Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 153

 
Roman Poshtar #:

Bonjour à tous. J'ai vérifié le sujet ci-dessus sur la normalisation. Tout va bien jusqu'à un certain point et un énorme drawdown.

Conclusions :

1. Demain, je développerai un ind sur le cluster et quelques autres prétendants sur la force des paires de devises, à ne pas confondre avec les devises. Les mouvements seront comme ceux de Maxim sur la capture d'écran, mais sur les paires de devises.

1.1 Vérification des diapositives dans le hibou.

1.2 Résultat final ) Vérifié tout ce qui peut l'être une fois tous les 2-3 ans (

Si vous vous rendez compte qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, vous pouvez passer à autre chose, le forex n'est pas seulement le trading de paires, il y a beaucoup d'autres choses. Ecrivez-moi - je vous parlerai d'une stratégie flat rentable (testée, elle fonctionne).
 

Vladislav Vidiukov #:
1. Ну, значит, раз поняли что раз в 2 -3 года слив, то переключайтесь на что то другое, форекс это не только парный трейдинг, там много чего другого есть .

2. Écrivez-moi - je vous parlerai d'une stratégie flat rentable (testée, elle fonctionne).

1. j'ai l'impression - qu'ils vous enlèvent un morceau ici avec leurs transactions de graal dans les enjeux de liquidité avec vous...
.

2. a - n'a pas fini de le lire - alors c'est clair - spammeur annonceur.

 

pour nos besoins, les bibliothèques MQL manquent cruellement de MathXXX() :

remquo(https://cplusplus.com/reference/cmath/remquo/) ou au moins fmod(https://cplusplus.com/reference/cmath/fmod/).

Parce qu'il est préférable de rechercher la convergence/divergence et de comparer des valeurs assez éloignées par le module.

Vous pouvez facilement les importer du C (DLL), mais alors ce code ne peut pas être partagé ici.

Qui a une implémentation en MQL ?

 
Je me débats comme un poisson sur la glace. Il ne veut pas sortir, c'est tout. Je pense qu'avec beaucoup de choses, on devrait être mulyut. Je demande conseil. Si une paire, par exemple EURUSD, est fortement surachetée par rapport à GBPUSD, quel lot devrais-je mettre plus sur l'effondrement ? Ou peut-être un pourcentage de force, etc.
 
Roman Poshtar #:
Je me débats comme un poisson sur la glace. Il ne veut pas sortir, c'est tout. Je pense qu'avec beaucoup de choses, on devrait être mulyut. Je demande conseil. Si une paire, par exemple EURUSD, est fortement surachetée par rapport à GBPUSD, quel lot devrais-je mettre plus sur l'effondrement ? Ou peut-être un pourcentage de la force, etc.
Commencez à travailler sur autre chose, il y a beaucoup de sujets dans le Forex qui ne vous permettent pas de gagner de l'argent, le trading de paires est l'un d'entre eux. Shiredchenko a montré des écrans avec de gros profits, mais là, la période n'est que d'un mois, donc c'est juste de la chance. Roman, merci pour votre persévérance, mais nous devons nous recentrer sur autre chose.
 
Vladislav Vidiukov #:
Commencez à ciseler dans un autre, il y a beaucoup de sujets dans le Forex qui ne vous permettent pas de gagner de l'argent, le trading de paires est l'un d'entre eux. Shiredchenko a montré des écrans avec de gros profits, mais là la période n'est que d'un mois, donc c'est juste de la chance. Roman, merci pour votre persévérance, mais vous devez recentrer votre attention sur autre chose.

Oui, il y a autre chose, mais j'ai vraiment envie de le finir déjà ).

 
Sergey Gridnev #:
Et qu'est-ce qu'il "permet de prévoir" exactement ?

Eh bien, le marc de café est "prédictif". :)

Non, il ne prédit rien du tout,

j'ai vérifié l'historique.

par ici et par là.

;)

 
Roman Poshtar #:
Je me débats comme un poisson sur la glace. Il ne veut pas sortir, c'est tout. Je pense qu'avec beaucoup devrait être mulyat. Je demande conseil. Si une paire, par exemple EURUSD, est fortement surachetée par rapport à GBPUSD, quel lot devrais-je mettre plus sur l'effondrement ? Ou peut-être un pourcentage de la force , etc.

100 fois plus...

"Qu'est-ce que la force d'une devise?

Si vous donnez une définition mathématique, vous pouvez calculer des lots... au moins dans votre contexte.

Il n'y a pas d'autre moyen

 
Roman Poshtar #:
Je me débats comme un poisson sur la glace. Il ne veut pas sortir, c'est tout. Je pense qu'avec beaucoup de choses, on devrait être mulyut. Je demande conseil. Si une paire, par exemple EURUSD, est fortement surachetée par rapport à GBPUSD, quel lot devrais-je mettre plus sur l'effondrement ? Ou peut-être un pourcentage de la force, etc.
Essayez de prévoir à quel moment les instruments sont plus intégrés et ne négociez qu'ensuite. Par exemple, trader pendant certaines heures ou certains jours lorsque l'EURGBP est à plat. Cela peut être plus facile que de prévoir le taux individuel, ou non. En théorie, non, car il suffit alors de trader le cross dans un canal. Si cela ne fonctionne pas, il faut s'en débarrasser.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Essayez de prévoir les moments où les instruments sont plus intégrés et ne négociez qu'à ce moment-là. Par exemple, trader pendant certaines heures ou certains jours lorsque l'EURGBP est à plat. Cela peut être plus facile que de prévoir un taux unique, ou non. Si cela ne fonctionne pas, alors jetez-le.

J'ai essayé toutes sortes de liens avec les cours croisés. Cela ne fonctionne pas.

Raison: