Filtrer sans délai - page 2

 
Un filtre comme celui-ci ne servira pas à grand-chose. Que va faire le filtrage adaptatif ?
 
joo >>:

Посмотрите например Extrapolator


MetaDriver >>:

Bien, c'est le problème. Il est utilisé sur le passé en regardant "dans le futur par rapport au passé donné", en approchant le moment du "temps présent" une fenêtre de lissage décroissante est utilisée jusqu'à son effondrement.


Cela semble clair - vous ne pouvez pas construire un Pipsar milliardaire dessus. Mais j'ai réfléchi - comment utiliser exactement une telle chose ?

Je

suis encore en train de réfléchir, mais il est probable que ce sera quand même utile.

Cependant, la question demeure : où distribuent-ils de tels gadgets ? J'en veux un !

:)


Ainsi, chaque filtre changera dans le passé tout en filtrant de nouvelles données. Qu'est-ce qu'il y a de si terrible ?

En fait, je peux l'utiliser comme une DLL pour MT4. Ou, si c'est rapide, je peux créer une instance pour jouer avec. Je vais joindre une archive des tics pour 2006-2007 :)))) Tiré de http://ratedata.gaincapital.com/ et converti au format Matlab.

Un seul détail - tout est encore fait en Matlab, je vais donc devoir le convertir en RTL Matlab, il fait environ 80MB.

Pas de problème, pouvez-vous le télécharger ?


Il y aura 3 fonctions dans la DLL, j'ai donné un exemple de paramètres de filtre sur les images

1. interpolation des ticks d'entrée à une fréquence d'échantillonnage donnée (1 Hz sur les figures)

2. Calcul du coefficient de filtrage, données d'entrée :

- fréquence de passage (filtre rouge - 0,0001 Hz, bleu 0,0005 )

- fréquence de coupure (rouge - 0.0005, bleu 0.0025 )

- suppression de la fréquence de coupure (60dB)

- fréquence d'échantillonnage

3. le filtrage proprement dit


 
neoclassic >>:
На таком фильтре каши не сваришь. А в чем будет заключаться адаптивная фильтрация?


C'est à ça que je pense
 
Le plus simple sous MT Si vous trouvez un moyen de l'utiliser, envoyez-moi une idée.
Dossiers :
 
ivandurak >>:
Простейший под МТ Если найдете как использовать плз киньте идейку


Si je comprends bien, il est filtré par les valeurs des barres, le mien par les ticks. Bien que ce soit insignifiant.
 
VDev писал(а) >>

En principe, je peux le faire en tant que DLL pour MT4. Ou, si c'est rapide, je peux faire un exécutable pour jouer avec.

Est-elle de votre fait ou de celui de quelqu'un d'autre ?

Et l'algorithme ?

 
VDev >>:



Дык у каждого фильтра будет меняться прошлое при фильтрации новых данных. А что тут ужасного?


Eh bien, c'est une candidature au prix Nobel...

 
VDev >>:


В принципе фаза должна быть нулевая

En principe, il est utile de terminer le jardin d'enfants en premier. Je me demande quel groupe, le 3 ou le 5.
Ensuite, certaines personnes essaient d'aller à l'école...

 
Il n'y a pas de retard, mais il y a un découvert.
 

pouvez-vous me montrer les dernières données sur l'euro-dollar ?

Des minutes, dites-vous, sur les tics ?

;)

Raison: