vagabondage aléatoire - page 35

 
Uladzimir Izerski #:

Vous pouvez seulement diviser le temps.

D'accord, j'arrête. Écoutez Baskakov.)

De temps en temps, on a l'impression de n'avoir rien de substantiel à dire, d'où tous ces "OK il est parti".

Et pourquoi mentionnez-vous toujours Baskakov ? Vous avez quelque chose de personnel contre lui ?
 
Sergey Gridnev #:

Les scientifiques ont décrit un modèle du monde en fonction des propriétés qui pouvaient être observées.


C'est de ça que je parle ! !!

On a astucieusement encastré le BW non encastré pour plus de solidité.

J'ai ma propre vision du monde et je diffère de la science moderne.

C'est tout, parti maintenant.

 
Maxim Kuznetsov #:

Au sens figuré, je ne sais plus si c'est simple : les théorèmes des limites ne sont pas rétroactifs, ils ne prédisent ni ne définissent les résultats individuels. Ils sont marginaux. De très grosses sommes, des essais multiples y convergeront un jour.

Ils n'ont aucun effet sur le résultat d'un tirage au sort individuel. Pas du tout. Pas du tout.

Et personne ne discute de cela.

Il s'agit de la probabilité que "la pièce revienne au niveau de départ" - elle n'est pas égale à 0.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et personne ne discute de cela.

Il s'agit de la probabilité que "la pièce revienne au niveau initial" - elle n'est pas égale à 0.

Dans l'infini c'est 1, comme pour tout niveau

 
Sergey Gridnev #:
De temps en temps, j'ai l'impression que vous n'avez rien à dire sur le sujet, d'où tous ces "ok, vous êtes parti".

Et pourquoi mentionnez-vous toujours Baskakov ? Vous avez quelque chose de personnel contre lui ?
Je disais, quelque chose l'a clairement pincé :) tinny.
Je suis un trader de corrélation, je ne touche pas du tout aux vagues.
 
Vladimir Baskakov #:
Je vous l'ai dit, quelque chose l'a clairement pincé :) tinny.
Je négocie généralement la corrélation, je ne touche pas aux vagues.

Vous n'y connaissez rien et c'est la première fois que vous entendez ce mot de ma bouche.

 

Par exemple, sur les marchés, il peut y avoir une dépendance de la fourchette moyenne du jour par rapport au jour de la semaine ou, par exemple, la dépendance de la valeur haute-clôture par rapport à la valeur ouverte-basse, ce qui ne favorise clairement pas une marche aléatoire. mais ces différences sont de peu d'aide dans le trading pour les non-initiés. la principale méthode de trading la plus réussie utilise beaucoup d'échelles de temps. Leur méthode de synthèse des horizons temporels devrait également fonctionner sur les graphiques à marche aléatoire.

l'auteur de ce fil de discussion, je lui conseille de lire les livres de ces personnes)

l'auteur du fil de discussion, je recommande la lecture des livres des personnes susmentionnées.

 
Uladzimir Izerski #:

Les séries peuvent être différentes, avec la même marque. Il y aura toujours un avantage unilatéral en raison du nombre inégal de résultats identiques dans une série. Une série est une succession de résultats + ou - répétés les uns à la suite des autres.

Une série est à son tour distribuée de manière inégale. L'asymétrie augmente, maisla loi des grands nombres ne permet pas une "asymétrie à l'infini".

Je ne peux pas l'expliquer plus simplement. Pas un physicien ou un mathématicien.)) Je n'ai pas étudié ces sciences et ne le ferai pas))))

C'est exact, mais le problème est que la prédiction doit être faite sur une période de temps.
 
pribludilsa #:
Tout est vrai, mais le problème est que vous devez faire une prédiction sur une ligne de temps.

Alors, qu'est-ce qui va changer ? La droite zéro sur l'axe des x restera zéro. Le graphique fera ses tours autour de l'axe des x de manière aléatoire.

Au sens figuré, les résultats des séries 5:1, 10:2,15:1, 25:2,15:1,10:1... ne peut être répétée indéfiniment,la loi des grands nombres n'autorisera pas une "mise en biais vers une telle infinité".

C'est la loi ! Ou bien quelqu'un pense-t-il qu'il peut être négligé ?

Et une prévision peut être faite sur n'importe quelle parcelle, c'est déjà une question de technique (skill)))).

Il s'agit déjà d'un calendrier comme tout autre financier. Vous pouvez faire toutes les prévisions que vous voulez.

Avec un tel graphique, la probabilité de prédire le prochain résultat sera bien supérieure à 50/50.

J'ai un programme Excel quelque part qui peut deviner la prochaine valeur +1 ou -1. Si je le trouve, je le posterai.

Même de manière purement intuitive, vous pouvez deviner jusqu'à 70% de bonnes réponses.

En quoi ce graphique est-il différent du graphique financier ? La loi du tableau est la même.

Tendances, vagues, canaux.

)))

d298

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous n'y connaissez rien, et c'est la première fois que vous entendez ce mot de ma bouche.

Vitya, ne dis pas au père de faire des bébés.
Tout ce que vous savez, c'est que si l'euro monte, la livre montera aussi ; si le dollar canadien baisse, la shifa aussi. Mais vous n'avez aucune idée de comment gagner de l'argent avec.
Raison: