L'histoire du tic-tac du verre.

 
Bonjour à tous. Je suis intéressé par une question sur l'historique du tic-tac de la coupe dans MT5. Plus précisément, seuls les meilleurs prix d'achat et de vente sont intéressants. Les offres sont reçues et retirées (ou exécutées) une par une. Je comprends que les offres peuvent arriver et être retirées "en lot", mais tout se fera en temps voulu. Tout est en ordre. Ainsi, est-il possible d'obtenir des données sur le temps de déplacement des requêtes avec une précision de l'ordre de la milliseconde ? Qu'il ne s'agisse pas de données historiques. Vous pouvez même l'obtenir en ligne.
 
Andrey Gladyshev:
Bonjour à tous. J'ai une question sur l'historique des ticks de l'action dans MT5. Plus précisément, seuls les meilleurs prix d'achat et de vente sont intéressants. Les offres sont reçues et retirées (ou exécutées) une par une. Je comprends que les offres peuvent arriver et être retirées "par lots", mais tout se fera en temps voulu. Tout est en ordre. Ainsi, est-il possible d'obtenir des données sur le temps de déplacement des requêtes avec une précision de l'ordre de la milliseconde ? Qu'il ne s'agisse pas de données historiques. Vous pouvez même l'obtenir en ligne.

Utiliser CopyTicks() ou CopyTicksRange()

 

Je ne suis pas un programmeur, je ne peux donc que m'en remettre à d'autres personnes compétentes pour traiter de tels sujets.

 
Andrey Gladyshev:

Je ne suis pas un programmeur, je ne peux donc que m'en remettre à d'autres personnes compétentes pour traiter de tels sujets.


Et que voulez-vous faire exactement, juste regarder ces données ou les sauvegarder quelque part ?

Ajouté

FORTS ou FOREX ?

 

Probablement en train de regarder. Forts.

 
Andrey Gladyshev:
Si vous voulez juste observer, qu'y a-t-il de mal à mettre une cassette dans un verre ? Vous pouvez même y décharger des ticks et y mettre un filtre si vous le souhaitez.
 

Seuls les ticks d'offre et les aska avec des transactions peuvent être déchargés, les données du marché sont laissées de côté. Plus précisément, vous devez voir les données du flux et le mouvement des offres sur les paris du marché de manière synchrone.

 

A propos du filtre, pouvez-vous préciser...

 
Andrey Gladyshev:

Seuls les ticks d'offre et les aska avec des transactions peuvent être déchargés, les données du marché sont laissées de côté. Plus précisément, vous devez voir les données du flux et le mouvement des offres sur les battements du marché de manière synchrone.

Il n'y a pas et il n'y aura jamais d'histoire du marché.

L'heure exacte (milliseconde au moins) de l'arrivée de la coupe n'est pas non plus disponible pour le moment. Cela fait longtemps que je le demande. Demandez aussi, écrivez une demande au CA, plus il y a de demandes, plus il y a de chances qu'ils soient ajoutés.

 
Andrey Gladyshev:

A propos du filtre, pouvez-vous préciser...

Filtrer par le volume des transactions dans le ruban (PCM sur le ruban - volume minimum) ;
 
Alexey Kozitsyn:

Il n'y a pas d'historique du culbuteur et il n'est pas prévisible.

L'heure exacte (milliseconde au moins) de l'arrivée du culbuteur n'est pas non plus disponible actuellement. Cela fait longtemps que je le demande. Demandez aussi, écrivez une demande au conseil d'administration, plus il y a de demandes, plus il y a de chances qu'ils ajoutent quelque chose.

C'est dommage. Tous ensemble, nous demandons aux développeurs de mettre en œuvre une telle possibilité.