Indicateurs d'élite :) - page 870

 
talaate:
Merci MrTools, dans ce cas cela peut être fait pour cette version

HMA Color nrp & mtf & alertes + flèches 2.01.mq4

s'il vous plaît faites-le pour moi mon ami

Talaat E, pour cet indicateur, les flèches devront être dans une fenêtre séparée pour pouvoir faire le shift mtf, est-ce ce que vous recherchez ?

 
mladen:
C'est celui dont le nom contient le mot "final" qui devrait être utilisé.

Oui Mladen

Malheureusement, celui que vous avez modifié " adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 " pour qu'il fonctionne comme MTF n'avait pas son code dans la version finale, donc je me suis permis de faire quelques modifications pour que les codes soient définitifs. Dans la version finale, les codes sont :

double tpdm = 0 ;

double tmdm = 0 ;

&

double tout = 0 ; if ((work[r][pdi]+work[r][mdi])>0) tout = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi])/(work[r][pdi]+work[r][mdi]) ;

elle est la dernière : adxvma final nmc.mq4 in post #7177

J'ai aussi remarqué que le (#property indicator_color3 DimGray) dans la ligne numéro 11 n'a pas été utilisé du tout dans la distribution finale de l'indicateur.

 
mrtools:
Talaat E, pour cet indicateur, les flèches devront être dans la fenêtre séparée pour pouvoir faire le décalage mtf, est-ce ce que vous recherchez ?

Cher MrTools

En fait, je ne comprends pas

ps :

les flèches sont apparues dans les fenêtres principales de dans la zone de prix 1.06 mtf & alertes nmc.

 
talaate:
Cher MrTools

En fait, je ne comprends pas

ps :

Les flèches sont apparues dans les fenêtres principales de la zone de prix 1.06 mtf et des alertes nmc.

Talaat E, désolé, je ne l'ai pas très bien expliqué, quelle que soit la fenêtre (fenêtre séparée ou fenêtre graphique) dans laquelle l'indicateur apparaît, les flèches peuvent être appliquées et le décalage mtf ajouté, mais si par exemple vous voulez des flèches dans la fenêtre graphique à partir des signaux d'un indicateur dans la fenêtre séparée, il faut que les flèches/lignes etc soient dessinées comme des objets et autant que je sache, il n'est pas possible de les décaler de cette façon quand elles sont des objets.

 
talaate:
Oui Mladen

Malheureusement, celui que vous avez modifié " adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 " pour qu'il fonctionne comme MTF n'avait pas son code dans la version finale, donc je me suis permis de faire quelques modifications pour que les codes soient finaux. Dans la version finale, les codes sont :

double tpdm = 0 ;

double tmdm = 0 ;

&

double tout = 0 ; if ((work[r][pdi]+work[r][mdi])>0) tout = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi])/(work[r][pdi]+work[r][mdi]) ;

elle est la dernière : adxvma final nmc.mq4 in post #7177

J'ai aussi remarqué que le (#property indicator_color3 DimGray) dans la ligne numéro 11 n'a pas été utilisé du tout dans la distribution finale de l'indicateur.

De quel indicateur parlez-vous ?

Si vous réglez le mode tendance sur false, voici ce que vous obtenez :

S'il vous plaît, vérifiez avant de poster - cela mène à la tromperie si toutes les vérifications nécessaires ne sont pas faites. Veuillez également vérifier l'historique de la façon dont l'indicateur a été développé pour le metatrader - cela expliquera pourquoi il y a des différences. Ce n'est pas un indicateur qui a été pris et ensuite simplement converti pour Metatrader - il y a eu quelques étapes et options qui n'ont jamais existé dans l'idée originale d'adxvma - et c'est pourquoi c'est en fait un indicateur unique.

Dossiers :
adxvma_2.gif  79 kb
 
mrtools:
Talaat E, désolé je n'ai pas très bien expliqué, quelle que soit la fenêtre (fenêtre séparée ou fenêtre graphique) dans laquelle l'indicateur apparaît, les flèches peuvent être appliquées et le décalage mtf ajouté, mais si par exemple vous voulez des flèches dans la fenêtre graphique à partir des signaux d'un indicateur dans la fenêtre séparée, il faut que les flèches/lignes etc. soient dessinées comme des objets et pour autant que je sache, il n'est pas possible de les décaler de cette façon quand elles sont des objets.

Oui MrTools

Pardonnez ma stupidité, j'ai joint le mauvais indicateur, je suis vraiment désolé.

celui qui est joint est #property indicator_chart_window

vraiment désolé

 
mladen:
De quel indicateur parlez-vous ?

Si vous réglez le mode de tendance sur faux, voici ce que vous obtenez :

S'il vous plaît vérifier avant de poster - il conduit à la tromperie si toutes les vérifications nécessaires ne sont pas faites. Vérifiez également l'historique de la façon dont l'indicateur a été développé pour le metatrader - cela expliquera pourquoi il y a des différences. Il ne s'agit pas d'un indicateur qui a été pris et ensuite simplement converti pour Metatrader - il y a eu quelques étapes et options qui n'ont jamais existé dans l'idée originale d'Adxvma - et c'est pourquoi il s'agit d'un indicateur unique.

Cher Mladen

Tout d'abord, en ce qui concerne la propriété indicator_color3 DimGray, je n'ai pas remarqué le mode de tendance true/false.

Deuxièmement, je suis totalement convaincu qu'il y a des résultats différents entre l'indicateur adxvma final nmc et adxvma histo arrows alerts nmc que vous avez utilisé dans votre post. Regardez la photo ci-jointe, celui dans la fenêtre principale est adxvma final nmc et celui dans les fenêtres séparées est adxvma histo arrows alerts nmc les deux ont les mêmes paramètres comme suit :

Période adxvma =15

trend mode = false

Adxvma prix = 4

Je ne vois pas de correspondance

S'il vous plaît, si j'ai raté quelque chose, dites-le moi.

mais

Je sens que vous êtes très irrité de moi, il est évidemment clair entre les lignes de votre mot, alors s'il vous plaît si quelque chose était faux de mon côté, je m'excuse à vous.

En fait, je ne suis pas une personne qui peut induire en erreur, vous avez posté que celui avec "final" dans le nom devrait être utilisé et la version histo ne correspond pas à celui avec "final".

Merci de votre patience

bye

Talaat E

Dossiers :
clipboard01.jpg  71 kb
 
talaate:
DearvMladen

Premièrement, en ce qui concerne la propriété indicator_color3 DimGray, je n'ai pas remarqué le mode de tendance true/false, excusez-moi pour cela.

Deuxièmement, je suis totalement convaincu qu'il y a des résultats différents entre l'indicateur adxvma final nmc et adxvma histo arrows alerts nmc que vous avez utilisé dans votre post. Regardez la photo ci-jointe, celui dans la fenêtre principale est adxvma final nmc et celui dans les fenêtres séparées est adxvma histo arrows alerts nmc les deux ont les mêmes paramètres comme suit :

Période adxvma =15

trend mode = false

Adxvma prix = 4

Je ne vois pas de correspondance

S'il vous plaît, si j'ai manqué quelque chose, dites-le moi.

mais

Je sens que vous êtes très irrité de moi, il est évidemment clair entre les lignes de votre mot, alors s'il vous plaît si quelque chose était faux de mon côté, je m'excuse à vous.

Merci votre patient

au revoir

Talaat E

Talaat E

Je sais qu'ils sont différents

C'est pourquoi j'ai dit que le mot "final" devrait être utilisé et j'ai dit que l'indicateur a été développé à partir de la version initiale jusqu'à la version que je considère comme finale. Ce n'était pas un indicateur "prêt à l'emploi" mais il a été développé pendant un certain temps avec des choses ajoutées "à la volée" (c'est une façon habituelle de développer de nouvelles choses).

Voici quelques posts https://www.mql5.com/en/forum/general et https://www.mql5.com/en/forum/general qui expliquent que la version metatrader qui a été faite après la conversion diffère de la première version puisque j'ai décidé de changer la logique de certaines parties du code (et c'est pourquoi il y a différentes versions)

 
mladen:
Talaat E

Je sais qu'ils sont différents.

C'est pourquoi j'ai dit que le mot "final" devait être utilisé et j'ai dit que l'indicateur a été développé depuis la version initiale jusqu'à la version que je considère comme finale. Ce n'était pas un indicateur "prêt à l'emploi" mais il a été développé pendant un certain temps avec des choses ajoutées "à la volée" (c'est une façon habituelle de développer de nouvelles choses).

Voici quelques posts https://www.mql5.com/en/forum/general et https://www.mql5.com/en/forum/general qui expliquent que la version de metatrader qui a été faite après la conversion diffère de la première version puisque j'ai décidé de changer la logique de certaines parties du code (et c'est pourquoi il y a différentes versions)

Mladen

vous dites réellement ce que j'essaie d'expliquer celui que vous avez utilisé récemment n'est pas issu du code de la version finale.

S'il vous plaît, vérifiez le récent (celui que vous avez utilisé dans le récent post) et l'ancien (sans alertes et sans flèches), ce que j'essayais de dire c'est que nous devons modifier le récent qui contient tous les paramètres nécessaires comme les flèches et les alertes avec le code de l'ancien.

Encore une fois,je ne suis pas une personne qui peut induire en erreur ou essayer de tromper quelqu'un, dans l'un de vos messages vous avez dit que celui avec "final" dans le nom devrait être utilisé et la version récente d'histo ne correspond pas à celui avec "final" .

J'espère pouvoir dissiper ce malentendu entre vous et moi.

Je suis encore une fois désolé si j'ai fait une erreur

bon week end

meilleurs voeux

Talaat E

 
talaate:
Mladen

vous dites en fait ce que j'essaie d'expliquer, celui que vous avez utilisé récemment ne provient pas du code de la version finale.

S'il vous plaît, vérifiez le récent (celui que vous avez utilisé dans le récent post) et l'ancien (sans alertes et sans flèches), ce que j'essayais de dire, c'est que nous devons modifier le récent qui contient tous les paramètres nécessaires et indispensables comme les flèches et les alertes avec le code de l'ancien.

En fait,je ne suis pas une personne qui peut induire en erreur ou essayer de tromper quelqu'un, dans un de vos messages vous avez dit que celui avec "final" dans le nom devrait être utilisé et la version récente d'histo ne correspondait pas à celui avec "final" .

J'espère pouvoir dissiper ce malentendu entre vous et moi.

Je suis encore une fois désolé si j'ai fait une erreur

bon week end

meilleurs voeux

Talaat E

Talaat E

Avez-vous lu ce message : https://www.mql5.com/en/forum/general? Si ce n'est pas le cas, lisez-le (je sais qu'il a 5 ans mais il explique tout).

Certaines des versions faites habituellement le sont à la demande des utilisateurs. Comment la version que vous utilisez a été faite, pour l'instant je n'en ai aucune idée. Veuillez utiliser la (les) version(s) "finale(s)" comme je vous l'ai dit il y a quelques messages.

Passez un bon week-end

Raison: