Besoin d'aide

 
Bonjour! Je suis nul en trading mais j'ai besoin d'un robot qui détecte automatiquement les ordres d'achat et de vente et qui est rentable et qui limite les pertes;
alors j'ai besoin de quelqu'un. Qui peut m'aider à composé ma demande avec des mot technique qui explique mieux mon besoin et qui facilite la compréhension au développeur
 

Что скажете, господа? Человек хочет посредника, который объяснил бы, что она хочет. 

Похоже, девушка толковая и в курсе... 

 
Мэтры, вперед. 
 
Nous vous conseillerons et déciderons certainement Qui vous aidera
 

Будет кто-нибудь исполнителем, если заказчиком буду я? 

 
Хочет советника прибыльного, и что бы кто-то объясни это программисту доходчиво.
 
Dmitry Fedoseev:
Хочет советник прибыльного, и что бы кто-то объясни это программисту доходчиво.

Будешь? 

 
Алексей Тарабанов:

Будешь? 

Проводить разъяснительную беседу? Чем только здесь и занимаюсь.

 
  1. How to make a search on the forum
    https://www.mql5.com/en/forum/193510
  2. Freelance
How can I search for indicators and other elements in this forum?
How can I search for indicators and other elements in this forum?
  • 2017.05.29
  • www.mql5.com
How can I search for indicators in this forum? I need the Hodrick Prescott Filter for MT4. Please, if anyone can help me, I thank you in advance...
 
Nando2019:
Bonjour! Je suis nul en trading mais j'ai besoin d'un robot qui détecte automatiquement les ordres d'achat et de vente et qui est rentable et qui limite les pertes;
alors j'ai besoin de quelqu'un. Qui peut m'aider à composé ma demande avec des mot technique qui explique mieux mon besoin et qui facilite la compréhension au développeur
Bonjour sowa
 
Nando2019:
Bonjour! Je suis nul en trading mais j'ai besoin d'un robot qui détecte automatiquement les ordres d'achat et de vente et qui est rentable et qui limite les pertes;
alors j'ai besoin de quelqu'un. Qui peut m'aider à composé ma demande avec des mot technique qui explique mieux mon besoin et qui facilite la compréhension au développeur

Quels coûts comptez-vous?

Причина обращения: