Indicateurs d'élite :) - page 320

 

bandes digitales nrp

Jurik Rbci et jurik stlm avec bandes, alertes, mtf. La jurik est vraie ou fausse, utilisez la jurik double lisse ou non, mtf et alertes sur changement de couleur (pente).

 

Mladen

Flèche sur le graphique lorsque la couleur change, s'il vous plaît.

Merci encore pour le travail extraordinaire, mladen

Dossiers :
 

mktsagli

Voilà
Salutations

Mladen

mktsagli:
Flèche sur le graphique lorsque la couleur change s'il vous plaît. Merci encore pour le travail incroyable, mladen
 

est-il possible de convertir cet indicateur "Henderson's filter + arrows" en NRP ?

merci beaucoup

mladen:
mktsagli Voilà
Salutations Mladen
 
 

Jho

Cette définition provient probablement d'un site traitant de très peu de mathématiques. Laissez-moi vous expliquer un peu.

_________________________

Nous (les traders) n'utilisons presque toujours qu'un très petit segment d'un graphique. On nous donne en fait une loupe qui agrandit les prix et les changements de prix pour nous à un niveau où il n'y a rien d'autre qu'une apparence réelle d'un graphique réel. Cela rappelle un peu l'utilisation d'un microscope puissant pour regarder quelque chose et si l'on ne voit que l'image du microscope, on est sûr à 99,99% de ne pas savoir ce que l'on regarde.

Voici un graphique EURUSD sans cette loupe ainsi que les angles de régression linéaire (la ligne à peine visible en haut du graphique - tout le "truc" est que ce graphique a un minimum fixe de 0 - donc, il est sans loupe).
Vous remarquerez que les angles sont très, très éloignés de ce à quoi on pourrait s'attendre en regardant les graphiques "grossis" dans lesquels un couple de pipis semble avoir un angle d'au moins 45 degrés (un simple regard sur un graphique d'une minute donne l'impression que toutes sortes de méfaits se produisent, alors que rien de significatif ne se passe - c'est un piège dans lequel nous nous laissons volontairement tomber). Ces angles (raides) ainsi que les pentes raides n'existent pas dans un graphique réel. Comme vous pouvez le voir, l'angle maximal sur cette carte est de 0,25 degrés. Plus encore : les angles utilisés par certaines fonctions de metatrader (ligne de tendance par angle, par exemple) vont encore plus loin - c'est mélanger des pips avec des pixels sur un graphique de série temporelle - cela n'a rien à voir avec le bon sens.

_________________________

Pour conclure : les pentes que j'ai mentionnées dans la description multi lsma sont des pentes positives (pour une tendance à la hausse - quand un changement de valeur entre 2 valeurs lsma consécutives est positif) et négatives (pour une tendance à la baisse - quand un changement de valeur est négatif). Si c'est un bon critère pour savoir si une tendance est à la hausse ou à la baisse, c'est un sujet de discussion sur 100 ans, mais nous l'utilisons en AT et cela ne donne pas de mauvais résultats. Les "pentes raides" et les termes similaires sont généralement utilisés par des livres, des systèmes ou des vendeurs de "connaissances" qui promettent des systèmes de "richesse rapide et furieuse" et je les éviterais. Ils ne sont pas quantifiables.

Salutations

Mladen

Dossiers :
angle.jpg  69 kb
 

Quelques données supplémentaires, s'il vous plaît

Bonjour mladen,

Pourriez-vous avoir l'amabilité d'ajouter les options de saisie "ForSymbol" et "Invert" à l'indicateur d'histologie et de flèches de votre filtre Henderson.

Merci d'avoir apporté cet indicateur sur le forum et d'avoir pris le temps de répondre à mes demandes.

-spotforex

mladen:
mktsagli Voilà
Salutations Mladen
 
mrtools:
Il n'y a pas eu de malentendu, je me suis trompé (désolé) sur les -80 et -20, d'après ce que je peux voir dans le code, le -50 était correct. Le mieux que je puisse faire est que si le wpr est supérieur à -80 (niveau bas) et que le wpr 1 bar back est inférieur ou égal à la hausse, alors il faut acheter et de même pour le niveau moyen -50, si le wpr est maintenant supérieur au niveau moyen et que le wpr 1 bar back est inférieur à la ligne moyenne, alors il faut acheter. Pour les ventes, si le wpr est inférieur au niveau haut (par défaut -20), alors il faut vendre si le wpr est inférieur au niveau moyen (-50) et que le wpr 1 bar back est supérieur ou égal au niveau moyen, alors il faut vendre. Cette version devrait fonctionner correctement pour les autres conditions, mais s'il vous plaît, si vous avez encore des problèmes, faites-le moi savoir !

mrtools,

Dans le post #3153, vous avez créé Wpr_mtf_alerts-1a.mq4 et je me demande si vous auriez la gentillesse de le rendre un peu plus universel. Il pourrait y avoir des entrées utilisateur pour -80 ou autre et un croisement de -60 ou autre pour une vente. L'utilisateur pourrait également entrer -20 ou autre et un croisement de -40 ou autre pour un achat. Cela permettrait à l'utilisateur de créer des alertes en fonction de ce qu'il/elle souhaite voir. Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide.

 
watchdog:
mrtools, dans le post #3153 vous avez créé Wpr_mtf_alerts-1a.mq4 et je me demande si vous seriez assez aimable pour le rendre un peu plus universel. Il pourrait y avoir des entrées utilisateur pour -80 ou autre et un croisement de -60 ou autre pour une vente. L'utilisateur pourrait également entrer -20 ou autre et un croisement de -40 ou autre pour un achat. Cela permettrait à l'utilisateur de créer des alertes en fonction de ce qu'il/elle souhaite voir. Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide.

Salut Chien de garde,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris que les paramètres externes sont les suivants

extern int lowlevel = -80 ;

extern int highlevel = -20 ;

extern int midlevel = -50 ;

et peut être changé en ce que vous voulez, si je ne comprends pas bien, faites-le moi savoir (ce ne sera pas la première fois ).

 

mrtools

Mrtools,

Pourriez-vous rendre cet indicateur"Macd cfb adaptative" ?

Merci

Raison: