Le poste définitif à cent pour cent. - page 6

 
artikul:
Il ne s'agit pas de badinage ou d'arrogance, mais de perspectives et de philosophie, si vous voulez. Laissez-moi vous expliquer. Le monde dans lequel nous vivons est régi par certaines lois. Ce qui en découle - 1) si nous ne connaissons pas certaines lois, cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas ; 2) si nous inventons et établissons (imposons) nos propres lois, elles ne fonctionneront pas. Dans ce contexte, deux modes de connaissance ont émergé - la scolastique occidentale et la théorie grecque orientale, d'où est issu le mot théorie. Le premier mode de connaissance consiste à diviser le tout en parties, afin de savoir ensuite comment tout fonctionne. C'est une analyse sujet-objet. Le deuxième mode de cognition est la fusion avec l'objet de la cognition. C'est l'analyse objet-objet. La première voie est celle de l'AT occidental, celle de la physique quantique et autres absurdités. Ce chemin qui ne mène nulle part, qui ne mène qu'à un marécage de particules et de détails encore plus petits. C'est l'analyse à laquelle ce forum entier est consacré. Un exemple de la deuxième méthode est, curieusement, les chandeliers japonais. C'est jusqu'à présent la seule tentative (peut-être pas entièrement réussie) de considérer le marché du point de vue de l'objet-objet. Et qui, soit dit en passant, se démarque encore de toutes les théories douteuses sur la réalisation de profits qui émergent en Occident. )))
La première voie ne contredit pas la seconde - elle fait partie de toute cognition, simplement du général au particulier et du particulier au général. L'un n'est pas meilleur que l'autre. L'essentiel dans la cognition est probablement l'autre - c'est l'investigation de la cause profonde de la loi afin de comprendre ses manifestations. La loi elle-même n'a pas beaucoup de sens si elle est isolée de sa source.
 

Pour ne pas être infondé, je vais poster le code d'un de mes indicateurs structurels ;)))

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        iBody.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright   "Copyright © 2011, EGEN Software LTD."
#property link        "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers   3
#property indicator_color1    Lime
#property indicator_color2    Red
#property indicator_color3    Gray
#property indicator_width1    2
#property indicator_width2    2
#property indicator_width3    2
#property indicator_minimum   0

double BULL[];
double BEAR[];
double FLAT[];

double SPREAD(int shift)
{
   return(High[shift]-Low[shift]);
}

double BODY(int shift)
{
   double S1=SPREAD(shift);
   shift++;
   double S2=SPREAD(shift);
   if(S1>S2) 
   if(S2>0) return(S1/S2);
   if(S2>S1) 
   if(S1>0) return(S2/S1);
   return(1);  
}

void DRAW(int shift)
{
   BULL[shift]=EMPTY_VALUE;
   BEAR[shift]=EMPTY_VALUE;
   FLAT[shift]=EMPTY_VALUE;   
   double B1=BODY(shift);
   double B2=BODY(shift+1);
   if(B1>B2) 
      BULL[shift]=B1; else
   if(B1<B2) 
      BEAR[shift]=B2; else FLAT[shift]=B1; 
}

void start()
{
   for(int i=0; i<Bars; i++) DRAW(i);
}

void init()
{
   IndicatorBuffers(3);
   SetIndexBuffer(0,BULL);
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM); 
   SetIndexBuffer(1,BEAR);
   SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM); 
   SetIndexBuffer(2,FLAT);
   SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM);    
   IndicatorDigits(Digits);
   IndicatorShortName("iBody");  
}

Notez que le changement de couleur de l'histogramme entraîne la formation d'un sommet fractal et qu'il est en avance sur le temps. C'est la version la plus simple du code que j'ai trouvé dans ma base de données ;)))

 
On dirait l'hiver.... Il ne devrait pas y avoir d'exacerbation....))))
 
artikul:

Pour ne pas être infondé, je vais poster le code d'un de mes indicateurs structurels ;)))

Notez que lorsque la couleur de l'histogramme change, le sommet d'une fractale se forme et est en avance sur le temps. C'est la version la plus simple du code que j'ai trouvé dans ma base de données ;)))

Oui, ça a correspondu quelques fois. Et les autres cas ?)
 

A l'auteur du sous-marin.

Donner des conseils (coûteux) sur la façon de quitter un forum. J'ai beaucoup d'expérience. Gauche dix fois. )))

 
SProgrammer:

C'est ennuyeux.

Forum des clones.

Je me le suis déjà dit deux fois. Ils sont tellement paresseux qu'ils ne savent pas quoi faire et ils ne veulent pas être blessés.

Et une fois de plus, les éternels modérateurs des trolls du forum s'en chargeront. Ils n'ont eux-mêmes rien à dire. Mais ils se moquent des gens qui cherchent quelque chose, comme Yusuf. Quel genre de personnes sont-elles si elles considèrent que c'est amusant.

Ils ne comprennent pas ce que les gens pensent d'eux et leur attitude est irritante. Ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes et ils humilient les autres.

Ce forum était autrefois le seul endroit où l'on pouvait parler de commerce. Maintenant, ce n'est plus le cas.

Il y a des clones sur le forum avec cinq identités et ils se parlent entre eux.

Ils écrivent toujours la même chose, ce sont des vulgarisateurs.

Je vais me chercher sur d'autres forums lorsque je serai d'humeur à m'inscrire quelque part.



Je suis d'accord à cent pour cent, j'ai le même problème, depuis mon inscription ici j'ai essayé de créer quatre fils de discussion et aucun n'a duré une minute, les putains de modérateurs les suppriment sans explication. Et en général je vais écrire une plainte au bureau central contre tous les modérateurs, je pense qu'il est temps de nettoyer les rangs des modérateurs de ce forum et d'engager d'autres personnes pour le poste.
 
papa-di:

Je suis totalement d'accord à cent pour cent, j'ai le même problème, depuis mon inscription ici j'ai essayé de créer quatre fils de discussion et aucun n'a duré une minute, les putains de modérateurs les suppriment sans explication. Et en général je vais écrire une plainte au bureau central contre tous les modérateurs, je pense qu'il est temps de nettoyer les rangs des modérateurs de ce forum et d'engager d'autres personnes pour le poste.

hilarant
 
papa-di:

Je suis totalement d'accord à cent pour cent, j'ai le même problème, depuis mon inscription ici j'ai essayé de créer quatre fils de discussion et aucun d'entre eux n'a duré une minute, les putains de modérateurs les suppriment sans explication. En fait, je vais déposer une plainte au bureau central concernant tous les modérateurs, je pense qu'il est temps de faire le ménage dans les rangs des modérateurs de ce forum et d'engager d'autres personnes pour ce poste.

Aux Annales ! !!

===
Hé... Mon pote, as-tu cherché tes fils là-bas (dans les annales) ?

====
- À L'ONU...
- Résidents ....

 
C-4:
Exactement la même chose que pour les chandeliers non-japonais. Je me demande s'il existe un modèle de chandelier japonais qui donne des profits dans le testeur juste comme ça ? Si oui, éclairez-moi, je n'en sais rien.
C'est un schéma de "dernière expiration". Maintenant vous savez.
 
Je pense que nous sommes à la veille d'un grand coup de balai (c) "Mariage à Malinovka" Started a balayé les cadres du pays avec les modérateurs. Intelligent. )))))
Raison: