[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 264

 

Bonjour à tous !

Je maîtrise mql4 du livret d'introduction au trading sur le Forex, j'ai lu une stratégie simple sur

J'ai essayé avec OsMA + SAR, j'ai ajouté Klimov trall, je l'ai optimisé (ma technique est très faible) !

J'ai déjà commencé à utiliser mon propre EA, mais je n'ai pas reçu de conseils sur la façon de l'utiliser.

Fichier et ensemble compilés,

Currenex EURUSDcx 5 chiffres M15 EC Renesource Capital

6 semaines de statistiques

Je crains qu'il ne dépasse très souvent la position.

Paramètres

extern double  lots                 = 0.1;
extern int     Stoploss             = 0,      //стоплосс, если 0 то не изменяется
               Takeprofit           = 0;      //тейкпрофит, если 0 то не изменяется
extern int     TrailingStop         = 30;     //длинна тралла, если 0 то нет тралла
extern int     StepTrall            = 0;      //шаг тралла - перемещать стоплосс не ближе чем StepTrall
extern int     NoLoss               = 0,     //перевод в безубыток при заданном кол-ве пунктов прибыли, если 0 то нет перевода в безубыток
               MinProfitNoLoss      = 0;      //минимальная прибыль при переводе вбезубыток
extern int     VolumeFiltr          =200;     // Фильтр по Volume
extern int     OsMaFast_ema_period  =12; 
extern int     OsMaSlow_ema_period  =26; 
extern int     OsMaSignal_period    =9;
extern bool    Dolivka              =false;  // до ТФ М15 включительно лучше не использовать
extern int     doliv                =300;    //отступ от уже отрытого ордера
extern int     dolivK               =2;      // множитель лота на доливку

J'ai peur d'utiliser des paramètres différents, que quelqu'un essaie avec le testeur et ne me réprimande pas, j'étudie :-)

Dossiers :
pips4.0.zip  10 kb
 
PapaYozh:


Pourquoi es-tu si stupide ?

Les tiques entrent-elles ?

Si oui, l'EA tente-t-il d'ouvrir un ordre ?

Si oui, quel est le numéro du ticket renvoyé par OrderSend()?

Si "-1", quel est le code d'erreur renvoyé par GetLastError()?

J'ai remarqué que mon conseiller expert ne montre aucun signe de vie à partir de 00:00 MSK, 23:00 MSK sur mon terminal : il ne demande pas à ouvrir des ordres.

Dernière entrée du journal : 2012.07.19 00:55:28 '*****' : l'ordre #16368360 acheter 0.10 EURUSD à 1.2283 a été modifié -> sl : 0.0000 tp : 1.2343, ceci à 23:55:28 MSK, 22:55:28 terminal, 00:55:28 local

Les commandes se ferment : 2012.07.19 01:25:56 '*****' : ordre #16368153 acheter 0.10 EURUSD à 1.2279 sl : 0.0000 tp : 1.2339 fermé au prix de 1.2281

Le voici, gagné comme si de rien n'était : 2012.07.19 02:00:05 '*****' : ordre instantané d'achat de 0.10 EURUSD à 1.2284 sl : 0.0000 tp : 0.0000





 
yosuf:

Je viens de remarquer que mon conseiller expert ne donne aucun signe de vie : il ne demande pas d'ouvrir des ordres à 00:00 MSK, 23:00 MSK sur mon terminal.

Dernière entrée du journal : 2012.07.19 00:55:28 '*****' : l'ordre #16368360 acheter 0.10 EURUSD à 1.2283 a été modifié -> sl : 0.0000 tp : 1.2343, c'était à 23:55:28 MSK, 22:55:28 terminal, 00:55:28 local

Les commandes se ferment : 2012.07.19 01:25:56 '*****' : ordre #16368153 acheter 0.10 EURUSD à 1.2279 sl : 0.0000 tp : 1.2339 fermé au prix de 1.2281



Il y a un filtrage par volume que j'ai oublié d'écrire.
 
lx-7:
Qui peut vous aider ? Écrivez à lx-7@mail.ru Je suis de la région de Krasnoïarsk.
Je suis de Zheleznogorsk. Skype artmedia70
 
sergey_54:

Bonjour à tous !

Je maîtrise mql4 du livret d'introduction au trading sur le Forex, j'ai lu une stratégie simple sur

J'ai essayé avec OsMA + SAR, j'ai ajouté Klimov trall, je l'ai optimisé (ma technique est très faible) !

J'ai déjà commencé à utiliser mon propre EA, mais je n'ai pas reçu de conseils sur la façon de l'utiliser.

Fichier et ensemble compilés,

Currenex EURUSDcx 5 chiffres M15 EC Renesource Capital

6 semaines de statistiques

Je crains qu'il ne dépasse très souvent la position.

Paramètres

J'ai peur d'utiliser des paramètres différents, que quelqu'un essaie avec le testeur et ne me réprimande pas, j'étudie :-)

Salut ! Mettez cette beauté dans la base de code et gardez-y un fil de commentaires, en gardant la trace des questions, des demandes et des téléchargements.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre le nombre d'ordres aux niveaux de prix ?
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre le nombre d'ordres aux niveaux de prix ?

Comment l'imaginez-vous sous forme de graphique ? À quoi ressemblerait-il et quelles données seraient affichées ?
 
drknn:

Comment envisagez-vous cela graphiquement ? À quoi ressemblerait-il, quelles données devrait-il afficher ?
Lignes horizontales à chaque niveau de prix, où il y a des ordres ouverts et plus le nombre est grand, plus les lignes sont longues. Quelque chose comme ça, et dans des couleurs différentes pour distinguer les ordres de vente des ordres d'achat.
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre le nombre d'ordres aux niveaux de prix ?

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book
 
artmedia70:
Si vous avez de l'expérience, regardez ici et trouvez la solution. Vous trouverez beaucoup de choses pour vous, et vous pourrez ensuite les optimiser pour vous.

merci

C'est un très grand forum, vous ne pouvez pas tout trouver en même temps.

Raison: