Indicateurs d'élite :) - page 929

 
talaate:
Peut-être Mladen, ce sera mieux (pour moi), si vous pouvez me promettre de mettre ces flèches dans la fenêtre séparée de l'indicateur, je sais que vous devrez changer la façon de coder les flèches.

Voici une version qui a à la fois : des flèches sur le graphique (comme auparavant) et des flèches (points) dans la fenêtre de l'indicateur où les lignes se croisent : advanced_steprsi_v2.2_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

 
mladen:
Voici une version qui a à la fois : des flèches sur le graphique (comme avant) et des flèches (points) dans la fenêtre de l'indicateur où les lignes se croisent : advanced_steprsi_v2.2_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

Je n'ai pas de mots pour exprimer mes remerciements

salutations

 
mladen:
fxdream Voici la version mise à jour compatible avec le nouveau mt4 : ustochastic_mj_v1.08_nmc.mq4

Bonjour mrtools,

Je demande gentiment une alerte pour un croisement de ligne D et d'avoir une option pour activer et désactiver toutes les alertes disponibles dans l'indicateur. L'indicateur n'a pas non plus la fonction de notification push - veuillez l'ajouter également.merci.ustochastic_mj_v1.08_nmc.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen et Mrtools

Avons nous la version MTF de cet indicateur #3 Bar Swing v2.01_Alert.mq4

S'il vous plaît, si non, pourriez-vous s'il vous plaît le faire

 
talaate:
Cher Mladen et Mrtools

Disposons-nous de la version MTF de cet indicateur #3 Bar Swing v2.01_Alert.mq4

S'il vous plaît, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous s'il vous plaît le faire

Talaat E

S'il vous plaît, testez-le d'abord pour être clair sur le fonctionnement de cet indicateur.

 
mladen:
Talaat E Veuillez d'abord le tester pour savoir comment fonctionne cet indicateur.

Ok

bien sûr, je vais le faire

merci mladen

 
fxdream:
Bonjour mrtools, Je demande gentiment une alerte pour un croisement de ligne D et avoir une option pour activer et désactiver toutes les alertes disponibles dans l'indicateur. L'indicateur n'a pas non plus la fonction de notification push - veuillez l'ajouter également.Merci.ustochastic_mj_v1.08_nmc.mq4

Fxdream, ne comprenant pas ce que l'on essaie d'accomplir avec cet indicateur, une fois que je l'aurai compris, il devra être recodé.

 
mladen:
Voici une version qui a à la fois : des flèches sur le graphique (comme auparavant) et des flèches (points) dans la fenêtre de l'indicateur où les lignes se croisent : advanced_steprsi_v2.2_amp_alerts_amp_mtf_amp_arrows.mq4

Cher Mladen

Je suis très heureux de vous présenter l'indicateur:Advanced StepRSI_v2.2 & alerts & mtf & arrows.mq4.

Comme vous le savez, les flèches de l'indicateur qui sont affichées sur le graphique séparé de l'indicateur, apparaîtront en cas de MTF (TF M15 et TF H1 de l'indicateur) sur chaque barre de bougie jusqu'à la fin du temps H1 (c'est-à-dire 4 barres de bougie), bien sûr si le paramètre arrowsOnNewest= True.

Aussi si le paramètre est False, la flèche apparaîtra dans la première barre et attendra la fin du temps H1 (ou peut-être au milieu du temps) pour se maintenir ou disparaître selon la tendance (comportement typique de la MTF).

Ma question est la suivante : est-il possible d'afficher ces flèches uniquement après la fin du temps supérieur (H1 dans ce cas) (c'est-à-dire à la dernière mesure de la bougie H1) ?

Merci

 
talaate:
Cher Mladen

Je suis heureux de vous présenter l'étonnant indicateur:Advanced StepRSI_v2.2 & alerts & mtf & arrows.mq4.

Comme vous le savez, les flèches de l'indicateur qui sont affichées sur le graphique séparé de l'indicateur, apparaîtront en cas de MTF (TF M15 et TF H1 de l'indicateur) sur chaque barre de bougie jusqu'à la fin du temps H1 (c'est-à-dire 4 barres de bougie), bien sûr si le paramètre arrowsOnNewest= True.

Aussi si le paramètre est False, la flèche apparaîtra dans la première barre et attendra la fin du temps H1 (ou peut-être au milieu du temps) pour se maintenir ou disparaître selon la tendance (comportement typique de la MTF).

Ma question est la suivante : est-il possible d'afficher ces flèches uniquement après la fin du temps supérieur (H1 dans ce cas) (c'est-à-dire à la dernière mesure de la bougie H1) ?

Merci

Talaat E

Voici l'indicateur d'une heure sur un graphique de 15 minutes - arrowsOnNewest réglé sur false.

Et voici le même indicateur avec arrowsOnNewest réglé sur true.

Comme vous pouvez le constater, les flèches correspondent les unes aux autres et ne se répètent pas (comme elles le devraient). Si je fais ce que vous demandez, alors la barre actuelle ne sera pas mise à jour et dans ce cas nous aurons une sorte de repainter comme le sont les fractales, par exemple.

Dossiers :
 
mladen:
Talaat E

Voici l'indicateur d'une heure sur un graphique de 15 minutes - arrowsOnNewest réglé sur false.

Et voici le même indicateur avec arrowsOnNewest réglé sur true.

Comme vous pouvez le voir, les flèches correspondent les unes aux autres et ne se répètent pas (comme elles le devraient). Si je fais ce que vous demandez, alors la barre actuelle ne sera pas mise à jour et dans ce cas, nous aurons une sorte de repainter comme le sont les fractales, par exemple.

Je n'ai rien dit de répété du tout,

Mladen, la flèche apparaît dans la première barre de la M15 puis quand les 15 minutes sont passées, elle se déplace vers la deuxième barre (non répétée) puis à la fin de la quatrième barre, elle s ' arrête de bouger car le H1 est terminé.

_________________________________________________

si je ne suis pas clair, je vais imprimer après son apparition puis attendre une heure, pour vous montrer comment cela fonctionne.

Raison: