Ind-TD-Demark-3-1 - page 7

 

Bonjour,

J'utilise cette version et d'autres depuis deux ans. Je ne me soucie pas du TF mais j'aime le H4. J'aime voir la projection des ruptures comme Demark l'a expliqué dans son premier livre avec les 5 classes de ruptures. J'ai un fil de discussion dans la section Elite où je suis et explique les lignes de tendance.

 
FXSamurai:
Bonjour, j'ai réussi à régler le problème de la ligne qui peint toute la fenêtre.

Essayez la version ci-jointe de l'indicateur.

C'est un indicateur assez intéressant, mais il est très proche de l'oscillateur DeMarker, qui est un des indicateurs par défaut de MT4, et assez excellent...

Bonne lecture

il se repeint

 

Demark

Plus je fais des recherches, plus je retourne dans le passé.

Je crois que les vieux systèmes qui ont été joués en 2006 sont essayés à nouveau.

Ce système a fonctionné pour moi. J'ai attrapé la chute de 300 pip du GU sur la publication du PIB. Et j'étais court avant la publication des nouvelles.

Le système semble fonctionner et c'est peut-être pourquoi les forums sont morts. Ces traders ont déjà gagné leur argent et sont passés à autre chose.

 

Recherche d'un indicateur Tom DeMark D Wave

Bonjour,

Je cherche l'indicateur TD D Wave pour MT4, mais google n'en trouve pas comme mentionné sur le lien ci-dessous

Indicateurs DeMark : TD D-Wave | Trading Ranges

Est-ce que quelqu'un a cet indicateur pour MT4 ? Ou quelqu'un ici peut gentiment le coder ?

 

Indicateur de vagues Tom Demark

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici dispose de l'indicateur "TD Wave" de Tom Demark pour MT4 ? J'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il pu le programmer pour MT4 ? ?

Salutations

 

Salut MFX

MFX:
Bonjour à tous,

nouvelle version de Ind-TD-Demark-3-1

Salutations

MFX

Merci pour la nouvelle version, je voulais essayer celle qui ne se repeint pas du tout, si cela ne vous dérange pas de travailler un peu sur cet indicateur, merci d'avance.

 

Indicateur avancé

J'ai besoin d'aide pour convertir ceci en un indicateur avancé.

 
sky_forex:
Bonjour Alex et tout le monde,

J'ai cet indicateur et je trade manuellement avec lui. il est basé sur les lignes de tendance et fonctionne très bien. est-il possible de le convertir en EA ?

Merci.

@sky_forex,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le manuel de commerce ? merci

 

BONJOUR MRTOOLS,

Merci de m'aider à créer une version BAR HISTO de l'indicateur DEMARKER de mt4 et de le concevoir comme l'indicateur ci-joint.

Lorsque le Demarker est AU-DESSUS d'un niveau sélectionné, il affichera une couleur verte.

Lorsque le Demarker est EN DESSOUS D'UN NIVEAU CHOISI, IL AFFICHE UNE COULEUR ROUGE.

Lorsque le Demarker est ENTRE LES 2 NIVEAUX SÉLECTIONNÉS, IL AFFICHE UNE COULEUR OR.

MERCI D'AVANCE.

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR MRTOOLS,

Merci de m'aider à créer une version BAR HISTO de l'indicateur DEMARKER de mt4 et de le concevoir comme l'indicateur ci-joint.

Lorsque le Demarker est AU-DESSUS d'un niveau sélectionné, il affichera une couleur verte.

Lorsque le Demarker est EN DESSOUS D'UN NIVEAU CHOISI, IL AFFICHE UNE COULEUR ROUGE.

Lorsque le Demarker est ENTRE LES 2 NIVEAUX SÉLECTIONNÉS, IL AFFICHE UNE COULEUR OR.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.

Bonjour Winner246,

J'ai fait l'histo du Demarker en 3 couleurs avec les 2 niveaux séparés.

Dossiers :