Indicateurs d'élite :) - page 647

 

mladen, peut-on ajouter des flèches haut/bas au premier changement de tendance ?

Salutations

s1natria

mladen:
s1natria Voici
 
s1natria:
mladen, pouvez-vous ajouter des flèches haut/bas au premier changement de tendance ?

Salutations

s1natria

s1natria

Voici une version avec des flèches aussi

Dossiers :
 

Merci beaucoup

mladen:
s1natria Voici une version avec des flèches aussi
 
mladen:
Sergiy

Voici cette version

Vous pouvez utiliser 20 types de moyennes maintenant (elles sont décrites dans les paramètres de l'indicateur). Vous pouvez également utiliser n'importe quelle combinaison de ces 20 types de moyennes à afficher au milieu de l'indicateur (vous pouvez également choisir si vous souhaitez qu'il affiche 0, 1 ou 2 moyennes). Aucune des moyennes utilisées dans cet indicateur ne se repeint, donc vous pouvez utiliser n'importe laquelle sans risque d'être trompé par le repeint.

Bonjour Mladen,

Excellent travail encore une fois.

S'il vous plaît dites-moi où je peux ajuster les zones ? J'ai regardé, mais je ne peux pas les ajuster.

Merci de votre réponse.

Week-end paisible. Restez au chaud.

 
altoronto:
Wow, votre sac est plein d'astuces et fonctionne toujours comme il se doit Merci.

Bonjour Altoronto

Pourriez-vous poster la version mise à jour de votre 2 x Stochs_test pour que je puisse l'essayer ?

Merci

Sylvester

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Excellent travail, une fois de plus.

Veuillez me dire où je peux régler les zones ? J'ai regardé, mais je ne peux pas les ajuster.

Merci de votre réponse.

Un week-end paisible. Restez au chaud.

ValeoFX

Elles sont fixées (à 100 et 300). Si vous souhaitez les modifier, vous pouvez le faire dans la procédure UpdateBounds() (vous y verrez ces niveaux de 100 et 300). Ou vous pouvez désactiver l'affichage des zones/niveaux (mettre ShowZones à false) et ensuite définir le niveau que vous souhaitez utiliser de la manière habituelle pour les indicateurs Metatrader.

 

Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté du monde. Je trouve cet outil (Angle of T3 histo) très pratique comme confirmation complémentaire dans ma "stratégie de rupture de ligne de la coque". Au cours de la semaine dernière, j'ai eu 19/20 frappes (presque une boule de cristal, je dirais) avec mes paramètres personnalisés, donc merci beaucoup de pips !

Pourriez-vous s'il vous plaît incorporer dans l'outil votre paquet d'alertes standard ?

Merci et passez un super week-end !

Sylvester

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester

Voici une version avec une alerte supplémentaire sur le franchissement du zéro (vous ne le voyez pas dans les valeurs de l'histogramme, mais vous serez alerté lorsque l'angle franchira la ligne du zéro) et les franchissements des niveaux supérieur et inférieur.

___________________________________

PS : vous pouvez choisir (à l'aide de paramètres) le type d'alerte que vous souhaitez avoir, de sorte que vous pouvez désactiver les alertes de passage à zéro si vous ne voulez pas les utiliser.

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse rapide. J'ai hâte de tester cela dans la nouvelle semaine.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen,

J'ai une demande pour le WPR - j'utilise le standard dans le dossier Indicateur MT4 - pour avoir une ALERTE audible quand l'indicateur tombe sur le niveau -20 ou monte sur le niveau -80, avec une ligne verticale qui montre sur les bougies plse.

J'ai cherché dans les forums une telle alerte WPR (%R), mais je ne l'ai pas trouvée.

S'il vous plaît, soyez assez aimable et faites ces modifications pour moi ?

Je vous remercie d'avance,

 
mladen:
ValeoFX Ils sont fixés (à 100 et 300). Si vous souhaitez les modifier, vous pouvez le faire dans la procédure UpdateBounds() (vous y verrez ces niveaux de 100 et 300). Ou vous pouvez désactiver l'affichage des zones/niveaux (mettre ShowZones à false) et ensuite définir le niveau que vous souhaitez utiliser de la manière habituelle pour les indicateurs Metatrader.

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour l'information. Je l'ai trouvée et je joins une copie d'écran pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Je vous souhaite un bon week-end.

Dossiers :
Raison: