Indicateurs d'élite :) - page 654

 
tamaraofx:
Bonjour mrtools,

quels sont les codes d'achat/vente pour ces points verts et rouges ?

Merci,

Paul

Bonjour Paul,

Le diamant d'achat (vert) est lorsque le cci traverse la zone de survente et le diamant de vente (rouge) est lorsque le cci traverse la zone de surachat.

 

A Mladen, ND, MrTools et tous les autres traders,

Je vous souhaite une bonne année 2014.

Un "Merci" très spécial à Mladen pour toute l'aide et la gentillesse qui m'ont été accordées l'année dernière. Vous êtes une étoile.

Tous mes vœux à vos familles respectives.

Sincèrement,

 

Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté du monde et que vous vous préparez, avec votre famille et vos amis, à entamer une fantastique année 2014 ! Moi, je le suis avec ma femme, mes chiens et mes fidèles meilleurs amis Jack Daniels et Johnnie Walker !

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter le paquet d'alertes standard (alertes sur le zero-cross// alertes sur le courant// alertes message etc.) à cette version de l'indicateur MACD Lines ?

Tous nos meilleurs voeux de nouvelle année à vous et à l'équipe de Forex TSD ainsi qu'à vos familles respectives ! !!

Sylvester & Pauline Augustine

Dossiers :
 

Tableau des valeurs CHT

Merci, mrtools,

Bonne année......

Que pensez-vous de cet indicateur ? Dois-je utiliser buffer3>8 pour vendre et buffer3< -8 pour acheter ?

De plus, l'indicateur ne s'imprime pas sur deux fenêtres avec des délais différents. Merci de vérifier.

Merci beaucoup.

Paul

Dossiers :
 
tamaraofx:
Merci, mrtools,

Bonne année......

Que pensez-vous de cet indicateur ? Dois-je utiliser buffer3>8 pour la vente et buffer3< -8 pour l'achat ?

De plus, l'indicateur ne s'imprime pas sur deux fenêtres avec des délais différents. Merci de vérifier.

Merci beaucoup.

Paul

Bonne année, Paul si vous voulez utiliser une version de Value Chart je vous recommande d'utiliser la version de Mladen dans la section avancée, elle a une fonction de nombre magique si vous voulez plus d'un Value Chart sur votre écran, assurez-vous simplement que vous avez un nombre magique différent pour chaque version.

D'après le code de la version que vous avez postée, je pense que c'est le problème de cette version qui n'a pas d'ID unique pour chaque version que vous avez sur un graphique.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté du monde et que vous vous préparez, avec votre famille et vos amis, à entamer une fantastique année 2014 ! Je le fais en tout cas avec ma femme, mes chiens et mes fidèles meilleurs amis Jack Daniels et Johnnie Walker !

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter le paquet d'alertes standard (alertes sur le zero-cross// alertes sur le courant// alertes message etc.) à cette version de l'indicateur MACD Lines ?

Tous mes meilleurs voeux de nouvelle année à vous et à l'équipe de Forex TSD ainsi qu'à vos familles respectives ! !!

Sylvester& Pauline Augustine

Sylvester

D'après ce que je vois les lignes sont dessinées ib celui-ci sur une croix d'une ligne zéro. Pourquoi ne pas utiliser certains des indicateurs macd existants qui ont déjà toutes les choses dont vous avez besoin de macd intégré (ce qui rend ce macd spécifique) ?

 
mladen:
Sylvester D'après ce que je vois, les lignes sont dessinées ib celui-ci sur une croix d'une ligne zéro. Pourquoi ne pas utiliser certains des indicateurs macd existants qui ont déjà toutes les choses dont vous avez besoin de macd intégré (ce qui rend ce macd spécifique) ?

Bonjour Mladen

Les lignes sont parfaites sur celui-ci et ma préférence est d'utiliser celui-ci après avoir examiné les autres sur le site. Je vous demande d'inclure les alertes standard "message pop-up" et "alerte sonore", s'il vous plaît.

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Les lignes sont parfaites sur celui-ci et je préfère l'utiliser après avoir examiné les autres sur le site. Je vous demande d'inclure les alertes standard "message pop-up" et "alerte sonore", s'il vous plaît.

Salutations

Sylvestre

Sylvester

Voilà Bonne année

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

J'espère que vous et l'équipe de Forex TSD avez bien fêté le Nouvel An ! !! Il semble que la nouvelle année vous a doté d'encore plus d'ingéniosité - MACD Double ( ...... semble plus excitant que mon Jack Daniels double sur glace)

Ce nouveau MACD Double semble très intéressant (surtout sa vitesse .... wow) ! !! Je vous serais reconnaissant de bien vouloir ajouter les caractéristiques des lignes verticales sur le zero-cross couplées avec le paquet standard de messages d'alertes afin que je puisse comparer ceci côte à côte avec la dernière version des lignes MACD que vous avez faite.

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'espère que vous et l'équipe de Forex TSD avez bien fêté le Nouvel An ! !! Il semble que la nouvelle année vous ait doté d'encore plus d'ingéniosité - MACD Double ( ...... semble plus excitant que mon Jack Daniels double sur glace)

Ce nouveau MACD Double semble très intéressant (surtout sa vitesse .... wow) ! !! Je vous serais reconnaissant de bien vouloir ajouter les caractéristiques des lignes verticales sur le zero-cross couplées avec le paquet standard de messages d'alertes afin que je puisse comparer ceci côte à côte avec la dernière version des lignes MACD que vous avez faite.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Voici une version avec les alertes et les lignes ajoutées

Raison: