L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 699

 
Maxim Dmitrievsky:

))))

Avez-vous construit une sorte de modèle et ensuite fait une comparaison du tableau de bord prédit avec le tableau de bord réel sur la parcelle où le modèle a été construit ou sur de nouvelles données ?

parce qu'il s'agit soit d'un overfit de très haute qualité, soit d'une projection dans le futur. parce qu'en forex, il n'est pas réaliste de prédire de la sorte.

Vous ne comprenez pas bien.

Supposons que nous prédisions une ligne droite. On a la dernière valeur et la pente et on prédit à 100% la prochaine valeur. J'ai une courbe qui a la même propriété.

 
SanSanych Fomenko:

C'est comme ferrer une puce : une compétence extraordinaire, mais complètement inutile.

Ici, je regarde un graphique avec cette même baguette. À quoi cela servira-t-il si je connais sa valeur avec un temps d'avance ? Le prix a une vie propre.

SanSanych, je vous ai écrit une formule dès le début sur la façon de trouver le prix, en connaissant la prévision du Machka.

 
SanSanych Fomenko:

Vous ne comprenez pas bien.

Supposons que nous prédisions une ligne droite. Nous avons la dernière valeur et l'angle de pente et nous pouvons prédire à 100% la prochaine valeur. Et j'ai une courbe, qui est une saucisse, qui a la même propriété.

c'est-à-dire que votre courbe est droite ?

 
Dr. Trader:


Si cela convient, voici la formule permettant d'obtenir une prévision du prochain prix à partir de la SMA prévisionnelle et des prix passés.

open[-1] == грааль

Il s'avère que j'ai résolu le Graal.

Mais je ne comprends pas comment l'utiliser et personne ne le fait.

Il est temps de regarder la télévision.

 
SanSanych Fomenko:

Il s'avère que le graal a été brouillé.

Mais je ne sais pas comment l'utiliser, et personne ne le sait.

Bon, c'est l'heure de regarder la télé.

On vous a déjà dit comment obtenir le prix futur de la MA prédite à la fermeture de la barre (si la barre est sur griffes).

déterminer l'écart actuel de ce prix à l'intérieur de la barre et négocier

 
Vizard_:

Et à partager ?

Traditionnellement, Nikolay Demko et Dr. Trader obtiennent le Graal.

Les autres ont droit à un livre, et un livre est le meilleur des cadeaux !)

http://www.w3ii.com/ru/r/default.html


c'est ce que je veux dire

 
Maxim Dmitrievsky:

On vous a déjà dit comment obtenir le prix futur de la MA prédite lorsque la barre se ferme (si elle est sur griffes).

déterminer l'écart actuel de ce prix à l'intérieur de la barre et négocier

Maxim, ne vous inquiétez pas, respirez tranquillement, 10 moins 16 est l'ordre d'erreur de l'algèbre des machines, c'est-à-dire que deux valeurs identiques calculées par des méthodes différentes lorsqu'elles sont soustraites donneront approximativement le même ordre d'erreur.

 
Maxim Dmitrievsky:

On vous a déjà dit comment obtenir le prix futur de la MA prédite lorsque la barre se ferme (si elle est sur griffes).

Il vous suffit de déterminer l'écart actuel par rapport à ce prix à l'intérieur de la barre et de négocier.

Je regarderai demain, mais quelque chose ne va pas, très probablement, le graal n'existe pas, surtout pour les manuels.

 
sibirqk:

Maxime, ne t'inquiète pas, respire même, 10 moins 16 est l'ordre d'erreur de l'algèbre des machines, c'est-à-dire que deux valeurs identiques calculées de manière différente en soustraction donneront approximativement cet ordre d'erreur.

C'est ça, préparez vos poches, dépoussiérez-les.

au fait, grâce à SanSanych j'ai trouvé une erreur dans mon code, il y a un coup d'œil dans le futur là aussi ;)) je vais la corriger demain, peut-être que les résultats s'amélioreront.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ça, préparez vos poches, dépoussiérez-les.

Non, je pense que SanSanych espionne implicitement la valeur future quelque part dans ses prévisions, il est donc un peu tôt pour faire le ménage dans les poches.