Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 48

 

Dans un premier temps, il s'agit d'un indicateur de filtre de couverture tel que décrit dans le document "Predictive indicators" de John Ehlers.

 

Et la stochastique de couverture telle que décrite dans le même document.

Juste pour expliquer en bref ce que John Ehlers fait dans "roofing stochastic" : il prend un filtre roofing (du post précédent) et calcule un "super smoother" lissé stochastique du filtre roofing. Certains tests strictement visuels montrent que les longueurs de calcul plus longues sont meilleures, mais il est préférable d'expérimenter un peu avec la longueur et le temps d'exécution pour voir comment cela se comporte.

______________________

PS : comme tous les indicateurs de John Ehlers dans ce fil, celui-ci ne se repeint pas non plus.

 

Et pour finir : dans le document, on décrit brièvement le "super lisseur".

C'est le super lisseur de prix : le seul paramètre qui peut être changé est le prix à utiliser dans le calcul du super lisseur (cela pourrait être un bon filtre pour une utilisation de pré-filtrage des prix dans d'autres indicateurs qui filtrent les prix avant le calcul).

______________________

Maintenant tous les indicateurs mentionnés dans ce document sont postés ici

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour ces 3 indicateurs.

J'ai ajouté une variable (période critique), maintenant nous pouvons faire un Macd Super Smoother.

Dossiers :
 
mladen:
Et pour finir : dans le document est décrit brièvement le "super smoother".

C'est le super lissage des prix : le seul paramètre qui peut être changé est le prix à utiliser dans le calcul du super lissage (cela pourrait être un bon filtre pour une utilisation de pré-filtrage des prix dans d'autres indicateurs qui filtrent les prix avant le calcul).

______________________

Maintenant tous les indicateurs mentionnés dans ce document sont postés ici

Mladen

Merci beaucoup d'avoir converti cet indicateur pour mt4.

Meilleures salutations,

 
mladen:
Et la stochastique de couverture telle que décrite dans le même document

Juste pour expliquer en bref ce que John Ehlers fait dans "roofing stochastic" : il prend un filtre roofing (du post précédent) et calcule un "super smoother" smoothed stochastic du filtre roofing. Certains tests strictement visuels montrent que les longueurs de calcul plus longues sont meilleures, mais il est préférable d'expérimenter un peu avec la longueur et le temps d'exécution pour voir comment cela se comporte.

______________________

PS : comme tous les indicateurs de John Ehlers dans ce fil, celui-ci ne se repeint pas non plus.

Il semble que celui-ci soit bon pour le trading. Je l'ai testé aujourd'hui et il est OK

 
mladen:
Et la stochastique de la toiture telle que décrite dans le même document.

Juste pour expliquer en bref ce que John Ehlers fait dans "roofing stochastic" : il prend un filtre roofing (du post précédent) et calcule un "super smoother" smoothed stochastic du filtre roofing. Certains tests strictement visuels montrent que les longueurs de calcul plus longues sont meilleures, mais il est préférable d'expérimenter un peu avec la longueur et le temps d'exécution pour voir comment cela se comporte.

______________________

PS : comme tous les indicateurs de John Ehlers dans ce fil, celui-ci ne se repeint pas non plus.

Merci beaucoup Mladen

 
sohocool:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour ces 3 indicateurs.

J'ai ajouté une variable (période critique), maintenant nous pouvons faire un Macd Super Smoother.

sohocool

Merci à vous aussi pour cette idée et cette mise en œuvre ______________________

En fait, je pensais dans l'autre sens maintenant (je veux dire concernant le Macd). Ce qui m'est venu à l'esprit, c'est que la longueur de calcul du super lisseur n'a pas besoin d'être une valeur entière. Et quand je vois un lisseur / moyenne / filtre qui permet une longueur fractionnaire pour le calcul, une sonnette d'alarme sonne et dit "adaptation".

Voici donc une version adaptative du super lisseur avec une longueur fractionnaire pour le calcul. A première vue, cela semble être une amélioration par rapport à la version "non-adaptative", mais, comme d'habitude, s'il vous plaît, quiconque l'utilise doit faire quelques tests avant d'utiliser l'un des 2. Je suis un monstre quand il s'agit d'indicateurs adaptatifs (à mon avis, ils battent toujours les non-adaptatifs), mais cela dépend probablement des préférences et du style de trading.

 

Et une macd super lissée (une fois que la super lissée est faite comme fonction, il est facile d'en faire une macd).

Celui-ci a même la ligne de signal calculée comme un super lisseur.

 

Salut Mladen,

Merci beaucoup pour votre super lisseur adaptatif.

J'ai remarqué que vous avez changé en super smoother b1 ligne :180 par Pi.

J'ai donc essayé de modifier cette ligne, pour vérifier, mais l'indicateur ne fonctionne pas ,avec la variable period ,seulement period =10 , 20 ,40 .

Je ne comprends pas pourquoi ?

Raison: