Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 11

 
Dans mon hibou, de tels paquets, EURUSD-USDJPY, EURUSD-USDCHF, etc. sont inversés. Ils ont donné les meilleurs résultats. Pour le marché, je tricote tous les USD, puis j'ajouterai GBP, JPY, et d'autres qui seront dans les bundles plus.
 
Roman Poshtar #:

Vous devez vous moquer de moi. J'ai écrit plus haut que je fais pour le marché tout ce qui est mis en œuvre dans la version gratuite que j'ai postée ici. Je ne mâcherai pas le travail des "imbéciles". La version gratuite est ici. Dans mon signal, il n'y aura qu'un seul hibou sur un ensemble de paquets. En l'état actuel des choses, je ne sais pas comment faire autrement. A mon avis, tout le monde ici est très lent, voulez-vous passer 2-3 mois sur une stratégie. J'ai tout simple et rapide = stratégie - hiboux - testeur - démo - réel. Aussi vite que possible. Les mains en un seul endroit ! Vous ne pourrez jamais suivre le robot. Bon je suis déçu, rentrez plus vite.


Je vous remercie. Je ne l'ai pas encore regardé. Je viens de télécharger les robots. Kamp et moi sommes occupés en ce moment. Je m'entraîne avec les mannequins de Martynov - je n'ai pas encore joué.... Ils sont sur la liste.
 
Roman Shiredchenko #:

Merci. Je ne l'ai pas encore vu.... Je viens de télécharger les robots. Kamp et je suis occupé en ce moment. Je m'entraîne avec les mannequins de Martynov - je n'ai pas encore joué.... Ils sont sur la liste.

Vous cherchez un peu au mauvais endroit. Mais c'est mon opinion, l'étude bien sûr, c'est utile pour le développement. )))

 
Roman Poshtar #:

Vous devez vous moquer de moi. J'ai écrit plus haut que je fais pour le marché tout ce qui est mis en œuvre dans la version gratuite que j'ai postée ici. Je ne mâcherai pas le travail des "imbéciles". La version gratuite est ici. Dans mon signal, il n'y aura qu'un seul hibou sur un ensemble de paquets. Comme je ne sais pas comment mâcher autre chose sur quelque chose comme ça..... A mon avis, tout le monde ici est très lent.... Je suis juste déçu, dépêchez-vous de vous connecter.


Vous faites ce qu'il faut. Pas de mois.... tout est rapide.....

Il est nécessaire de disposer d'un ensemble avec une fourchette d'optimisation. Robot et indic - le tout dans un seul poste pour les tests et les échanges. Ensuite, vous pouvez faire un lien vers lui et c'est tout. Qui en aura besoin. Comme pour les nouveaux arrivants....

OK, JE ME CONNECTE. Je me connecte. J'ai toujours mon travail principal.... ;-)

Merci d'avoir développé et fourni le robot dans la base pour la personnalisation et le trading.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux modérateurs - ils mettront le robot dans le premier message de la branche et le robot dans la version "de base" et l'indicateur et le set - avec des valeurs de plage pour leur optimisation par les participants...
 
En général, jusqu'à présent, il n'y a que des problèmes. En deux jours, je n'ai optimisé que 3 fixations. Nous devons penser à accélérer l'optimisation. Continuons à travailler )
 
Le problème a été un peu résolu. J'ai placé l'indicateur dans les ressources et réduit le traitement à une fois toutes les 5 minutes. L'optimisation est passée de 3 heures à 30 minutes. Cela n'a pas affecté les résultats de manière significative.
 
Roman Poshtar accélérer l'optimisation. Nous continuons à travailler)

Bonjour à tous. L'optimisation, même avec l'aide de machines locales, est-elle payante depuis longtemps ?

 
Aleksandr Zinskii #:

Bonjour à tous. Optimisation même avec des machines locales pour l'argent longtemps ?

Je ne comprends pas la question ? Plus de détails ?

 
Roman Poshtar #:
Le problème a été un peu résolu. J'ai placé l'indicateur dans les ressources et réduit le traitement à une fois toutes les 5 minutes. L'optimisation est passée de 3 heures à 30 minutes. Cela n'a pas eu d'incidence significative sur les résultats.

Le robot sera-t-il testé dans la version de base ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux modérateurs - ils mettront dans le premier post de la branche le robot en version "basique" ainsi que l'indicateur et le set - avec des valeurs de plage pour leur optimisation par les participants.....

 
Roman Shiredchenko #:

Le robot sera-t-il pour le test dans la version de base ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux modérateurs - ils mettront dans le premier post de la branche le robot en version "basique" et l'indicateur et le set - avec des valeurs de plage pour leur optimisation par les participants.....

Vous parlez de la version v2_1 ?

Raison: