ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, juin 2021 - page 2

 
Account_:
10 roubles par dollar, du jour au lendemain, d'un seul coup.
Plus bas à ₽0.5 pour 1$.


Pas du tout.

 
Evgeny Belyaev:

Je vais avoir 65 ans.

En quelle année allons-nous y être ? Quelle décennie ? Le centenaire ?

 
Yuriy Zaytsev:
Le SP500 a une nouvelle cible de 4400

Se déplace doucement vers 4400


 
Yuriy Zaytsev:

En quelle année serons-nous là ? Quelle décennie ? Le siècle ?

Le pronostic est à moyen terme, on y va avant le 25. Je serai là.

Les dernières prévisions ont fonctionné.

Notre dialogue. Date 2019.11.06.

 
Evgeny Belyaev:

Le pronostic est à moyen terme, on y va avant le 25. Je vais acheter là-dedans.

Les dernières prévisions ont fonctionné.

Notre dialogue. Date 2019.11.06.

Et le S&P, quand va-t-il rebondir ?

 
Evgeny Belyaev:

Le pronostic est à moyen terme, on y va avant le 25. Je vais acheter là-dedans.

Les dernières prévisions ont fonctionné.

Notre dialogue. La date est 2019.11.06.

Ok, on va essayer d'attendre.

 
Evgeny Belyaev:

En route pour 65 ans

Quels sont les motifs de cette décision ?
 
PapaYozh:
Et quels en sont les motifs ?


Le pays compte 10 à 20 oligarques milliardaires qui dirigent des entreprises en Russie, amis du plus grand et du meilleur tsar... (j'ai failli écrire père de la nation), ne vendant que du GAZ, du pétrole et du bois, nous ne fabriquons pas de voitures, d'aspirateurs, de machines à laver ou de réfrigérateurs. Sans parler des micro-puces, des puces, des ordinateurs, des téléphones intelligents.

pension minimale 2021

Nom de l'entité constitutive de la Fédération de Russie PMP en 2021 PMP en 2020 PMP en 2019
Pour la Russie dans son ensemble 10 022 9 311 8 846
Région de Belgorod 8 659 8 016 8 016
Région de Bryansk 9 860 9 120 8 523

La pension inférieure de la population 8,6 - 10 mille. Les prix volent de plus en plus 2017 œufs 30 roubles 10pc - maintenant 70-100 roubles , dans 60-70 roubles , c'est si elles se fanent.

Il ne s'agit que d'économie - juste mon évaluation des réalités, et une explication de la raison pour laquelle il ne devrait pas plonger à 65.

D'ailleurs, les prix des aliments ont augmenté aux États-Unis.

Et si l'on en croit le principe du "ZERRO", de 24 +6 à 30, tout cela va continuer, c'est-à-dire pendant encore XX ans exactement. Et le prochain tsar avant 30 + (6 * 2) = 42, 30 ans ne prendra pas ses fonctions. Il est d'ailleurs possible qu'un amendement soit ajouté et qu'un autre 30 +12 et jusqu'à 42, c'est possible.

Et à 42 ans, ils peuvent apprendre à cloner, et ensuite pour toujours. Ou peut-être simplement une table, sur la table la tête, et par en dessous les appareils et équipements soutenant les processus vitaux du cerveau + mécanisme de régénération.

Et il n'y a pas vraiment de processus de production en cours.

Je m'attends à ce que dans cinq ans, le montant soit de 100 à 120 dollars et probablement de 200 à 300 dollars d'ici à la 30e année. À la 42e année, il est même effrayant d'imaginer le taux, mais il est évident qu'il ne sera pas de 30.

 
Yuriy Zaytsev:


[...]

Uhhhh, c'est raté...

Il est clair qu'une colonie d'exploitation des ressources naturelles est loin derrière les pays avancés, mais là n'est pas la question.

Il est stupidement rentable pour une économie axée sur les ressources d'exportation de dévaluer sa monnaie petit à petit.

Elle est bénéfique pour les exportateurs qui ont des revenus en devises, elle est bénéfique pour le budget de l'État car les dépenses en monnaie nationale sont moins chères, etc.

 
Yuriy Zaytsev:


C'est parti.


Je ne vois pas non plus de raison pour que le rouble revienne à 65. Et pour cent, elle partira.

Raison: