Spectre d'activité et AFC de MTS en utilisant le conseiller de la moyenne mobile comme exemple - page 6

 
DC2008 писал(а) >>

Comment l'envisagez-vous ?

Article source.

 

Il y a des moyens de partager, je pense)

Et si vous ne le partagez pas ouvertement, pouvez-vous écrire tout de suite ?

 
Vinin писал(а) >>

Article sur le code source.

"J'écris, mais c'est cher. Mais alors ça marche" - ne vous contredisez-vous pas ?

===

Je pense que l'article interactif, ou plutôt l'interview, est déjà fait et se trouve dans ce fil. L'idée est exposée et il y a des indices codés. Il est donc possible de créer quelque chose de similaire.

===

Vous devez vous mettre à ma place. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

 
Je pense que le soi-disant Graal a sa place, mais personne ne l'a encore trouvé, mais il y a quelque chose qui ne fera pas plaisir à tout le monde, quand le Graal sera trouvé, le forex devra être fermé ou les conditions de trading changeront, et le trading sur les différences de taux deviendra très très peu rentable.
 
Mer495 писал(а) >>
Je pense que le soi-disant Graal a sa place, simplement personne ne l'a encore trouvé, mais il y a quelque chose qui ne fera pas le bonheur de tout le monde, quand le Graal sera trouvé, le forex devra être fermé ou les conditions de trading changeront, que le trading sur les différences de taux deviendra très très peu rentable.


Qui a besoin du Graal ? assez pour gagner 50% par mois.... :-))))
 
DC2008:

Si elle est rapide, alors oui - filtrez, mais pas par spectre d'activité, mais par AFR. En d'autres termes, nous coupons simplement les fréquences auxquelles le conseiller expert subit des pertes. Et à la deuxième étape, nous coupons les fréquences où les drawdowns dépassent les limites spécifiées. C'est tout : le conseiller expert n'est plus rentable et devient rentable. Et nous ne nous soucions pas de la stratégie qu'elle utilise : tant qu'elle utilise la bonne stratégie.


Eh bien, cher collègue, quel devrait être le résultat final après avoir filtré l'AFR des transactions MTS, c'est-à-dire comment le transformer en signaux de trading ? Allons-nous revenir à la question de savoir quand échanger et quand ne pas échanger ?
 
Vinin:

Article source.


Je vous soutiens, j'aimerais voir un article de l'auteur, sinon "esquissé et il y a des indices chiffrés" n'est pas sérieux, et si le sujet est intéressant - il y aura certainement des gens avec des têtes fraîches et de nouvelles idées intéressantes pour votre méthode.
 

Je croyais que le sujet était clos. Mais je vais répondre aux questions.

  1. Le temps n'intervient pas vraiment. Le robot ne surveille que les fréquences quantiques du marché.
  2. Je pense qu'il est prématuré d'afficher un développement de 200 dollars sous la forme d'un article.
 

Collègue, je pense que vous avez manqué ma question - comment le résultat du filtrage de l'AFC peut-il être converti en signaux de trading ?

 
assol_7:

Collègue, je pense que vous avez manqué ma question - comment le résultat du filtrage de l'AFC peut-il être converti en signaux de trading ?

Pas du tout.

Les signaux de trading sont générés par votre stratégie de trading, tandis que le filtre basé sur l'AFR autorise ou interdit le trading. Par exemple : Votre TS a donné un signal d'achat, et le filtre dit que la fréquence quantique du marché ne coïncide pas avec les fréquences rentables du Conseiller Expert (c'est-à-dire qu'à cette fréquence vous aurez très probablement une perte) et il rejette ce signal. C'est tout.