Französisch Thema - Seite 8

 
Alain Verleyen:

Je ne pense pas que ça existe en français.

De plus la traduction des plateformes et de l'aide sont horribles (du moins elle l'était quand j'ai commencé en 2011).

Je travaille exclusivement en anglais. D'autres pourront confirmer ou infirmer mais selon moi si tu ne maîtrises pas l'anglais (ou le russe ;-D) tu vas perdre beaucoup de temps.


Oui je confirme tout le mal qu'Alain pense de la traduction de l'aide en français.

Quelques fois des choses différentes sont traduites avec le même mot, d'autres fois ce sont les mêmes choses qui sont traduites par des mots différents. Quand on débute MQL5 on imagine la confusion que tout cela entraîne.

Une fois cela compris, ne pas s'acharner, on en rigole(jaune?) un bon coup, puis on passe à la version anglaise.

Il s'agit de technique, donc même pour quelqu'un comme moi qui ai un petit anglais très scolaire c'est bien plus clair.

 
Alain Verleyen:

Je ne pense pas que ça existe en français.

De plus la traduction des plateformes et de l'aide sont horribles (du moins elle l'était quand j'ai commencé en 2011).

Je travaille exclusivement en anglais. D'autres pourront confirmer ou infirmer mais selon moi si tu ne maîtrises pas l'anglais (ou le russe ;-D) tu vas perdre beaucoup de temps.

Je me débrouille en anglais et ça me fera du bien de me forcer un peu.

Je suis un peu fainéant, je le reconnais.

Pour le Russe, ce sera plus difficile. ;)

 
Laurent Soudron:

Ich denke, dass Sie mit Ihren Kenntnissen über andere Programmiersprachen wie C# keine Probleme haben werden, den Code von MQL5 zu verstehen.

Ich denke, wenn Sie im Abschnitthttps://www.mql5.com/en/code stöbern, finden Sie viele Beispiele und vor allem die Anmerkungen von Anwendern, wie z.B. die von@Alain Verleyen(siehe unten), die eine gute Grundlage für die richtigen Vorgehensweisen darstellen.

Wenn Sie gut im Handel sind, sollte dies für Sie eine Formalität sein, sobald Sie Ihre Hausbibliothek eingerichtet haben.

Nur ein kleiner Rat, wenn ich es Ihnen erlauben darf und wenn Sie anschließend Ihre Ergebnisse auf dem Markt vorschlagen möchten, konstruieren Sie eine mit MT4 und MT5 kompatible Bibliothek, um anschließend nur einen einzigen Code zu haben, den Sie pflegen müssen.

Ja, ich bin zu 100 % für Bibliotheken.

Par contre, il m'a été impossible de charger MT4 Windows et lorsque je clique sur le bouton MT4 c'est le MT5 qui est chargé.

J'ai essayé aussi un MT4 proposés par une plateforme de trading et il était complètement obsolète.

Ich möchte mich auf den MT5 konzentrieren und angesichts der vielen verfügbaren Codes glaube ich nicht, dass ich das nötige Niveau habe, um noch lange auf dem Markt zu handeln.

Merci pour vos conseils. Je vais me mettre au travail (en anglals).

 

bonjour je suis nouveau sur le forum. je cherche un ea qui me donnerais une alerte lorsque le prix traverse le nuage sur ichimoku (aussi bien a la hausse , qu'a la baisse)

est ce que quelqu'un sait si ça existe deja?

 
mchbourse:

Oui, je suis 100% pour les bibliothèques.

Par contre, il m'a été impossible de charger MT4 Windows et lorsque je clique sur le bouton MT4 c'est le MT5 qui est chargé.

J'ai essayé aussi un MT4 proposés par une plateforme de trading et il était complètement obsolète.

Ich möchte mich auf den MT5 konzentrieren und angesichts der Anzahl der verfügbaren Codes glaube ich nicht, dass ich das nötige Niveau habe, um noch lange auf dem Markt zu handeln.

Merci pour vos conseils. Je vais me mettre au travail (en anglals).

C'est un problème bien connu et soulevé pas mal de fois sur le forum MQL5.
MT4 n'est plus maintenu ni suivi par MetaQuotes, donc tu n'auras pas d'installation possible du produit autrement qu'en passant pas ton broker qui fait le minimum vital de maintenance dessus.
A contrario, je te conseille d'utiliser l'installation MT5 de MetaQuotes et non celle de ton broker pour bénéficier le plus rapidement possible des mise à jour.
Ich denke, Sie haben Grund, sich auf MT5 zu konzentrieren, aber wenn Sie einmal Ihre Arbeit vermarkten wollen, sollten Sie das auch für MT4 und MT5 tun.
Aus diesem Grund habe ich mir überlegt, eine Bibliothek zu erstellen, die es Ihnen ermöglicht, den Code in einer anderen Umgebung neu zu kompilieren, damit er sich identisch verhält.
Sei es eine eigenständige mqh-Datei für jede der beiden Plattformen MT4 und MT5, deren Funktionen jedoch in der jeweiligen Umgebung gleich funktionieren.
Soit un seul fichier mqh (c'est le choix pour lequel j'ai opté pour faciliter la maintenance car un seul fichier à suivre) avec des #ifdef __MQL5__ ...code MT5... #else ...code MT4... #endif pour gérer les différences entre les plateformes

 
davidchatillon:

bonjour je suis nouveau sur le forum. je cherche un ea qui me donnerais une alerte lorsque le prix traverse le nuage sur ichimoku (aussi bien a la hausse , qu'a la baisse)

est ce que quelqu'un sait si ça existe deja?

Bonjour David,
Aucune idée, mais je pense que c'est plutôt du côté des indicateurs ou des utilitaires et non des EA que tu devrais regarder.
Du kannst auch, wenn du nicht wirklich etwas findest, eine Preisanfrage für eine Entwicklung in der Sektion Freelance der Website stellen.
Das sollte nicht viel kosten, da es sehr einfach zu realisieren ist.

 
Laurent Soudron:

C'est un problème bien connu et soulevé pas mal de fois sur le forum MQL5.
MT4 n'est plus maintenu ni suivi par MetaQuotes, donc tu n'auras pas d'installation possible du produit autrement qu'en passant pas ton broker qui fait le minimum vital de maintenance dessus.
A contrario, je te conseille d'utiliser l'installation MT5 de MetaQuotes et non celle de ton broker pour bénéficier le plus rapidement possible des mise à jour.
Ich denke, Sie haben Grund, sich auf MT5 zu konzentrieren, aber wenn Sie einmal Ihre Arbeit kommerzialisieren wollen, sollten Sie das auch für MT4 und MT5 tun.
Aus diesem Grund habe ich mir überlegt, eine Bibliothek einzurichten, die es Ihnen ermöglicht, den Code in einer anderen Umgebung neu zu kompilieren, damit er sich identisch verhält.
Sei es eine eigenständige mqh-Datei für jede der beiden Plattformen MT4 und MT5, deren Funktionen jedoch in der jeweiligen Umgebung gleich funktionieren.
Soit un seul fichier mqh (c'est le choix pour lequel j'ai opté pour faciliter la maintenance car un seul fichier à suivre) avec des #ifdef __MQL5__ ...code MT5... #else ...code MT4... #endif pour gérer les différences entre les plateformes

Vielen Dank.

 
Bonjour les amis, vous vaez pas un robot qui est rentable svp
 

Dolmetscher.

Kann es jemand ins Englische übersetzen.

 
Fine4:

Dolmetscher.

Kann es jemand ins Englische übersetzen.

Sie können jeden Beitrag selbst übersetzen (von/zu vielen Sprachen) -