseils judicieux, il est évident que l'auteur restera au niveau où il est...

Je n'ai pas étudié pour être un programmeur, je suis loin de vous. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'étudier l'ensemble du langage C++ pour une seule bibliothèque de dll, c'est pourquoi je suis venu ici.

Un petit exemple me serait très utile.

Il existe une sorte de règle non écrite selon laquelle pour résoudre 80 % de nos problèmes, il suffit de connaître 20 % du langage de programmation. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de toute la langue pour le moment. Mais si vous le voulez, on vous a déjà dit où creuser.
 
Cela pourrait peut-être vous rendre la vie beaucoup plus facile.
 
Merci !
Raison: