L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1311

 
Alexander_K:

Après avoir lu le dernier dialogue, il devient immédiatement clair - pourquoi personne sur ce forum ne s'unit en équipes sous la direction réactive et paternelle du leader.

Si, sur ce forum, il y a des gens qui ont tout abandonné pour le Forex, mettant leur santé et même leur vie en danger - en espérant qu'ils sont plus intelligents que les autres et qu'ils deviendront milliardaires, alors il est impossible de créer une équipe avec de telles personnes.


Je suis d'accord, Alexandre, mais pas tout à fait. Vous avez créé une branche "à partir de la théorie..." par des motifs altruistes, avec un esprit ouvert, etc. Vous avez donné un exemple récemment à propos de Demko et Doc - ils se sont tous enfuis tranquillement, après avoir tout découvert sur la distribution d'Erlang, la distribution de Fourier et autres bêtises. Je fais du forex depuis 2006. Je ne suis pas un programmeur, un simple "ingénieur" avec une formation supérieure incomplète, j'ai ma propre expérience, et je trade manuellement. Bien sûr, j'aimerais automatiser mon système, mais après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que c'est impossible, car tôt ou tard, tout le monde partira avec des idées volées (puis bien sûr, ils reviendront comme des enfants prodigues, car la connaissance n'est pas complète.Le seul Che a posté son indicateur sans code source. Et même vous ne faites que lancer une théorie avec des images.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas pour Avtomat, il est une chose en soi, et Alexey est assez ouvert et adéquat. Certaines choses fondamentales sont discutées ici sans problème, mais personne ne fouille dans les développements des autres à moins qu'ils ne soient publiés publiquement de leur propre gré.

Ouais, c'est juste moi... Pourtant, si rien ne fonctionne et qu'il s'agit d'une question de survie physique, alors il faut écouter les autres, se mettre à la disposition des dirigeants ou s'engager bêtement dans des signaux.

Tous - IMHO et offtop, bien sûr.

 
neitrino22:

Je suis d'accord, Alexandre, mais pas tout à fait. Ici, vous avez créé une branche "de la théorie ..." à partir de motifs altruistes, avec un esprit ouvert, etc. Vous avez donné un exemple récemment à propos de Demko et Doc - ils se sont tous enfuis tranquillement, après avoir tout découvert sur la distribution d'Erlang, la distribution de Fourier et autres bêtises. Je fais du forex depuis 2006. Je ne suis pas un programmeur, un simple "ingénieur" avec une formation supérieure incomplète, j'ai ma propre expérience, et je trade manuellement. Bien sûr, j'aimerais automatiser mon système, mais après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que c'est impossible, car tôt ou tard, tout le monde partira avec des idées volées (puis bien sûr, ils reviendront comme des enfants prodigues, car la connaissance n'est pas complète.Le seul Che a posté son indicateur sans code source. Et même si vous ne faites que lancer une théorie avec des images, de quelle commande pouvons-nous parler ?

Absolument tout ce que vous avez dit est vrai.

 
Alexander_K:

Oui, c'est moi... Pourtant, si rien ne fonctionne et qu'il s'agit d'une question de survie physique, alors vous devriez écouter les autres, être un garçon de courses pour les chefs ou simplement vous inscrire pour les signaux.

Tout est IMHO et hors sujet, bien sûr.

En général, jusqu'à ce que vous y arriviez vous-même, vous ne comprendrez même pas ce que les autres vous conseillent ;))

 
Alexander_K:

:)) Je retire toutes mes missions. Maintenant, même un imbécile comprend que des gens comme Automat ou Alexey Vyazmikin (je pense que de telles personnes sur ce forum sont en majorité écrasante), mourront, mais n'écouteront jamais personne, souffrant sur leurs tracteurs et herbiers dans leurs illusions.

Ils ont oublié de s'ajouter à cette liste)). Ici, qui n'entend personne d'autre que lui-même).
 
Yuriy Asaulenko:
Ils ont oublié de s'ajouter à cette liste).

:))) Je gagne en quelque sorte ma vie avec mon emploi principal et j'ai dit 100 fois que je ne pouvais pas faire face au marché tout seul - j'ai besoin d'aides qui ne feront que ce que je leur dis de faire. J'ai peur de ne pas avoir pu les trouver, et maintenant je comprends pourquoi.

 
Alexander_K:

:))) Je gagne en quelque sorte ma vie avec mon emploi principal et j'ai dit 100 fois que je ne pouvais pas faire face au marché tout seul - j'ai besoin d'aides qui ne feront que ce que je leur dis de faire. Je n'ai pas de tels assistants et je comprends maintenant pourquoi.

Qu'est-ce qui vous fait croire que vous n'avez pas d'illusions ? Je pense que c'est tout ce qu'il y a à faire.
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce qui vous fait croire que vous n'avez pas d'illusions ? Je n'en ai qu'une.

Très bien. Je ne travaille pas maintenant de toute façon. J'attends un signal - un signal raisonnable, de préférence d'un trader que je connais sur ce forum. Laisse faire Max. Je crois.

 
neitrino22:

Je suis d'accord, Alexandre, mais pas tout à fait. Ici, vous avez créé une branche "de la théorie ..." à partir de motifs altruistes, avec un esprit ouvert, etc. Vous avez donné un exemple récemment à propos de Demko et Doc - ils se sont tous enfuis tranquillement, après avoir tout découvert sur la distribution d'Erlang, la distribution de Fourier et autres bêtises. Je fais du forex depuis 2006. Je ne suis pas un programmeur, un simple "ingénieur" avec une formation supérieure incomplète, j'ai ma propre expérience, et je trade manuellement. Bien sûr, j'aimerais automatiser mon système, mais après avoir lu le forum, je me suis rendu compte que c'est impossible, car tôt ou tard, tout le monde partira avec des idées volées (puis bien sûr, ils reviendront comme des enfants prodigues, car la connaissance n'est pas complète.Le seul Che a posté son indicateur sans code source. Et même vous ne faites que lancer une théorie avec des images.

Personne ne va nulle part.

Toutes les stratégies que le "physicien" a essayé de construire ne peuvent pas fonctionner à cause de la non-stationnarité des cotations, parce qu'au moment où le plat se transforme en tendance, l'écart entre les cotations et la moyenne diminuera, mais la position ne sera pas rentable - l'attente mathématique du processus n'est pas une constante. Et certains indicateurs mythiques de ces deux états ne fonctionnent pas, car 1 :

1. ils n'existent pas et ne peuvent pas exister ;

2. s'ils existaient, nous n'aurions pas besoin de calculer de distributions et nous pourrions gagner de l'argent avec un simple volant.

Ils ont essayé de lui expliquer à plusieurs reprises, mais il est fou. Il a fini par emprunter la même voie sans issue que des millions de personnes ont empruntée avant lui, avec le même résultat.

Quel est l'intérêt d'essayer d'expliquer l'évidence à quelqu'un qui ne l'écoute pas...

 
Dimitri:


Eh bien, le plus important est de s'arrêter dans le temps, ce que j'ai fait, plutôt que de tirer le chat par la queue pendant 100 ans. C'est de ça que je parle.

Et parle plus poliment, papa. Je suis un physicien, pas un "physiciste", d'accord ?