Indicateurs d'élite :) - page 651

 
mladen:
ValeoFX

Avez-vous vu les messages commençant par celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page32?

Quelques autres indicateurs développés sur cette base qui n'existent pas dans les idées d'Ehlres (comme le super lisseur adaptatif, le macd du super lisseur adaptatif ... et quelques autres, par exemple).

Bonjour Mladen,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pour être honnête, je ne suis pas un grand fan des indicateurs de John Ehlers que j'ai essayé et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas vu ceux-ci. Après avoir lu cet article, je dois regarder de plus près les indicateurs à nouveau.

Merci pour le lien ; je vais y jeter un coup d'œil et voir ce que j'ai raté.

J'apprécie votre temps.

Cordialement,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci pour la réponse.

Pour être honnête, je ne suis pas un grand fan des indicateurs de John Ehlers que j'ai essayés et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas vu ceux-ci. Après avoir lu cet article, j'ai besoin de regarder de plus près les indicateurs à nouveau.

Merci pour le lien ; je vais y jeter un coup d'œil et voir ce que j'ai raté.

Merci pour votre temps.

Meilleures salutations,

Vérifiez le super lisseur adaptatif - le filtre de couverture n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et comme une progéniture de celui-ci, il en va de même pour le stochastique mesa.

 
mrtools:
Bonjour Sylvestre,

Ajouté les flèches et les alertes pour le croisement à 50%, aussi si les couleurs de survente/surachat ne sont pas souhaitées, changez simplement MultiColored = true à false.

Bonjour ValeoFX,

J'ai aussi ajouté des alertes et des flèches pour le wpr qui sort de la zone de survente et de surachat, en ce qui concerne l'ajout de niveaux, j'en ai ajouté manuellement 8 pour tester et l'indicateur a bien fonctionné, mais lorsque j'ai ajouté le code -50, les couleurs sont devenues noires jusqu'à ce que je rafraîchisse l'indicateur.

Bonjour MrTools,

Votre choix d'un réglage de 50 est tout simplement incroyablement précis. En combinant cela avec un 14 normal ! Vérifiez-le.

Excellent travail et merci.

Dossiers :
 
mladen:
Vérifiez le super lisseur adaptatif - le filtre de couverture n'est pas quelque chose d'exceptionnel et il en va de même pour mesa stochastic.

Bonjour Mladen,

Merci de m'avoir réintroduit dans les versions T3 de divers indicateurs. J'ai été époustouflé par le "Gann T3 high-low activator" et sa progéniture. J'utilise le Gann HiLo original tous les jours, mais la version T3 est plus performante que l'original. Je teste maintenant aussi la version bougie pour voir si cela apaise les yeux plutôt que de devoir regarder l'indicateur sur les bougies.

J'ai remarqué quelque chose qui m'a semblé désynchronisé et je joins l'impression d'écran ici pour vous. Le T3 reste - dans ce cas - Aqua (pour longtemps) alors que le marché a déjà changé, mais ensuite le PA revient au T3 ce qui signifie que le T3 signalait correctement le PA en premier lieu.

Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais je pense que cela pourrait être un avantage supplémentaire pour mes graphiques.

Meilleures salutations et encore merci pour votre aide.

Bon week-end.

 
mladen:
David Voici l'indicateur. Il affiche 2 cadres temporels mais nous avons oublié que ces points ont en fait 5 états : ils ont un état où rien n'est affiché. Nous n'avons pas pu résoudre le problème de le faire comme indicateur interne, donc l'indicateur doit avoir le "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" dans le dossier des indicateurs aussi. Comme vous pouvez le voir, il affiche également ce 5ème état.

mladen,

J'utilise la force absolue des moyennes à 2 temps en conjonction avec l'indicateur mtf 2.02. Y a-t-il moyen de consolider les 2 indicateurs en 1 pour ajouter de la simplicité et de la facilité d'utilisation dans différentes plateformes ?

Si non, peut-on faire quelque chose pour au moins minimiser la redondance lorsque les 2 indicateurs sont utilisés ensemble ?

Le raisonnement est le même que dans les messages que je vous ai adressés récemment.

Toute aide que vous pouvez offrir est très appréciée.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'utilise la force absolue des moyennes à 2 temps en conjonction avec l'indicateur mtf 2.02. Existe-t-il un moyen de consolider les 2 indicateurs en un seul afin d'ajouter de la simplicité et de la facilité d'utilisation dans différentes plateformes ?

Si non, peut-on faire quelque chose pour au moins minimiser la redondance lorsque les 2 indicateurs sont utilisés ensemble ?

Le raisonnement est le même que dans les messages que je vous ai adressés récemment.

Toute aide que vous pouvez offrir est très appréciée.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente.

traderdp

David

David

Je ne pense pas qu'il puisse être simplifié de la manière dont vous en avez besoin pour différentes plateformes. Il est déjà aussi simple qu'il peut l'être.

 
mladen:
David, je ne pense pas que l'on puisse simplifier les choses comme vous le souhaitez pour différentes plateformes. Il est déjà aussi simple qu'il peut l'être.

mladen,

Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil à ce problème. Je comprends parfaitement et j'apprécie vraiment tous les efforts que vous déployez sur ce forum pour nous aider tous.

Profitez de vos vacances.

traderdp

David

 

Lisse adaptatif double bandes

Il s'agit d'une variante de l'indicateur double bandes qui utilise un lisseur adaptatif pour le calcul. # Les bandes doubles sont des lissages adaptatifs du haut, de la clôture et du bas.

____________________

Utilisation possible : comme indicateur de rupture sur des cadres temporels plus élevés (d'après une courte inspection visuelle, il semble fonctionner correctement sur des "cadres temporels de tendance" - cadres temporels plus élevés).

 

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez profité de votre famille d'une manière très spéciale hier.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il y a une différence entre la version normale et la version Histogramme du T-3 Momentum comme sur la capture d'écran ?

Seulement quand vous serez de retour. Pas de précipitation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Dossiers :
 

T-3 Momentum_Burst

Mladen, pendant que je travaille sur le "Burst", pourriez-vous me faire une version où la couleur change lors du passage de la ligne Zéro, svp ?

Merci beaucoup,

Dossiers :
Raison: