L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1772

 
mytarmailS:

Ahahahah ha))

Qu'est-ce qui te fait rire, putain... il rit ici... Vous n'êtes pas le seul... Continuez à rire et continuez à gagner de l'argent :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Pourquoi tout d'un coup Max ? Je suis à la maison, j'ai ouvert ma position le matin et ça m'a rapporté une fortune, donc je m'amuse et tu t'amuses aussi..... Un tel gars, que puis-je dire :-)

Arrête de boire, c'est pour les mauviettes...

Vous arrivez à gagner, vous buvez, vous vous soûlez, vous vous soûlez ! Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il y a en vacances).

 
Mihail Marchukajtes:
Bon, pour ce qui est de Babisch, le vrai sujet, ils ne sont pas là et nous grimpons, peut-être que ça va devenir plus facile, mais pas celle qui parlait de khat en se gonflant comme une prichiblina, bien qu'elle ait l'air sympa, je lui ferais même l'amour, mais elle ne lit pas ces posts, hélas :-(

Veronica est déjà prise.

 
mytarmailS:

Arrête de boire, c'est pour les mauviettes...

Vous vous soûlez, vous vous soûlez, vous vous soûlez, vous vous soûlez ! Et les vacances, je ne demande même pas).

Non, j'ai commencé à gagner tout le temps, Moex n'est qu'un conte de fées après le forex que tu ne croirais pas... comme les notes... A MON AVIS...
 
Maxim Dmitrievsky:

Veronica est déjà prise.

Allez, comment le savez-vous, avouez-le, salaud, pas vous... Je te défie en duel, salope, si c'est vrai... Je l'aimais bien, c'est pour ça que je me suis énervé :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Allez, comment le savez-vous, avouez-le, salaud, pas vous... Je vous défie en duel, si c'est vrai... Je l'aimais bien, c'est pour ça que je me suis énervé :-)

Ahahahahahah ha)))

 
mytarmailS:

Ahahahahahah ha)))

Quoi de neuf.... Max est un vrai emmerdeur, il s'en tire pour d'anciennes infractions aussi, mais je ne pense pas que Veronica l'ait choisi :-(

Et pas moi, comme le montrent les statistiques. Triste :-(

 
Oui, si vous n'avez pas le temps de programmer TC, vous pouvez utiliser un couple de bébés (ou plutôt, leurs systèmes neuronaux) pour les tâches de regroupement et d'extrapolation. Sauf que vous ne pouvez pas les exécuter dans un testeur... bien que...
 
Sealdo Sergey:
Oui, si vous n'avez pas le temps de programmer TC, vous pouvez utiliser un couple de bébés (ou plutôt, leurs systèmes neuronaux) pour les tâches de regroupement et d'extrapolation. Sauf que vous ne pouvez pas les exécuter dans un testeur, cependant.
Dans le testeur, il est très facile de les diriger, l'essentiel est de leur donner une bonne secousse avant et ensuite de leur demander, mon cher, où pensez-vous que le taux va aller (ils l'aiment beaucoup) et c'est là qu'ils seront pris. Je plaisante bien sûr :-)
 
mytarmailS:

Je ne comprends pas, akurasi sur les nouvelles données ? 2020 ?

Oui, sur le nouveau, mais maintenant je réalise que la cible est fausse. J'ai pris le vecteur ZZ actuel avec un décalage, ce qui est faux.

J'ai besoin d'esquisser un script pour retirer la cible.

Raison: