Indicateurs d'élite :) - page 574

 

mladen,

Est-il possible de mettre ma dernière demande du post #5949 dans l'indi AbsoluteStrength de Averages_mtf.mq4 listé ci-dessus sans points préalables ?

J'attends votre réponse.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Est-il possible de mettre ma dernière demande du post #5949 dans l'indi AbsoluteStrength de Averages_mtf.mq4 listé ci-dessus sans points préalables ?

J'attends votre réponse.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

traderdp

David

je ne comprends pas. cela veut-il dire que vous voulez seulement un point sur une barre actuelle ?

 

En supposant que cela signifie un seul point pour la barre actuelle, voici une version qui affiche un point uniquement pour la barre actuelle. Vous pouvez ajuster sa position avec le paramètre DotShift.

 

mladen,

merci beaucoup. Pouvez-vous, s'il vous plaît, montrer le point sur chaque barre ? C'est très important.

Merci beaucoup pour tous vos efforts.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup. Pouvez-vous s'il vous plaît montrer le point sur chaque barre ??? C'est très important.

Merci beaucoup pour tous vos efforts.

traderdp

David

David

La version précédente montre le point sur toutes les barres

La version 1.01 n'affiche le point que sur la barre actuelle. Vous avez donc une version qui affiche un seul point sur la barre actuelle et une version qui affiche tous les points sur toutes les barres.

 
mladen:
David

La version précédente montre le point sur chaque barre

La version 1.01 affiche le point sur la barre actuelle uniquement. Vous avez donc une version qui affiche un seul point sur la barre actuelle et une version qui affiche tous les points sur toutes les barres.

Bon trading

mladen,

Je suis vraiment désolé. Je n''ai pas vu votre message précédent avec l''indication montrant tous les points. Merci beaucoup. C'est parfait ! Votre indicateur et votre codage sont magnifiques. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par vos capacités et votre patience avec tous mes faux pas !

J'apprécie certainement tous vos efforts ici et toujours. Merci encore une fois.

traderdp

David

 

Histogramme des moyennes rsi

BONJOUR MR TOOLS,

L'indicateur RSI CUSTOM joint ci-dessous a 2 niveaux ( survente et surachat ), et il a 3 COULEURS, VERT au-dessus du niveau supérieur, ROUGE en dessous du niveau inférieur, et OR pour neutre ( entre les niveaux supérieur et inférieur ).

Pouvez-vous s'il vous plaît créer une version similaire de celui-ci, mais en utilisant les moyennes du RSI, de sorte qu'avec cette nouvelle version, nous pouvons utiliser LWMA ou tout autre MA à la place de la MA unique (SMMA) utilisée dans le RSI par défaut.

MERCI D'AVANCE.

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR MR TOOLS,

L'indicateur RSI CUSTOM joint ci-dessous a 2 niveaux ( survente et surachat ), et il a 3 COULEURS, VERT au-dessus du niveau supérieur, ROUGE en dessous du niveau inférieur, et OR pour neutre ( entre les niveaux supérieur et inférieur ).

Pouvez-vous s'il vous plaît créer une version similaire de celui-ci, mais en utilisant les moyennes du RSI, de sorte qu'avec cette nouvelle version, nous pouvons utiliser LWMA ou tout autre MA à la place de la MA unique (SMMA) utilisée dans le RSI par défaut.

MERCI D'AVANCE.

Bonjour Winner246,

J'ai déplacé ton post ici, d'aussi loin que je me souvienne, le Rsi moyen est un indicateur d'élite.

En tout cas, j'ai fait une version histo du rsi moyen avec les niveaux définis par l'utilisateur, j'ai ajouté des alertes et le mtf aussi.

 

Moyennes rsi

Bonjour Monsieur Outils,

merci beaucoup et bravo pour votre excellent service.

 

Chaînes Donchian

Mladen,

Pourriez-vous ajouter des tendances, des alertes et des flèches à ce canal donchien ? Quand la fermeture d'une bougie dépasse le DC supérieur, Trend =1

Dossiers :
Raison: