L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1311

 
Alexander_K:

Après avoir lu le dernier dialogue, il devient immédiatement clair - pourquoi personne sur ce forum ne s'unit en équipes sous la direction réactive et paternelle du leader.

Si, sur ce forum, il y a des gens qui ont tout abandonné pour le Forex, mettant leur santé et même leur vie en danger - en espérant qu'ils sont plus intelligents que les autres et qu'ils deviendront milliardaires, alors il est impossible de créer une équipe avec de telles personnes.


Je suis d'accord, Alexandre, mais pas tout à fait. Vous avez créé une branche "à partir de la théorie..." par des motifs altruistes, avec un esprit ouvert, etc. Vous avez donné un exemple récemment à propos de Demko et Doc - ils se sont tous enfuis tranquillement, après avoir tout découvert sur la distribution d'Erlang, la distribution de Fourier et autres bêtises. Je fais du forex depuis 2006. Je ne suis pas un programmeur, un simple "ingénieur" avec une formation supérieure incomplète, j'ai ma propre expérience, et je trade manuellement. Bien sûr, j'aimerais automatiser mon système, mais après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que c'est impossible, car tôt ou tard, tout le monde partira avec des idées volées (puis bien sûr, ils reviendront comme des enfants prodigues, car la connaissance n'est pas complète.Le seul Che a posté son indicateur sans code source. Et même vous ne faites que lancer une théorie avec des images.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas pour Avtomat, il est une chose en soi, et Alexey est assez ouvert et adéquat. Certaines choses fondamentales sont discutées ici sans problème, mais personne ne fouille dans les développements des autres à moins qu'ils ne soient publiés publiquement de leur propre gré.