L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2167

 
Maxim Dmitrievsky:

Le plus bizarre, c'est que ce type et son autre opérateur radio ont perdu beaucoup de temps en jouant des conneries avec quelques contrats à un dollar et du MASHKA, prouvant avec une attitude de petits malins que c'est un graal....

et combien de personnes sont impliquées dans cette discussion inutile alors que tout le monde sait que Rena est un minable.

et ce chaos commence dans chaque fil de discussion après qu'ils soient entrés, comme ***.

Ne gonfle pas ta bulle comme ça ou tu vas éclater.

Vous ne pouvez prouver votre point de vue que par le commerce réel, pas en gonflant vos joues sur le forum. vous êtes un zéro jusqu'à présent. Pas même un moins. Hee-hee.

 
Igor Makanu:

Vous parlez encore de l'exactitude des transformations - oui.

mais à quoi cela servira-t-il pour le commerce ?

Supposons que vous ayez une transformation idéale - vous décidez d'agir comme un investisseur - vous négociez sur une harmonique avec une grande période.

Vous êtes entré sur le marché lorsque l'extrémité de l'onde sinusoïdale a été atteinte, alors vos actions devraient être suspendues pendant exactement la période de cette harmonique ?

C'est ce que je dis, cela ne fait rien (à mon avis). Nous avons ignoré les harmoniques existant réellement et de période encore plus longue.

 
Aleksey Nikolayev:

C'est ce que je dis, ça ne fait rien (à mon avis). Nous avons ignoré les harmoniques existant réellement et de période encore plus grande.

Ce sont juste ceux qui resteront avec l'effet inattendu de la disparition des bords.

 
Igor Makanu:

Vous parlez encore de l'exactitude des transformations - oui.

mais à quoi cela servira-t-il pour le commerce ?

Supposons que vous ayez une transformation idéale - vous décidez d'agir comme un investisseur - vous négociez sur une harmonique avec une grande période.

vous êtes entré sur le marché lorsque l'extrémité sinusoïdale a été atteinte, alors vos actions devraient être suspendues pendant exactement la période de cette harmonique ?

Les harmoniques n'ont pas été inventées à l'origine pour faire du commerce par eux :D elles ont été inventées par ceux qui ont décidé de les appliquer au marché, c'est-à-dire des gens pas très malins.

Ladécomposition d'une série, afin de la prédire, ne peut être utilisée que dans un nombre très limité de cas.

 
Aleksey Nikolayev:

C'est ce que je dis, ça ne fait rien (à mon avis). Nous avons ignoré les harmoniques réelles d'une période encore plus longue.

Même si vous prenez en compte toutes - toutes - toutes les harmoniques, qu'est-ce que cela va faire ?

Je ne sais pas comment on comprend la transformée de Fourier, je comprends que le but de trouver des fonctions de base est de former des échantillons discrets corrects,

c'est-à-dire que nous obtenons simplement des horodatages sur l'axe X qui nous permettent de prendre des valeurs d'amplitude maximale crédible du signal utile et le signal utile est quantifié sur l'axe Y --> nous obtenons un ensemble de valeurs discrètes qui décrivent notre signal



si nous n'utilisons pas une partie des harmoniques dans la transformée inverse, les commerçants pensent que nous filtrons le signal... ce n'est pas du filtrage, c'est un pied de nez, c'est-à-dire que la transformée de Fourier ne nous donne rien pour le filtrage - des lectures discrètes sont incluses dans notre échantillon, puis non - quel est le grand intérêt ici ?

Imho, il existe des méthodes statistiques de transformation de la BP, elles sont raisonnables, alors que Fourier... Encore une fois, à propos du doigt - je ne le répéterai pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

les harmoniques n'ont pas été inventées à l'origine pour être utilisées pour le trading :D elles ont déjà été inventées par ceux qui ont décidé de les appliquer au marché, c'est-à-dire des têtes pas très saines

ladécomposition des séries, pour sa prédiction, ne peut être utilisée que dans un nombre très limité de cas

Oui !

je viens de terminer - vous avez raison

Bon, je ferais mieux de m'arrêter là, sinon un crétin a mis tout le monde en émoi avec ses fantasmes ;)))

 
Maxim Dmitrievsky:

les harmoniques n'ont pas été inventées à l'origine pour être utilisées pour le trading :D elles ont déjà été inventées par ceux qui ont décidé de les appliquer au marché, c'est-à-dire des têtes pas très saines

Ladécomposition d 'une série, pour sa prédiction, ne peut être utilisée que dans un nombre très limité de cas

Oui, toute fonction continue sur un segment peut être décomposée en une série de Fourier, mais les prédictions hors bande basées sur cette décomposition ne sont possibles que si la fonction est périodique.

 
Igor Makanu:

Même si vous prenez en compte toutes - toutes - toutes les harmoniques, à quoi cela servirait-il ?

Je ne sais pas comment on comprend la transformée de Fourier, je comprends que le but de trouver des fonctions de base est de former des échantillons discrets corrects,

c'est-à-dire que nous obtenons simplement des horodatages sur l'axe X qui nous permettent de prendre des valeurs d'amplitude maximale crédible du signal utile et le signal utile est quantifié sur l'axe Y --> nous obtenons un ensemble de valeurs discrètes qui décrivent notre signal



si nous n'utilisons pas une partie des harmoniques dans la transformée inverse, les commerçants pensent que nous filtrons le signal... ce n'est pas du filtrage, c'est un pied de nez, c'est-à-dire que la transformée de Fourier ne nous donne rien pour le filtrage - des lectures discrètes sont incluses dans notre échantillon, puis non - quel est le grand intérêt ici ?

Imho, il y a des méthodes statistiques de transformation de la BP, elles sont raisonnables, mais Fourier... Encore une fois avec le doigt - je ne vais pas me répéter.

Il semble être écrit partout que la transformée de Fourier n'est bonne que pour les signaux périodiques. Ou presque - avec un spectre étroit.

A propos, pour la MO en trading, il me semble que la décomposition de Walsh serait plus adaptée mais je n'ai pas enregistré sa mention sur le forum pour une raison quelconque.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui, toute fonction continue sur un segment peut être décomposée en une série de Fourier, mais les prédictions en dehors du segment basées sur cette décomposition ne sont possibles que si la fonction est périodique.

Et alors ? Les phrases intelligentes cachent-elles un effet positif ?

J'ai des doutes. Je vais ouvrir une autre bouteille de cognac. Amusez-vous bien aujourd'hui.

 
Uladzimir Izerski:

Et alors ? Y a-t-il un effet positif derrière ces phrases intelligentes ?

J'ai des doutes. Je vais ouvrir une autre bouteille de cognac. Tu t'amuses beaucoup aujourd'hui.

Je n'ai pas besoin d'une prédiction.

L'important est de ne pas arriver trop tard pour votre note actuelle, ou pour le magasin.

Chaque casse-tête commence par un retard, quel que soit le lieu ou l'endroit.

;)

Raison: