L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 442

 
elibrarius:

N'importe qui peut vous montrer les données du testeur. Mettez-le en réel ou en démo.

Soit on n'étudie pas le comportement de la stratégie en temps réel, mais on effectue un test en continu sur une période de six mois à un an... Ou bien, n'attendez pas le temps réel pour voir comment la stratégie se comporte en temps réel, mais effectuez un test en continu pendant six mois à un an. En temps réel, il est trop long d'attendre pour évaluer les performances d'un EA.

D'après ma propre expérience, la réalité n'est pas très différente du test. Cependant, j'utilise mon propre testeur. Comment MT le teste, l'enfer le sait.
 

Ce n'est pas une bonne journée aujourd'hui. .... Si TC a vraiment tort, elle le fait en grand. Une sorte de rémunération pour les retours supplémentaires. Mais je ne voudrais pas commencer par ce domaine particulier :-(

Soit, c'est la réponse, que le TS a cessé de fonctionner, faites-en un autre. MAIS pendant une semaine, je verrai quand même ...... Soit il s'agit d'un contretemps temporaire qui sera plus que rentable à l'avenir. L'important, c'est ce qui se passe ensuite, non ??? :-)


 
Mihail Marchukajtes:

Ce n'est pas une bonne journée aujourd'hui. .... Si TC a vraiment tort, elle le fait en grand. Une sorte de rémunération pour les retours supplémentaires. Mais je ne voudrais pas commencer par ce domaine particulier :-(

Soit, c'est la réponse, que le TS a cessé de fonctionner, faites-en un autre. MAIS pendant une semaine, je verrai quand même ...... Soit il s'agit d'un contretemps temporaire qui sera plus que rentable à l'avenir. L'important, c'est ce qui se passe ensuite, non ??? :-)


Vous avez écrit que vous négociez avec des limites, il s'agit probablement d'un channeler, alors que les channelers sont comme la vente d'options, comme une hausse stable pendant des semaines et puis bam ! et en quelques heures tout s'écroule.

 
govich:

Vous avez écrit que vous traitez avec des limiteurs, c'est-à-dire que c'est probablement un channeler, mais les channelers sont comme la vente d'options, comme une croissance stable par petits incréments par semaines, et puis bam ! et en quelques heures tout s'écroule, c'est la même chose dans le testeur, avec une espérance de profit nulle.


Très bien, très bien, une erreur conduit à une perte, je fixe le niveau de stop loss à 40 pips. Les deux signaux décisifs sont surtout venus de la classe "je ne sais pas" et de l'erreur...... OK, on va trouver quelque chose.

J'ai une question concernant les conseillers experts. Quelle est la manière correcte de prendre des données à partir de la trame temporelle inférieure. Combien dans MT4 est-ce adéquat ????

 

Je ne vous comprends pas.

Pourquoi avez-vous fait une sorte de commande en attente sur l'intelligence artificielle ?

Si c'est en attente, alors ce n'est pas un bot très intelligent))))

 
Mihail Marchukajtes: Ce qui se passe ensuite est important, n'est-ce pas ? :-)


http://radikal.ru/video/Rv6hGGmBVSZ

Эх Миша2.mp4 -- Радикал-Видео
Эх Миша2.mp4 -- Радикал-Видео
  • radikal.ru
Радикал-Фото - сервис публикации изображений для форумов и блогов: Видео
 

J'ai essayé de lire un livre sur l'apprentissage automatique, pas même pour le maîtriser, mais juste pour commencer à le lire - je n'ai pas pu, c'est très, très compliqué et je me rends compte qu'il faudrait probablement toute une vie pour étudier le sujet vraiment bien.

 

waw ! Une précision de 90%, c'est génial !

 

Avec les pauses, c'est n'importe quoi. Et vous considérez cela comme de l'IA ?

 
Albinochka6:

J'ai essayé de lire un livre sur l'apprentissage automatique, pas même pour le maîtriser, mais juste pour commencer à le lire - je n'ai pas pu, c'était très compliqué et je me rends compte qu'il faudrait probablement toute une vie pour étudier le sujet vraiment bien.

C'est ce qu'ils devaient dire à l'époque de Kulibin, quand il fabriquait sa montre à gousset avec de la musique et de la danse, mais aujourd'hui tout le monde a tout ça, en plus de la communication vidéo, de la navigation, de l'internet et de l'apprentissage automatique qui sont partout, mais l'esprit de Kulibin est toujours vivant...
Raison: