L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 492

 
Andrey Kisselyov:
la plateforme est peut-être payante

Avec respect.

Yup, Quik.)) Mais si vous travaillez vraiment, ça se paye en une transaction. Mais si tu travailles vraiment, ça se paye en une affaire. Et les affaires en un mois sont au moins 60.

Si vous méditez devant l'écran, ou si vous ne vous connectez pas du tout, bien sûr, dans un an, il ne restera plus rien).

 
forexman77:

N'écrivez pas le nom, vous pourriez être banni. Tout est clair avec le nom. Il n'y a que deux courtiers là-bas, pour autant que je sache.


Je ne me fais pas bannir pour Otkritie ici :) Je n'aime pas BKS à cause de leur forex. Une fois, je suis allé à leur bureau pour faire une présentation sur leur complexe analytique, ils ont rassemblé leurs managers là-bas et le directeur local est venu... J'ai tout fait correctement, mais ce n'était pas utile pour eux :) mais ils ont envoyé à leurs clients un lien vers moi, ce qui est aussi un respect

Je m'amuse comme je sais le faire

 
Yuriy Asaulenko:

Je sais même de qui vous parlez). Ils ne le font pas si vous choisissez un courtier normal. Vous devrez vous recycler avec la programmation). !5k pour apprendre et commencer à gagner de l'argent, c'est trop.

Perceptron MLP - 6 couches. J'ai déjà écrit, la structure est 15,20,15,10,5,1. C'est seulement pour les longs. Sur les shorts, j'en ai un autre similaire.


J'étudie le C#, il peut être utile dans différents domaines, mais pas dans le commerce.

 
forexman77:

J'étudie le C#, cela me sera de toute façon utile, pas dans le domaine du trading, mais dans d'autres domaines.

Le C# est une bonne chose. Mais vous avez également besoin d'un (meilleur) C++ - l'organisation de l'interaction avec les terminaux n'est pas la dernière tâche. Les DLL sont loin d'avoir une fonctionnalité simple comme - recevoir - transmettre.

 

Il me semble que ce qu'il faut, c'est un réseau qui recherchera les paternes graphiquement et leur attachera des "classiques". Mais qu'utiliser pour cela, peut-être Kohonen... ?

 
forexman77:

Il me semble que ce qu'il faut, c'est un réseau qui recherchera les paternes graphiquement et leur attachera des "classiques". Mais qu'utiliser pour cela, peut-être Kohonen... ?

Ouais, une MLP normale ferait l'affaire... Bien que vous n'ayez encore que 3 neurones, et que vous ayez déjà des cartes.

Vous n'avez pas dit dans quel environnement vous travaillez ? R ?

Je dois dire que je n'aime pas R - c'est un grand dépotoir mal systématisé de tout et n'importe quoi. Il y a peut-être des diamants là-bas, mais allez les chercher).

 
Yuriy Asaulenko:

La MLP normale est bien... Bien que vous n'ayez encore que 3 neurones, et que vous ayez déjà des cartes.

Vous ne m'avez pas dit dans quel environnement vous travaillez ? IN R ?


Oui, tout en mql. Que ferais-je en R si je ne le connais pas)

J'ai d'abord copié une couche, puis l'autre, etc.

 
forexman77:

Oui, j'ai tout fait en mql. Que dois-je faire en R si je ne le connais pas)

D'abord une couche a zappé, puis une autre, etc.

Il n'y a pas grand-chose à savoir - vous maîtrisez R par vous-même en une soirée. Plus approfondi dans trois)). Mais en ce qui concerne les paquets et la manière de les adapter et de les appliquer à vos tâches, ce n'est vraiment pas si simple.
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'y a pas grand-chose à savoir - il faut une soirée pour s'y retrouver. Plus en profondeur dans trois)). Mais il n'est pas si facile de traiter les paquets et de savoir comment les adapter et les appliquer à vos tâches.

Oui) C'est une langue différente, vous ne pourrez peut-être pas la maîtriser en trois soirées.

Dans le domaine de l'algotrading, il existe de nombreux exemples et livres en Python, R, beaucoup moins en C#, encore moins en C++.

J'ai lu qu'il était plus facile de comprendre le C#, puis j'ai découvert le Python. Je vais m'entraîner en C# pour le moment).

 
Forexman77:

Oui) C'est une langue complètement différente, tu dois l'apprendre en trois soirées, tu ne peux probablement pas... ?

Dans le domaine de l'algotrading, il existe de nombreux exemples et livres en Python, R, beaucoup moins en C#, encore moins en C++.

J'ai lu qu'il était plus facile de comprendre le C#, puis j'ai découvert le Python. Je vais m'entraîner en C# pour l'instant)

En fait, la langue elle-même ne compte que 30 à 40 mots réservés). Elles (les langues) sont toutes à peu près les mêmes et présentent des nuances différentes. C'est plus difficile avec les bibliothèques - chaque langue en possède un grand nombre et elles sont vraiment uniques. Il est inutile de les apprendre - vous prenez simplement ceux dont vous avez besoin.
Raison: