Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 12

 
Roman Poshtar #:

Faites-vous référence à la version v2_1 ?

Oui.

D'après ces indices tirés du message.

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page10#comment_47587370

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Создайте тему. Делаете новую версию своей бесплатной ветки. Вы можете публичному модератору посоветовать вас или попросить меня через личку текст,
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Создайте тему. Делаете новую версию своей бесплатной ветки. Вы можете публичному модератору посоветовать вас или попросить меня через личку текст,
  • 2023.06.16
  • www.mql5.com
Например - где сейчас искать тот исходник, который обсуждается. где те ключевые посты ветки, которые надо почитать новичку. и исходниками которые обсуждают и так далее - то вы мне просто шлете в личку текст
 
Roman Shiredchenko #:
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/448777/page10#comment_47587370

Non, nous travaillons maintenant avec l'indicateur tandeminstrument. Lire ci-dessus.

 
Roman Poshtar #:
tandeminstrument

Oui, j'ai déjà réalisé....

Alors avec ça....

 
Roman Shiredchenko #:

Le robot sera-t-il pour le test dans la version de base ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux modérateurs - ils mettront dans le premier message de la branche et le robot dans la version "de base" et l'indicateur et le set - avec des valeurs de plage pour leur optimisation par les participants.....

Voici ce que j'ai actuellement (collecté à partir des liens) :

1. PT_v1 EA
Première version (d'essai) de l'EA (fichier ex5) :
" Résultats avec les paramètres par défaut. Il n'y a pas de restrictions dans l'EA, mais ne le mettez pas dans la réalité. Conçu uniquement pour être testé dans le testeur. Fonctionne aux prix ouverts, tester dans le mode correspondant" - post avec explication des paramètres.

2. indicateur tandeminstrument
Correction (erreurs) de cet indicateur à partir de CodeBase, et la version corrigée - en pièce jointe post .

3. PT_v2 EA
La deuxième version de l'EA basée sur l'indicateur tandeminstrument, corrigée par le point 2 (post ) .

4. PT_v2_1 EA
Variation de la deuxième version de l'EA (basée sur l'indicateur tandeminstrument) - post .

--------------------

5. Indicateurs qui pourraient être nécessaires dans une prochaine version de l'EA - post (indicateurs).

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Используйте исходный код, чтобы проверить ветку на работоспособность.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Используйте исходный код, чтобы проверить ветку на работоспособность.
  • 2023.06.13
  • www.mql5.com
Только желательно исходным кодом так как неисходники на форуме не приветствуются. что ветка превратится в разработку коммерческого продукта, который потом пользователи форума должны покупать. или просто будет реклама как увод пользователей на другие сайты и телеграм каналы
 
Sergey Golubev #:

Voici ce que j'ai pour l'instant (collecté à partir des liens) :

1. PT_v1 EA
Première version (d'essai) de l'EA (fichier ex5) :
" Résultats avec les paramètres par défaut. Il n'y a pas de restrictions dans l'EA, mais ne le mettez pas dans la réalité. Conçu uniquement pour être testé dans le testeur. Fonctionne à prix ouvert, tester dans le mode correspondant" - post avec explication des paramètres.

2. Indicateur tandeminstrument
Correction (erreurs) de cet indicateur à partir de CodeBase, et la version corrigée - en pièce jointe post .

3. PT_v2 EA
La deuxième version de l'EA basée sur l'indicateur tandeminstrument, corrigée par le point 2 (post ) .

4. PT_v2_1 EA
Variation de la deuxième version de l'EA (basée sur l'indicateur tandeminstrument) - post .

--------------------

5. Indicateurs qui pourraient être nécessaires dans une prochaine version de l'EA - post (indicateurs).

Vous êtes très attentif. Tout le monde devrait être aussi attentif ) Je demande aux modérateurs d'envoyer le commentaire ci-dessus à mon premier post. L'homme a tout rassemblé. Merci.

 
Roman Poshtar #:

Vous êtes très attentif. Est-ce que tout le monde serait aussi attentif ?) Je demande aux modérateurs d'envoyer le commentaire ci-dessus dans mon premier message. L'homme a tout compris. Merci à lui.

Je l'ai ajouté au premier message.
 
Sergey Golubev #:
Je l'ai ajouté au premier message.

Je vous remercie. Continuez à faire du bon travail.

 
Mes amis, cela fait une semaine que je travaille avec ce système et rien de bon n'en est sorti. Je n'arrive pas à en tirer des bénéfices. Peut-être que l'indicateur est trop simple ou que le ratio des lots n'est pas pris en compte. Je pense que la semaine prochaine je donnerai un hibou sur les indicateurs que j'ai promis plus haut. Voyons les résultats. Pour l'instant que des frustrations )
 
Roman Poshtar #:
Mes amis, cela fait une semaine que je travaille avec ce système et rien de bon n'en est sorti. Je n'arrive pas à en tirer des bénéfices. Peut-être que l'indicateur est trop simple ou que le ratio des lots n'est pas pris en compte. Je pense que la semaine prochaine je donnerai un hibou sur les indicateurs que j'ai promis plus haut. Voyons les résultats. Pour l'instant que des frustrations )
Hourra ! La vérité a triomphé ! Le trading par paire ne fonctionne pas...
 
Vladislav Vidiukov #:
Hourra ! La vérité a triomphé ! Le trading par paire ne fonctionne pas...

Je ne peux pas encore l'affirmer. J'ai appliqué de nombreuses astuces à cet indicateur. Voyons ce qu'il en est pour le prochain. J'ai essayé des clôtures partielles et beaucoup d'autres choses pour l'amener à un boo. La seule chose que je n'ai pas encore appliquée à ce stade est l'inverse des paires. Je pense qu'après toutes ces recherches, ce sera la dernière option.

Raison: