Dessiner un carré ou un rectangle. J'ai vraiment besoin d'aide... - page 8

 
evillive:

J'ai donné un exemple de script fonctionnel, nous devons y ajouter des flèches et des lignes de tendance, et le refaire pour H4 au lieu de mois. Il suffit de s'éloigner du concept d'indicateur et d'envisager le problème sous un angle différent.

Cette ligne a été prise du script. Le script est très utile. Merci.

La ligne de tendance est tracée pour toute la période mais en ligne droite. J'ai besoin qu'il aille de haut en bas. C'est la "clôture".

        ObjectCreate    (0,Name_Obj + " V_Line" + DoubleToStr(i,0), OBJ_TREND, 0, t_Line, mqlRates[0].high, t_Line,mqlRates[0].low);
 
AlexeyVik:

C'est en lisant l'aide que vous apprendrez le langage de programmation. Ensuite, si vous ne comprenez pas quelque chose dans l'aide, vous pouvez poser des questions.

Comment pouvez-vous conseiller une personne qui n'a pas lu la documentation et qui n'a aucune idée de l'endroit où placer SetIndexStyle(0, DRAW_SECTION); ; et qui l'insère dans OnCalculate avec perplexité ?

Pas d'expérience, c'est pourquoi tu fais des erreurs stupides.

Comme le dit Kiyosaki. Faites d'abord une erreur, puis analysez-la. Pour comprendre ce qui a été mal fait.

 
Alex_Profit:

Cette ligne a été prise du script. Le script est très utile. Merci.

La ligne de tendance est tracée pour toute la période mais en ligne droite. J'ai besoin d'un high et d'un high. C'est la "clôture".

Réfléchis, tête, je vais te donner une tarte ))))

Voici surOBJ_TRENDet besoin de lire l'aide. Quelle ligne devrait être obtenue si le temps aux deux points est le même ?

Et non, ce n'est pas mon scénario.

 
evillive:

C'est leOBJ_TRENDet il faut lire l'aide, comment et ce qu'il y a là. Quelle ligne devrait être obtenue si le temps aux deux points est le même ?

Une ligne droite, respectivement.

Je ne comprends pas comment trouver le 2ème point d'ancrage. L'endroit où l'insérer est également clair.

 

Merci pour cela aussi. Vous avez été d'une grande aide. C'est juste dommage que je n'aie pas pu tout résoudre, il ne reste plus grand-chose à faire.

En tout cas, merci pour votre réactivité. Faites plus de profits et passez un bon week-end.

 

Bonjour à tous. Je demande l'aide des experts. J'ai ce code.

Veuillez indiquer ce qu'il faut corriger pour que la ligne de tendance soit tracée sur les maximums de la TF quotidienne.

J'en ai vraiment besoin. Aidez-moi, s'il vous plaît.

#property indicator_chart_window
#property strict
extern int   limit = 30;
extern bool  Sho_bars = true;
string txt = "TRADE_";
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
   GetDellName (txt);
   Comment("");
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int limits;
   int counted_bars=IndicatorCounted();   
   if(counted_bars<0) return(-1);
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limits = Bars-counted_bars;        
//----
   if(limits>0)                      
   {
    for(int i=limit; i>=0; i--)
    {
     double   _High      = iHigh(Symbol(), 1440,i);   
     double   _Low       = iLow(Symbol(),  1440,i);   
     double   _Open      = iOpen(Symbol(), 1440,i);   
     double   _Close     = iClose(Symbol(),1440,i);                
     datetime _Time_Open = iTime(Symbol(), 1440,i);      // Открытие бара
     //datetime _start_day = 11*60*60;                   // Начало дня  
     datetime _End_Day   = 1440*60;                      // Конец дня 
       
     string   _Time_Open_txt  = TimeToStr(_Time_Open,TIME_DATE ); // Преобразуем время открытия в строку   
     if(Sho_bars)
      {
       // Функция рисующая объекты на графике
       TrendLineGraff(txt + _Time_Open_txt +" start_day",_Time_Open,_High,_Time_Open,_Low);                      // левая граница     
       TrendLineGraff(txt + _Time_Open_txt +" End_Day",_Time_Open + _End_Day,_High,_Time_Open + _End_Day, _Low); // правая граница           
       TrendLineGraff(txt + _Time_Open_txt +" High",_Time_Open,_High,_Time_Open + _End_Day,_High);               // верхняя граница  
       TrendLineGraff(txt + _Time_Open_txt +" Low",_Time_Open,_Low,_Time_Open + _End_Day,_Low);                  // нижняя граница      
       
       TrendLineGraff(txt + _Time_Open_txt + " T_Line", _Time_Open, _Open, _Time_Open + _End_Day, _Close);
      }          
   }
 }  
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Функция отображения трендовой линии                              |
//+------------------------------------------------------------------+
 void TrendLineGraff(string labebe,datetime time1,double price1,datetime time2,double price2)
  {
   if (ObjectFind(labebe)!=-1) ObjectDelete(labebe);
   ObjectCreate(labebe, OBJ_TREND, 0,time1,price1,time2,price2);
   ObjectSet(labebe, OBJPROP_COLOR,clrDarkOrchid);
   ObjectSet(labebe, OBJPROP_STYLE,0);
   ObjectSet(labebe, OBJPROP_RAY,0);
   ObjectSet(labebe, OBJPROP_BACK, true);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Функция удаляет объекты                                          |
//+------------------------------------------------------------------+

 void GetDellName (string name_n = "ytg_")
  {
   string vName;
   for(int i=ObjectsTotal()-1; i>=0;i--)
    {
     vName = ObjectName(i);
     if (StringFind(vName,name_n) !=-1) ObjectDelete(vName);
    }  
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Alex_Profit:

Bonjour à tous. Je demande l'aide des experts. J'ai ce code.

Veuillez indiquer ce qu'il faut corriger pour que la ligne de tendance soit tracée sur les maximums de la TF quotidienne.

J'en ai vraiment besoin. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Lorsque vous travaillez avec les données d'un autre TF, les barres doivent être calculées à partir de celui-ci. Mais cette leçon ne sert à rien...

iBars() !!!

Et au lieu de supprimer des objets, nous pouvons donner à tous les objets un préfixe unique (dans ce cas, il s'agit de"TRADE_") et les supprimer tous en même temps dans deinit avec la fonction ObjectsDeleteAll().

Le voici : datetime _End_Day = 1440*60;// Fin du jour - ce n'est pas du tout la "fin du jour", c'est deux mois plus tard ;)))) La valeur "fin de journée" n'est pas nécessaire, car il s'agit du début du jour suivant et l'indicateur trace la ligne à cet endroit de toute façon.

 
evillive:

Lorsque vous travaillez avec les données d'une autre TF, les barres doivent être comptées à partir de cette TF également. Mais la leçon n'est pas utile...

iBars() !!!

Je suis désolé. Mais je ne comprends toujours pas. Je peux le corriger dans le code ?

Et aussi à titre d'exemple. C'est toujours plus facile avec des exemples.

J'en ai vraiment besoin. Merci.

 
Alex_Profit:

Je suis désolé pour ça. Mais je ne comprends toujours pas. Peut-on simplement le corriger dans le code ?

Et comme un exemple, aussi. C'est toujours plus facile avec des exemples.

J'en ai vraiment besoin. Merci, mec.

Alors, quel est le résultat ? Est-ce que ça a marché ?
Raison: