L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 724

 
SanSanych Fomenko:

J'ai énoncé ci-dessus l'opinion consensuelle de milliers et de milliers de personnes, que je peux étayer non seulement par des publications dans le domaine du trading de paires de devises, mais aussi par des logiciels prêts à l'emploi.

Si vous parlez spécifiquement de GARCH, la boîte à outils matlab appelée"Econometrics" est GARCH.

J'ai tenu compte de leur avis :) scrap GARCH, ce n'est pas un outil efficace.

 
Alexander_K2:

Je vais le dire maintenant.

Messieurs ! Le sujet est depuis longtemps épuisé.

Vous savez pourquoi ? Aucun d'entre vous n'essaie même de travailler avec l'intensité du flux de la citation. Il y a juste la fameuse non-stationnarité, qui est presque impossible à transformer en un flux de Poisson stationnaire, mais qui doit être prise en compte dans les calculs.

Vos entrées sont pleines de déchets. Que voulez-vous ?

Vous devez travailler avec des vitesses incrémentales, comme l'a légué le grand Feynman, devant lequel vous êtes tous comme la lune. C'est comme ça !

Qu'est-ce qu'unevélocité incrémentale ?

S'agit-il d'une différence de second ordre ?

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai tenu compte de leur avis :) des ordures, pas des déchets efficaces

Ça pourrait être, ça pourrait être...

Bien que selon les publications sur l'application sur les paires de devises, ce n'est pas le cas.

Mais c'est plus clair pour les patriotes de NA.

 
SanSanych Fomenko:

Qu'est-ce qu'une vélocité incrémentale ?

S'agit-il d'une différence de second ordre ?

Il s'agit de l'incrément divisé par le deltaT entre des cotations successives en tick.

 
SanSanych Fomenko:

Ça pourrait être ça...

Bien que, selon les publications sur l'application sur les paires de devises, ce ne soit pas le cas.

Mais les patriotes de la N.S. savent mieux.

Vous comprenez très bien que la plupart des publications ne servent qu'à gagner de l'argent ou ne sont que les activités académiques de personnes qui n'ont jamais fait de commerce.

 
Alexander_K2:

Il s'agit de l'incrément divisé par le deltaT entre deux citations successives.

L'incrément est la vitesse, l'incrément de vitesse est l'accélération. Les deux sont des dérivés... Pour les quantités discrètes, on parle d'incrément

Qu'est-ce que le delta a à voir avec ça ?


C'est difficile avec vous, vous venez ici, les gens parlent russe ici, et vous parlez papou. Peut-être que tout est génial, mais nous, qui parlons russe, ne pouvons pas comprendre.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous vous rendez compte que la plupart des publications ne font que gagner de l'argent ou ne sont que les activités académiques de personnes qui n'ont jamais fait de commerce.

Vous extrapolez l'analyse technique au domaine professionnel.

Ces personnes ne se contentent pas de faire du commerce, mais pour réussir, elles élaborent la théorie, développent des mathématiques très compliquées, dépensent de l'argent pour coder et lancent quelque chose dans le domaine public. Pour obtenir la noblesse.

 

Une fois encore, je suggère de fermer le fil.

Ouvrez une nouvelle fenêtre comme "Réseaux neuronaux". Pratique". Publier uniquement les résultats avec une description complète des entrées/sorties, du logiciel utilisé, etc.

Sinon, cette musique sera éternelle !

Lisez ce que les gens écrivaient ici il y a 12 ans - car RIEN n'a été fait pendant ces années, tout est pareil...

Je pleure à chaudes larmes...

 
Alexander_K2:

Une fois encore, je suggère de fermer le fil.

Ouvrez une nouvelle fenêtre comme "Réseaux neuronaux". Pratique". Publier uniquement les résultats avec une description complète des entrées/sorties, du logiciel utilisé, etc.

Sinon, cette musique sera éternelle !

Lisez ce que les gens écrivaient ici il y a 12 ans - car RIEN n'a été fait pendant ces années, tout est pareil...

Je pleure à chaudes larmes...

Quelque chose a été fait, Alexander, par exemple, vous pouvez lire et apprendre à ne RIEN faire :)

 
SanSanych Fomenko:

Vous extrapolez l'analyse technique au domaine professionnel.

Ces personnes ne se contentent pas de faire du commerce, mais, pour mieux réussir, elles font évoluer la théorie, développent des mathématiques très compliquées, dépensent de l'argent pour coder et lancent quelque chose dans le domaine public. Pour avoir des nobiles.

Je ne sais pas, je pense que la prévision du marché avec des logiciels est juste un énorme revers.

Je connais des traders qui réussissent, je connais des teneurs de marché, le trading temporel sur des inefficiences connues fonctionne aussi.

mon forex - de temps en temps, et les résultats sont instables par conséquent

Raison: