Indicateurs d'élite :) - page 1066

 

mrtools,Merci beaucoup !

Kiko

 
mladen:

Demos6

Quelle version exacte de trend direction & force index utilisez-vous ?

Ou bien cela n'a pas d'importance de savoir lequel utiliser comme base ?

J'utilise cette version.

ml-Trend direction & force index - smoothed 3 & alerts nmc

Merci d'avance.

 

Très cher MLADEN,

Y a-t-il une différence de performance entre "ml trend direction & force index...." et "Trend direction & force index....." comme simple Trend direction & force index ont quelques dernières versions aussi, merci.

Salutations

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

Y a-t-il une différence de performance entre "ml trend direction & force index...." et "Trend direction & force index....." comme simple Trend direction & force index ont quelques dernières versions aussi, merci.

salutations

mntiwana

Pour autant que je sache, il n'y a pas de différence (Ray a l'habitude d'ajouter des choses aux noms, et c'est pourquoi le nom est différent, pas parce qu'il est différent dans le code).

 
mladen:

mntiwana

Pour autant que je sache, il n'y a pas de différence (Ray a l'habitude d'ajouter des choses aux noms, et c'est pourquoi le nom est différent, pas parce qu'il est différent dans le code).

Très cher MLADEN,

Merci, je comprends qu'il n'y a pas de différence dans le fonctionnement et les performances, seulement des noms,

Toute possibilité d'amélioration, adaptative, step, composite, DDZ, sur le graphique, c'est mon indicateur préféré, merci !)

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Merci, je comprends qu'il n'y a pas de différence dans le fonctionnement et les performances, seulement des noms,

Toute possibilité d'amélioration, adaptative, step, composite, DDZ, sur le graphique, c'est mon indicateur préféré, merci.)

Salutations

mntiwana

mntiwana

Je vais essayer de voir ce que nous obtenons si nous le rendons adaptatif.

 
mladen:

mntiwana

J'essaierai de voir ce que nous obtiendrons si nous l'adaptons.

Très cher Mladen,

merci d'avance de prendre en compte ma demande, je l'attends avec impatience, :).

Salutations

 
mladen:

pbaranda

Vérifiez d'abord cet indicateur (d'une part, parce qu'il ne se repeint pas, et d'autre part, parce qu'il résout certains problèmes que le bttrendetrigger a) : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page662

Bonjour mladen,

J'ai jeté un coup d'oeil à votre indicateur proposé et je suis encore en train de le tester pour voir si je peux trader avec.

Pendant ce temps, j'ai une autre demande, pourriez-vous ajouter une barre de peinture et des flèches et des alertes à cet indicateur william36histogrammewalerttest_nmc_mtf.mq4 en suivant les conditions expliquées dans l'image ci-dessous ?

Merci beaucoup pour votre aide dans ce domaine.

Salutations,

Paulo

 
pbaranda:

Bonjour mladen,

J'ai jeté un coup d'oeil à votre indicateur proposé et je suis encore en train de le tester pour voir si je peux trader avec.

Pendant ce temps, j'ai une autre demande, pourriez-vous ajouter une barre de peinture et des flèches et des alertes à cet indicateur william36histogrammewalerttest_nmc_mtf.mq4 en suivant les conditions expliquées dans l'image ci-dessous ?

Merci beaucoup pour votre aide dans ce domaine.

Salutations,

Paulo

Paulo

Si vous prenez un stochastique qui dessine des barres, que vous fixez le prix à high/low et que vous fixez le ralentissement à 1, vous allez obtenir exactement les mêmes valeurs qu'avec l'indicateur wpr.

 
mladen:
Je l'ai mis à jour avec des options de temps conviviales : Wilders Adx mtf 2.02.mq4

Cher Monsieur Mladen,

Je ne sais pas, en tant que débutant, s'il est possible de mettre une alerte (email...) lors du passage de la ligne rouge/verte ?

Je vous remercie

Raison: