Indicateurs multitemporels - page 915

 
Jozy:
Bonjour Duke12, Mrtools ou Mladen, sur quoi est basé cet indicateur ? Je voulais comprendre comment il est composé car je travaille sur la meilleure façon de l'utiliser. Dans l'onglet "inputs" il y a seulement Price=0, Method=0 et length = 20. Est-ce bien cela ? Jozy

Jozy

L'explication la plus simple est que cela montre la relation entre le haut et le bas par rapport à une moyenne mobile. Si le bas est au-dessus de la moyenne mobile, alors il s'agit d'une rupture à la hausse. Si le haut est inférieur à la moyenne mobile, alors la rupture est à la baisse. Sinon, elle est neutre.

Voici une version où les choix et les prix ne sont pas criptiques mais textuels, afin qu'il soit plus facile de voir ce que vous définissez réellement dans les paramètres : directional_breakout_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
Jozy:
mrtools, il manque à cette version la fonction d'alerte et de flèche pour le zerocross. Merci de la mettre à jour.

Jozy, je viens d'ajouter des flèches à la version que vous avez postée dans laquelle les alertes sont basées sur la pente du Ftlm.

 

Chers mrtools et mladen

Auriez-vous l'amabilité de faire de l'indicateur RSI-TC

comme un indicateur MTF ?

Il est également possible d'ajouter une ligne verticale verte lorsque l'indicateur est vert et rouge lorsque l'indicateur est rouge.

l'indicateur est vert et rouge quand l'indicateur est rouge (voir image).

Bien sûr si (et seulement si) cela ne prend pas trop de temps ou si c'est trop compliqué.

ou que ce soit trop compliqué.

Merci beaucoup pour votre temps,

Mes respects

Dan

Dossiers :
 
mrtools:
Jozy, je viens d'ajouter des flèches à la version que vous avez postée dans laquelle les alertes sont basées sur la pente du Ftlm.

Merci pour la mise à jour précédente. Cependant, j'ai utilisé le croisement de la ligne ZERO et non le changement de pente.

Merci si cela ne vous dérange pas trop.

 
Jozy:
Merci pour la mise à jour précédente. Cependant, j'ai utilisé le croisement de la ligne ZERO et non le changement de pente. Merci si cela ne vous dérange pas trop.

Jozy

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir si vous souhaitez utiliser les croix de pente ou de zéro : ftlm_kg_hist_mtfalertsarrows_nmc_2.mq4

 
mladen:
Jozy Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir si vous souhaitez utiliser la pente ou les croix de zéro : ftlm_kg_hist_mtfalertsarrows_nmc_2.mq4

Mladen, votre aide est très appréciée.

Jozy

 
dansmol:
Cher mrtools et mladen

Auriez-vous l'amabilité de faire de l'indicateur RSI-TC

comme un indicateur MTF ?

Il est également possible d'ajouter une ligne verticale verte lorsque l'indicateur est vert et rouge lorsque l'indicateur est rouge.

l'indicateur est vert et rouge quand l'indicateur est rouge (voir image).

Bien sûr si (et seulement si) cela ne prend pas trop de temps ou si c'est trop compliqué.

ou que ce soit trop compliqué.

Merci beaucoup pour votre temps,

Mes respects

Dan

Dan

Juste une question : si je ne me trompe pas, l'indicateur peut parfois se repeindre. Est-ce que j'ai raison ?

 

pouvez-vous m'envoyer une flèche indicatör qui ne se repeint pas ? je pense que le scalp ..ma strateji tp 10 pip sl 15 pip..laquelle est la meilleure indicatör qui ne se repeint pas ?

 
mladen:
Dan Juste une question : si je ne me trompe pas, l'indicateur peut parfois se repeindre. Est-ce que j'ai raison ?

Cher mladen

Si vous parlez de la ligne RSI qui change de couleur à la ligne 50, vous avez raison.

50, vous avez raison (comme toujours).

On peut faire quelque chose ?

Mes plus profonds respects

Dan

P.S.Je vais joindre un autre RSI-TC_NEW.

Je ne sais pas pourquoi ils disent NEW

Dossiers :
 

RSI x 3 (alertes et flèches) en multi time frame : rsix3__alerts__arrows_mtf.mq4

Dossiers :
Raison: