L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1900

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, nous avons l'api calendrier économique )

Déterminer la différence entre les mois/quarts où la saisonnalité fonctionne est une tâche considérable pour le ministère de la Défense).

Il n'y a pas de bonnes données d'archives disponibles (je n'ai pas pu les trouver), une béquille est nécessaire. Il existe pour les Eurobucks de l'année 2007 seulement. Si je regarde les actualités de MT5, elles ne coïncident pas avec les autres calendriers et il n'y a pas non plus d'archives, je ne peux donc pas jouer directement avec elles.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'y a pas de bonnes données d'archives disponibles (je n'ai pas pu les trouver), une béquille est nécessaire. Il existe pour les Eurobucks de l'année 2007 seulement. Les nouvelles du MT5 se plaignent, elles ne coïncident pas avec l'évaluation des nouvelles avec d'autres calendriers et il n'y a pas non plus d'archives, il est donc impossible de jouer avec.

imho, vous ne devriez pas l'acheter avant 2011, la réaction à la nouvelle était beaucoup plus amusante alors... et après cela, la réaction a été inadéquate, tout s'est résumé à l'assouplissement quantitatif, plus les nouvelles sont mauvaises, mieux c'est pour les marchés. Et il reste à regarder les 3-4 dernières années.


J'ai rassemblé tout ce qui concerne le NS en un seul endroit, si quelqu'un a besoin...

 
Aleksey Nikolayev:

On a le sentiment que la saisonnalité pure, sans tenir compte des données fondamentales, ne fonctionne pas.

Les données fondamentales intraday ne fonctionnent pas beaucoup non plus. J'ai l'impression que tout fonctionne, mais c'est un peu difficile de s'en sortir quand on ne sait pas "comment". Il a besoin d'un peu plus d'ajustements.
 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi les gensse trompent-ils?

Elle n'a que l'apparence d'une beauté, et en fait, pendant de nombreuses années, elle ne gagne rien.

Nous devrions également montrer des statistiques.


Hey, Reindeer ? Je vous ai écrit plusieurs fois dans le bon sens - sortez d'ici. Laissez votre femme vous montrer.
 
Maxim Dmitrievsky:
Les données fondamentales intraday ne fonctionnent pas beaucoup non plus. J'ai l'impression que tout fonctionne, mais c'est un peu difficile de s'en sortir quand on ne sait pas "comment". Il a besoin d'un peu plus d'ajustements.
Max, qu'en est-il de l'OI ? Vous l'avez ?
 
Mihail Marchukajtes:
Max, qu'en est-il de l'OI ??? Est-ce qu'il y a...
Je ne le collectionne pas, vous chopez. S'il n'y a pas d'archives à la bourse, cela signifie que cet indicateur ne sert à rien et que personne n'en a besoin.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne le collecte pas, vous Cho. S'il n'y a pas d'archives sur la bourse, alors cet indicateur ne sert à rien et personne n'en a besoin.
Mec, je t'ai dit que c'est IMPORTANT 100% vérifié en personne....
 
Maxim Dmitrievsky:
Les fondamentaux intraday ne fonctionnent pas vraiment non plus.

Non, il s'agit d'une sorte de commutation entre les modes de trading réel et virtuel, qui n'est pas utilisée plus d'une fois par mois.

PS. Vous avez probablement raison et une fondation ne sera pas utile ici. Apparemment, la seule chose qui reste à faire est de déterminer par équité.

 
Mihail Marchukajtes:
Mec, je t'ai dit que c'était IMPORTANT 100% vérifié en personne....

Eh bien, je ne suis pas vraiment à l'aise pour rester assis, désolé... )

 
Aleksey Nikolayev:

Non, il s'agit d'une sorte de commutation entre les modes de trading réel et virtuel, qui n'est pas utilisée plus d'une fois par mois.

PS. Cependant, vous avez probablement raison et une fondation n'est pas utile ici. Apparemment, le seul moyen de le déterminer est l'équité.

Peut-être terra incognita. )

Raison: