L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2165

 
Uladzimir Izerski:

Ouais. C'est vrai. C'est une diversion.

Je crois que c'était Vizard.
 
Renat Akhtyamov:
Je crois que c'était Vizard.

Journée amusante aujourd'hui. Hee-hee.

 
Quelqu'un manque d'attention...
 
Igor Makanu:

Si vous enlevez tout le pathos simple (ou prétentieux ?) de votre message, il ne restera que votre chiffre, mais malheureusement la valeur de ce chiffre = 0.

il n'y a pas de problème pour passer aux fonctions de base lors de l'estimation du CD, avec assez de persistance il est possible de faire la transformation inverse avec une erreur donnée

mais le problème reste le même - afin de trader en utilisant ces "images rocheuses", vous avez besoin de la répétabilité de la correspondance des signaux décomposés et des mouvements du marché..... pour le mettre en perspective :

si tu vois des seins comme ça quand tu vas à tes fonctions de base, tu dois vendre et c'est tout !


UPD :

pour ceux qui ont oublié ce que le théorème de Kotelnikov permet de trouver :

https://nag.ru/articles/article/103332/teorema-kotelnikova-dlya-chaynikov-prostyimi-slovami.html


À mon avis, le principal problème est que le spectre des prix est en partie similaire au spectre SB - c'est-à-dire qu'il est lui aussi infini. Les amateurs de radio la coupent toujours, ce qui entraîne des problèmes évidents, aggravés par la non-stationnarité des prix réels.

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, le principal problème est que le spectre des prix est en partie similaire au spectre SB - c'est-à-dire qu'il est également infini. Les amateurs de radio la coupent toujours (il n'y a pas d'autre moyen de le faire), ce qui entraîne des problèmes évidents, aggravés par la non-stationnarité des prix réels.

Qu'est-ce qui peut être substitué ? Les phrases froides n'ont réchauffé ou nourri personne.

Allez droit au but. Sinon, gardez votre bouche fermée.

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, le principal problème est que le spectre des prix est en partie similaire au spectre SB - c'est-à-dire qu'il est également infini. Les amateurs de radio la coupent toujours (il n'y a pas d'autre moyen de le faire), ce qui entraîne des problèmes évidents, aggravés par la non-stationnarité des prix réels.

Alexei, c'est seulement aggravant si ce n'est pas rentable.

Si c'est l'inverse, tout est normal.

Êtes-vous seulement un praticien ?
 
Igor Makanu:

Si vous enlevez tout le pathos simple (ou prétentieux ?) de votre message, il ne restera que votre chiffre, mais malheureusement la valeur de ce chiffre = 0.

il n'y a aucun problème à passer aux fonctions de base lors de l'estimation du CD, avec assez de persistance il est possible de faire une transformation inverse avec une erreur donnée

mais le problème reste le même - afin de trader en utilisant ces "images rocheuses", vous avez besoin de la répétabilité de la correspondance des signaux décomposés et des mouvements du marché..... pour le dire en quelques mots :

si tu vois des seins comme ça quand tu vas à tes fonctions de base, tu dois vendre et c'est tout !

Et que voulez-vous voir, une onde sinusoïdale parfaite ? Dans un vrai marché ? Eh bien, désolé, nous ne vivons pas dans un conte de fées, quel monde, les ondes sinusoïdales aussi. Il y a et il y aura des problèmes et des incertitudes, et il n'y a pas non plus de garanties (y a-t-il des garanties dans la vie en général ?). Ceux qui n'aiment pas ces conditions, qu'ils travaillent ailleurs.

 
vladavd:

Que voulez-vous voir, une onde sinusoïdale parfaite ? Dans un vrai marché ? Eh bien, désolé, nous ne vivons pas dans un conte de fées, comme le monde est, ainsi sont les ondes sinusoïdales. Il y a et il y aura des problèmes et des incertitudes, et il n'y a pas non plus de garanties (y a-t-il des garanties dans la vie en général ?). Celui qui n'aime pas ces conditions, qu'il travaille ailleurs.

Puis-je avoir une capture d'écran montrant les baisses et les hausses de prix, ou des explications ?

Honnêtement, je n'ai pas compris - où est le signal ?

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, le principal problème est que le spectre des prix est en partie similaire au spectre SB - c'est-à-dire qu'il est également infini. Les amateurs de radio la coupent toujours (il n'y a pas d'autre moyen), ce qui entraîne des problèmes évidents, aggravés par la non-stationnarité des prix réels.

le problème est différent - la transformée de Fourier permet de passer d'un signal analogique à un signal discret avec une précision donnée, puis d'utiliser la superposition de fonctions de base harmoniques pour restaurer ce signal, c'est-à-dire que nous retrouvons notre signal analogique.

Bien sûr, vous pouvez jouer avec la détection des signaux en utilisant la recherche d'harmoniques répétitives, mais cela a autant de sens que de sélectionner les paramètres des indicateurs pour TS - il donnera les bons signaux d'achat et de vente, puis il ne les donnera pas.


il y a une sorte de magie du commerçant... Si vous ne connaissez pas les règles, vous pouvez penser que le marché est sujet à des fluctuations à haute fréquence et à des oscillations à grande période. Peut-être que les amateurs de transformations de Fourier essaient de faire du profit ici, mais, à mon avis, le même MACD choisi sera plus efficace, ou plutôt MACD - avec une recherche de divergences.

 
Igor Makanu:

Le problème est différent : la transformée de Fourier permet de passer d'un signal analogique à un signal discret avec une précision donnée, puis d'utiliser les fonctions de base harmoniques pour reconstruire ce signal, c'est-à-dire que nous retrouvons notre signal analogique.

Bien sûr, vous pouvez jouer avec la détection des signaux en utilisant la recherche d'harmoniques répétitives, mais cela a autant de sens que de sélectionner les paramètres des indicateurs pour TS - il donnera les bons signaux d'achat et de vente, puis il ne les donnera pas.


il y a une sorte de magie du commerçant... qui compose les règles que le marché est soumis à des fluctuations à haute fréquence et des fluctuations avec une grande période, probablement les fans de la transformée de Fourier essaient de faire un profit ici, mais, imho, les mêmes MAK sélectionnés seront plus efficaces, ou plutôt MACD - avec une recherche de divergences

Les harmoniques du son ne peuvent pas être inférieures à zéro. Il y a un silence complet. Mais tout va bien.

Raison: