L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 661

 
Elibrarius:
Que pensez-vous du detrend ? Quelque chose basé sur le MA ?

Régression polynomiale. Eh bien, c'est essentiellement le même MA, seulement de profil).

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, c'est une approche différente à aborder.))

Une fois de plus, je publie une photo.

Par X - temps, par Y - prix, normalisé de 0 à 60 - le graphique temps-prix habituel. Par Z - distribution de densité de probabilité du prix dans le temps.

Nous pouvons voir que la distribution se forme autour d'un certain prix, puis le prix "saute" à un autre niveau et la distribution se forme autour d'un autre prix.

Si nous suivons le rythme, nous sommes toujours à proximité du centre de la distribution.

Oui, j'ai oublié de te dire, entre les mouvements dirigés d'un prix à un autre.

C'est comme si le prix sautait d'un appartement à un autre, pourquoi es-tu confus ?

Rien ne saute à cet endroit, cela dépend de la lecture et ne peut être détecté que sur l'historique.

 
Maxim Dmitrievsky:

De quel genre d'absurdités à propos des sauts parlez-vous, c'est comme le prix qui saute d'un appartement à un autre, pourquoi cela prête-t-il à confusion ?

Il ne saute pas n'importe où, il dépend de l'origine et ne peut être détecté que sur l'historique des prix.

Regardez le tableau, Maxim. Je pense que vous pouvez tout voir, et vous parlez d'absurdités).

Au fait, "saute" est entre guillemets). Tu peux lire des sauts ou autre.

Et il ne s'agit pas d'un plat, mais plutôt d'une fourchette centrée sur le haut et assez large. Pas toujours, bien sûr.

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim, regarde le graphique. Il semble tout montrer, et tu dis n'importe quoi.) Eh bien, oui, j'ai dessiné ce graphique à partir d'une torche.)

Au fait, "sauter" est entre guillemets). Tu peux lire des sauts ou autre.

Et ce n'est pas un appartement, c'est un éventail, et il est assez large. Pas toujours, bien sûr.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire à ce sujet :) les distributions sautent...

Je pense qu'il est temps de dormir.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas quoi faire à ce sujet :) bien distributions oui distributions oui ils sautent

Je pense qu'il est temps d'aller dormir.

Mec, il a presque une idée de stratégie toute prête, et il ne la comprend pas). Tout comme Alexander K2.

Va dormir, c'est sûr !

 
Yuriy Asaulenko:

Mec, il a presque une idée de stratégie toute prête, et il ne la comprend pas). Tout comme Alexander K2.

Le droit de dormir.

Comment savoir quand commencer à dessiner un nouveau centre ?

Ce qui a du sens pour vous peut être une forêt pour d'autres :)

J'y penserai demain, passez un bon week-end :))

 
Maxim Dmitrievsky:

comment savoir si vous devez commencer à dessiner un nouveau centre ?

ce qui peut avoir du sens pour vous peut être une forêt pour d'autres :)

Je vais y réfléchir demain, passez un bon week-end :))

Prix et dessine une nouvelle distribution avec un nouveau centre. Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre. Regardez comment le prix évolue sur le graphique. Ils dérivent très rarement, et vont plus souvent dans une direction plus ou moins marquée.

 
Yuriy Asaulenko:

Mec, il a presque une idée de stratégie toute prête, et il ne la comprend pas). Tout comme Alexander K2.

Le droit de dormir.

Yuri, ne me fais pas passer un mauvais moment. J'en sais beaucoup plus que vous sur les allocations de devises. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point vous êtes en retard dans ce domaine. La NS est une autre affaire. J'attends de vraies prédictions de ce fil de discussion. C'est-à-dire des prédictions pour une certaine période de temps à l'avance. Mais ce n'est pas très bon ici.

 
Je répète pour les plus doués. Connaissant la distribution de probabilité actuelle, c'est-à-dire la fonction d'onde et son amplitude, Feynman a prédit le temps de transition de l'état A à l'état B. Il l'a fait en se basant sur les incréments nets et leurs sommes dans une certaine fenêtre d'observation. Nous n'avons tout simplement pas assez de cerveaux pour répéter ses expériences...
 
Alexander_K2:

Yuri, il n'y a pas besoin de me taper sur les nerfs. J'en sais beaucoup plus que vous sur les allocations de devises. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point vous êtes en retard dans ce domaine. La NS est une autre affaire. J'attends de vraies prédictions de ce fil de discussion. C'est-à-dire des prédictions pour une certaine période de temps à l'avance. Et ce n'est pas bon ici.

Il ne fait aucun doute que vous êtes le meilleur juge de tout, en particulier des distributions.

Et vous n'aurez jamais de prédictions pour l'intervalle. Vous n'avez pas à attendre.) Le mot clé est aléatoire pour l'observateur. Si c'était possible, cela aurait été fait depuis longtemps.

Raison: