[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 130

 
Andrei-1 писал(а) >>
J'ai une question. Est-il possible de faire un serveur de nouvelles. Disons qu'aujourd'hui, il y aura les nouvelles, l'heure exacte n'est pas connue. Texte approximatif en un mot, j'ai besoin d'un bip plus long et plus fort pour le faire.

Roger 22.06.2009 22:20

Veuillez clarifier, que voulez-vous dire par l'heure exacte est inconnue?

Nous le tapons et la machine le recherche dans chaque nouvelle entrante. Si elle le trouve, elle émet un signal.

Comment faire un devis ?

 

Les professionnels m'aident avec le code, je n'arrive pas à sortir les informations du dernier ordre clôturé telles que (prix d'ouverture et de clôture, type de transaction, profit, etc.)... Je n'y arrive pas dans le testeur, pas dans la vie réelle... ma fonction OrderProfit via OrderSelect (en choisissant l'un des paramètres MODE_TRADES ou MODE_HISTORY) sort toujours des options différentes (elle affiche clairement un bénéfice net sans calcul), dans mon cas, elle affiche soit une sortie erronée (juste 20 par exemple) ou sort 0.

Code d'aide qui n'ouvre pas plus d'une position à la fois après le franchissement d'un ma (calcul de la nouvelle barre). et après la fermeture de l'ordre affiche toutes les informations sur celui-ci.

Merci beaucoup d'avance !

 

Bonjour, je ne suis pas doué pour la programmation et j'ai besoin d'aide.

J'ai joint un indicateur ici, c'est une chose très intéressante, je ne me souviens pas de l'auteur,

Pouvez-vous s'il vous plaît laisser seulement l'histogramme et changer les couleurs quand il monte et descend ?

Merci d'avance

Dossiers :
_fast2.mq4  7 kb
 
Viktoria >> :

Bonjour, je suis un zéro en programmation et j'ai besoin d'aide.....

Supprimez votre message dès que possible. On vous a déjà répondu dans votre fil de discussion, mais les modérateurs ici sont des bêtes, ils vous bannissent si vous répétez des questions à différents endroits.

 
Viktoria >> :

Bonjour, je ne suis pas doué pour la programmation et j'ai besoin d'aide.

J'ai joint un indicateur ici, c'est une chose très intéressante, je ne me souviens pas de l'auteur,

Pouvez-vous s'il vous plaît laisser seulement l'histogramme et changer les couleurs quand il monte et descend ?

>> Merci d'avance.

Va te faire foutre. Je n'aime même plus les couleurs ! !!

 
Infinity >> :

Aide avec un code qui n'ouvre pas plus d'une position à la fois après un franchissement de ma (calcul sur une nouvelle barre). et après la fermeture de l'ordre affiche toutes les informations sur celui-ci.

Merci beaucoup d'avance !

Je ne suis pas très clair. Où voulez-vous faire sortir l'information ?

Regardez le fil de discussion de Kim. Fonctions utiles de KimIV

Fonction GetTypeLastClosePos(). Page 20.
Cette fonction renvoie le type de la dernière position fermée ou -1.
La fonction PriceCloseLastPos(). P.24
Cette fonction renvoie le prix de clôture de la dernière position fermée.
La fonction PriceOpenLastPos(). P.24
Fonction PriceOpenLastClosePos(). P.24
Cette fonction renvoie le prix ouvert de la dernière position fermée.

etc.

Toutes les fonctions fonctionnent comme sur des roulettes. Je l'ai vérifié moi-même - je l'ai mis dans le commentaire.

Si vous souhaitez ne pas ouvrir plus d'une position, vous pouvez utiliser cette fonction

Fonction ExistPositions(). Page 4
Conçu pour vérifier s'il y a des achats ou des ventes en cours.

 if ( ExistPositions(NULL, -1, magic) <1 ) {//открываем позицию





 
infinum13 >> :

Va te faire foutre. Les couleurs ne vous plaisent déjà pas ! !!

Pourquoi une femme serait-elle si grossière sans raison ? D'autant plus que ce fil est conçu pour aider les nuls et les débutants.

 
Et s'il n'y a pas assez de tampons ? Les huit sont déjà pris, mais j'ai besoin de deux tampons supplémentaires. Au moins une.
 

Bonjour !

Comment puis-je remplacer le texte dans la boîte OHLC qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de la paire de devises, qui affiche toujours la combinaison "symbole" + "TF" + "OHLC" ? Par exemple, je voudrais plutôt afficher ce qui suit : "symbole" + "TF" + "heure actuelle du serveur".

 
Vitalik_on писал(а) >>
Que faire si je n'ai pas assez de tampons ? Les 8 sont déjà pris, mais j'ai besoin de 2 tampons supplémentaires. Au moins une.

Un indicateur supplémentaire avec des calculs intermédiaires serait utile. Sauf, bien sûr, s'ils doivent être affichés.

Raison: