Demandez ! - page 170

 

Cher Codersguru,

J'ai besoin d'aide concernant cet EA que j'ai joint. Il n'a pas de MM ni d'autres fonctions comme l'EA UniversalCrossMA.

Pourriez-vous m'aider à le modifier (en ajoutant au moins un MM) ?

Meilleures salutations

 

Est-ce le même Hopwood de forexfactory ?

 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Je veux empêcher mon EA de prendre plus d'un ordre par côté.

Par exemple, seulement 1 achat et seulement 1 vente, sinon l'EA retournerait 0.

Comment puis-je coder cela ?

Merci d'avance

 

Puis-je demander à un membre senior de compléter le format de cet indicateur ?

Puis-je demander à un membre senior de jeter un coup d'oeil à ce code très court dans "i_trend Alert.mq4" et de corriger le format. J'aimerais avoir une flèche vers le haut ou vers le bas lorsque "i_trend" franchit un certain "niveau i_trend (variable)". Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Robert

Dossiers :
 

Obtenir les deux dernières valeurs en zigzag

Cher forum,

Quelqu'un peut-il me signaler des erreurs dans mon code ? Cette pièce fait partie d'une stratégie dans laquelle je trade le breakout de la fourchette faite par les deux points ZigZag précédents. J'essaie d'obtenir les deux valeurs précédentes (fixes) :

for(int k = 1; k < Bars; k++){ // Get most recent ZigZag

if(iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, k) != 0){

ZigZag = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, k);

break;

}

}

for(int z = 1; z < k; z++){ // Get second most recent ZigZag

if(iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, z) != 0){

ZigZagPrev = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, z);

break;

}

}

Malheureusement, cela ne fonctionne pas, et le journal indique "0.000000" pour les deux valeurs. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci,

Alex

 
alexboyd:
Cher forum,

Quelqu'un peut-il me signaler des erreurs dans mon code ? Cette pièce fait partie d'une stratégie dans laquelle je négocie la rupture de la fourchette formée par les deux points ZigZag précédents. J'essaie d'obtenir les deux valeurs précédentes (fixes) :

for(int k = 1; k < Bars; k++){ // Get most recent ZigZag

if(iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, k) != 0){

ZigZag = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, k);

break;

}

}

for(int z = 1; z < k; z++){ // Get second most recent ZigZag

if(iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, z) != 0){

ZigZagPrev = iCustom(NULL, 0, "ZigZag", Depth, 5, 3, z);

break;

}

}

Malheureusement, cela ne fonctionne pas, et le journal indique "0.000000" pour les deux valeurs. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci,

Alex

Pour repérer cette erreur, vous devez vérifier où se trouve la sortie de votre boucle. Donc, imprimez la variable i avant la pause.

Il est probable que votre zigzag renvoie une valeur vide au lieu de 0.

 

volume

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur mql4, et j'ai la question suivante : existe-t-il un moyen d'afficher les volumes totaux échangés pour une paire(EURUSD) en nombre et non en graphiques.

Par exemple, si à 10h00, l'EURUSD a 1,2 millions de lots VENDRE et 9 millions de lots ACHETER.

Donc ce qui m'intéresse c'est de savoir si mql ou mt4 peut afficher le volume actuel pour les ventes et les achats sous forme de chiffres ?

Merci d'avance

 
fotografu:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur mql4, et j'ai la question suivante : existe-t-il un moyen d'afficher les volumes totaux négociés pour une paire (EURUSD) en nombre et non en graphiques.

Par exemple, si à 10h00, l'EURUSD a 1,2 millions de lots VENDRE et 9 millions de lots ACHETER.

Donc ce qui m'intéresse c'est de savoir si mql ou mt4 peut afficher le volume actuel pour les ventes et les achats en chiffres ?

Merci d'avance

HEY !

La réponse est NON. Metatrader n'affiche pas le volume réel, il montre juste le nombre de ticks qui ont été générés pendant la progression de la bougie. Vous pouvez les diviser en temps réel en ticks ascendants (lorsque le prix a augmenté) et en ticks descendants (lorsque le prix a baissé) mais cela ne fonctionnera qu'en "temps réel" - vous ne pouvez pas lire cela dans l'historique.

 

Comment puis-je changer d'ea ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Comment puis-je changer l'EA ? S'il doit acheter, il vend et s'il doit vendre, il achète. "Acheter" en "Vendre" et "Vendre" en "Acheter" dans l'EA-Editor

plz merci

 

Test de stratégie avec tickdata MT4

Bonjour,

Comment puis-je faire un test de stratégie avec mes données tickdata à partir d'un fichier fxt ?

Lorsque je lance normalement un test de stratégie, les données sont toujours recalculées avec l'interpolation fractale.

Merci pour tous les conseils !

Raison: