Indicateurs d'élite :) - page 933

 

mladen,

Je suis désolé pour cet addendum mais mon post précédent était légèrement incorrect.

Je voudrais prendre l'indicateur IBS_RSI_CCI v4 et en faire un indicateur histogramme avec des lignes verticales colorées comme suit :

si Default est au-dessus de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en vert foncé

si Default est au-dessus de Smooth qui est au-dessus de la ligne zéro, colorer la ligne en vert clair

si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé

si Default est en dessous de Smooth qui est en dessous de la ligne zéro, colorier la ligne en rouge.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer cet indicateur.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour nous aider tous sur ce forum.

Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans le post précédent.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Je suis désolé pour cet addendum mais mon post précédent était légèrement incorrect.

Je voudrais prendre l'indicateur IBS_RSI_CCI v4 et en faire un indicateur histogramme avec des lignes verticales colorées comme suit :

si Default est au-dessus de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en vert foncé

si Default est au-dessus de Smooth qui est au-dessus de la ligne zéro, colorer la ligne en vert clair

si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé

si Default est en dessous de Smooth qui est en dessous de la ligne zéro, colorier la ligne en rouge.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer cet indicateur.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour nous aider tous sur ce forum.

Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans le post précédent.

traderdp

David

David

OK

 

Bonjour !

J'ai un nouvel indicateur sur lequel je veux des alertes, c'est un peu comme le steprsi que j'ai demandé il y a quelques semaines.

Quand la ligne or est au-dessus de la ligne bleu-violet, cela devrait déclencher un achat, et quand le bleu-violet est au-dessus de la ligne or, cela devrait déclencher une vente.

Cela pourrait être le meilleur jusqu'à présent.

Si vous avez besoin de réécrire le code comme le steprsi, faites-le si vous avez le temps.

stepma_stoch_nk.mq4

Dossiers :
safaf.png  43 kb
 
timmyhanke:
Rebonjour !

J'ai un nouvel indicateur sur lequel je veux des alertes, c'est un peu comme le steprsi que j'ai demandé il y a quelques semaines.

Lorsque la ligne or est au-dessus de la ligne bleu-violet, cela devrait déclencher un achat, et lorsque le bleu-violet est au-dessus de la ligne or, cela devrait déclencher une vente.

Cela pourrait être le meilleur jusqu'à présent.

Si vous avez besoin de réécrire le code comme le steprsi, faites-le si vous avez le temps.

stepma_stoch_nk.mq4

timmyhanke

Il s'agit d'une version que Nikolay Kositsin a fait fonctionner plus rapidement, mais il a omis de corriger le problème le plus grave : une perte de "step" et, en raison de l'héritage du minimum et du maximum de la première à la dernière barre, un repeignage.

Il faut le réécrire complètement (très similaire au step stochastique).

 
mladen:
timmyhanke

Il s'agit d'une version que Nikolay Kositsin a fait fonctionner plus rapidement, mais il a omis de corriger le problème le plus grave : une perte de "pas" et, en raison de l'héritage du minimum et du maximum de la première à la dernière mesure, une repeinte.

Il doit être réécrit complètement (très similaire au step stochastic(

C'est ce que j'ai pensé dès que je l'ai vu, utilisez celui-ci

Télécharger le fichier Forex-Tsd - step_stochastic nmc_mtf-lines-alerts.mq4

ou peut-être la version histo :

Télécharger le fichier Forex-Tsd - step_stochastic histo_mtf-lines-alerts.mq4

ces indicateurs sont étonnants si vous sélectionnez les valeurs de réglage appropriées.

 

Mladen

Se référant à l'indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Fractals - price breakout réglable _mtf+alerts nmc.mq4

Y a-t-il une possibilité pour que les flèches des codes 241 et 242 soient repeintes.

Merci

 
talaate:
Mladen

Se référant à l'indicateur Forex TSD - forum forex - Télécharger Fractals - price breakout réglable _mtf+alerts nmc.mq4

Y a-t-il une possibilité pour que les flèches des codes 241 et 242 soient repeintes.

Merci

Talaat E

Chaque fractale (y compris la version à période ajustable) se repeint/recalcule lorsqu'un nouveau haut ou bas à portée de la période de calcul est formé. Donc, oui, elle le fait

 
mrtools:
Talaat E, ajout de l'interpolation.

MT

Pouvez-vous nous indiquer vos paramètres :

1. Numéros HA et graphique de base TF

2. Paramètres du Stoc

D'habitude, je peux les comprendre, mais vous m'avez eu sur ce point.

merci, meilleures salutations

Ray

 
mladen:
Talaat E Chaque fractale (y compris la version à période ajustable) se repeint/recalcule lorsqu'un nouveau haut ou un nouveau bas à portée de la période de calcul est formé. Donc, oui, elle le fait

merci mladen

 
traderdp:
mladen,

Je suis désolé pour cet addendum mais mon post précédent était légèrement incorrect.

Je voudrais prendre l'indicateur IBS_RSI_CCI v4 et en faire un indicateur histogramme avec des lignes verticales colorées comme suit :

si Default est au-dessus de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en vert foncé

si Default est au-dessus de Smooth qui est au-dessus de la ligne zéro, colorer la ligne en vert clair

si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé

si la valeur par défaut est inférieure à Smooth, c'est-à-dire inférieure à la ligne zéro, colorier la ligne en rouge.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer cet indicateur.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour nous aider tous sur ce forum.

Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans le post précédent.

traderdp

David

mladen,

Y a-t-il des informations supplémentaires que je peux fournir à partir du post #9334 pour faciliter le codage de l'indicateur histogramme pour l'IBS_RSI_CCI_v4 avec les règles que j'ai fournies ?

Une fois encore, je tiens à vous remercier pour votre patience et votre aide précieuse à mon égard et à l'égard de nous tous sur le forum.

traderdp

David

Dossiers :
Raison: