Aide au codage - page 570

 

Je voudrais définir un autre type de police - pas la taille par exemple - Arial, Tahoma, Verdana, etc.

 

"Times" new roman...sont en train de changer

 
mntiwana:

Salut freakout,

La police est maintenant 12, elle était 9 avant, mais rappelez-vous que maintenant vous devez ajuster le reste des paramètres de x, y et ligne aussi par vous-même, vous pouvez modifier la police à la ligne de code 288 par fs.

Salutations

Cher mntiwana,

S'il vous plaît, pouvez-vous nous envoyer les indicateurs et le modèle des lignes et des flèches.

Merci d'avance

Cordialement,

 

Cher Maître,

Pouvez-vous réparer cet EA pour qu'il puisse être utilisé avec la version actuelle de MT4 ? Merci

Dossiers :
 
BINGO_BONGOO:
Cher Maître, s'il vous plaît, pouvez-vous corriger cet EA pour qu'il puisse être utilisé avec la version actuelle de MT4 ? Merci

Salut BINGO_BONGOO,

Essayez maintenant, j'espère que cela fonctionnera mais attention, deux avertissements existent toujours, laissez les modérateurs les vérifier.

Salutations

close_positions_v1_0_1.mq4

Dossiers :
 
Jim Clark:

Cher mntiwana,

pouvez-vous nous envoyer les indicateurs et le modèle des lignes et des flèches ?

Merci d'avance

Cordialement,

Cher Jim Clark,

L'indicateur bleu orange est la dernière moyenne MLADENS avec le mode HMA, par défaut et le rose foncé est l'indicateur de niveau de stop loss de suivi par défaut, mais je pense que certaines caractéristiques de celui-ci ne fonctionnent pas, donc pas besoin de modèle et presque vous devez ajuster tout cela en fonction de vos besoins, tf et stratégie.

Salutations

trailing_stop_loss_-_level.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous - quelqu'un ici peut-il recoder un indicateur mt4 pour qu'il fonctionne sur Multicharts ou Ninja ?

 

Très cher MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît jeter un œil sur ce Trailing stop loss level indicator, le paramètre dans la propriété n'a pas d'effet sur le graphique quand il est changé et s'il y a des possibilités d'améliorer et de mettre à niveau en ajoutant quelques fonctionnalités supplémentaires, l'indicateur semble intéressant, merci.

salutations

trailing_stop_loss_-_level.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Cher Jim Clark,

L'indicateur bleu orange est le dernier indicateur de moyennes MLADENS avec le mode HMA, par défaut et le rose foncé est l'indicateur de niveau de stop loss de suivi par défaut mais je pense que certaines caractéristiques de celui-ci ne fonctionnent pas, donc pas besoin de modèle et presque vous devez ajuster tout cela en fonction de vos besoins, tf et stratégie.

Salutations

trailing_stop_loss_-_level.mq4

Merci beaucoup, dites-moi ce que sont les flèches ?

 
Jim Clark:
Merci beaucoup, dites-moi s'il vous plaît ce que sont les flèches ?

Salut, Jim,

J'ai déjà écrit une explication détaillée sur la flèche indienne mais elle n'est toujours pas visible sur le forum, attendons encore un peu, car parfois les messages se retrouvent dans Q et après un certain temps nous voyons des messages doubles, sinon je vous écrirai à nouveau, lol.

Salutations

Raison: