Indicateurs d'élite :) - page 572

 

Bandes de moyennes + Fibo

Paramètres ajoutés :

showWidth : Permet de visualiser les distances en pips des points intermédiaires.

SpreadL : Valeur en pips à partir de laquelle il est possible d'opérer en toute sécurité (4.0 pips == 40). Utilise la couleur "width1". Distance entre les bandes de déviation 2 ( Rouge dans la capture d'écran ).

widthDisable : Couleur utilisée lorsqu'il n'est pas sûr d'opérer (plage inférieure à "SpreadL").

width1, width2, width3 : Couleurs des points intermédiaires (bande centrale, bandes de déviation 1, bandes de déviation 2).

PS : Les valeurs de pip les plus hautes et les plus basses (en noir) sont la distance entre les bandes de déviation 2 (en rouge sur la capture d'écran)...

Dossiers :
 
mladen:
rayphua, je pense que cette version d'AMA a "donné le meilleur d'elle-même". Il vaut mieux utiliser des versions plus récentes d'AMA qui sont codées un peu moins gourmandes en ressources CPU pour commencer et ensuite construire sur la base de cet indicateur. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que vous utilisez exactement lorsque vous utilisez cet indicateur. Est-ce que c'est la pente pure de l'AMA (AMA de Perry Kaufman - moyenne mobile adaptative) que vous utilisez ou vous cherchez aussi des informations mères ?

Mladen,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre question. J'utilise l'AMA comme un filtre de confirmation avec Volatility Quality et OMA Macd. Si l'AMA ne montre rien, je ne le trade pas. Il y a des moments où l'AMA montre des signaux opposés avec l'OMA aussi, et ces moments-là, je les ignore. Si c'est autre chose que vous demandez, faites-le moi savoir.

En ce qui concerne les nouvelles versions d'AMA, à quelles versions de MTF faites-vous référence ? Cette version actuelle (V25), je l'aime bien parce qu'elle montre 3 horizons temporels dans le même indicateur, remplaçant le besoin d'utiliser plusieurs instances de celui-ci. Mais s'il y a quelque chose d'autre qui, selon vous, fonctionnerait mieux, veuillez me conseiller, merci.

Ray

 
mrtools:
Rayphua, avec un Kudos majeur à Mladen, il fonctionne maintenant comme la version de graphique séparé.avec cette version vous aurez besoin de vérifier les graphiques au premier plan.

Bonjour Mladen,

J'ai remarqué un problème de rendu avec le Flat_Trend_MacdZonesMtf-2.mq4 sur le graphique indi que vous avez codé. Veuillez voir les deux gifs, le bon et le mauvais. Les deux utilisent les mêmes paramètres, mais vous verrez que les deux sont rendus différemment. La version correcte est représentée par right.gif. Wrong.gif apparaît chaque fois que je charge un nouveau modèle sur le graphique. Pour obtenir le bon rendu, je dois changer d'horizon temporel et recharger le graphique.

Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle c'est le cas, pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Pour votre information, j'utilise 3 instances du même indi sur le graphique, avec des paramètres de timeframe différents, je ne suis pas sûr que cela soit la cause du problème. Je fais la même chose dans la version fenêtre séparée de cette indi et cela n'entraîne pas d'erreur de rendu comme la version sur le graphique.

Dossiers :
right.gif  36 kb
wrong.gif  35 kb
 

deux couleurs pour "filtres numériques - sur le graphique".

quelqu'un peut-il ajouter de la couleur à cet excellent indicateur, et peut-être des alertes ? merci !

Dossiers :
 
Scrat:
quelqu'un peut-il ajouter des couleurs à cet excellent indicateur, et peut-être des alertes ? merci !

Scrat

Celui-ci est avec des changements de couleur et avec des alertes ajoutées

Passez un bon week-end

 

merci beaucoup mladen !

mladen:
Scrat

Celui-ci est avec des changements de couleur et avec des alertes ajoutées

Passez un bon week-end
 

Bonjour Mladen et MrTools,

C'est un MACD très utile et unique à utiliser graphiquement. Serait-il possible d'ajouter des alertes (email) pour celui-ci (sur le zero cross) ?

Sincères salutations,

Graham.

 
Gramski:
Bonjour Mladen et MrTools,

C'est un MACD assez utile et unique à utiliser graphiquement. Serait-il possible d'ajouter des alertes (email) pour celui-ci (sur le zero cross) ?

Sincères salutations,

Graham.

Graham

Il n'y a pas de ligne zéro dans cet indicateur. Est-ce que quelque chose d'autre peut servir à la place de la ligne zéro ?

 
mladen:
Graham Il n'y a pas de ligne zéro dans cet indicateur. Est-ce que quelque chose d'autre peut servir à la place de la ligne zéro ?

Désolé, ce que je voulais dire c'est l'équivalent d'un macd zero line cross... c'est à dire quand la ligne croise le prix sur le graphique.

 
Gramski:
Désolé, ce que je voulais dire c'est l'équivalent d'un croisement de la ligne zéro du macd... c'est à dire quand la ligne croise le prix sur le graphique.

Graham

Le voici. Vous pouvez choisir le prix que vous souhaitez surveiller pour les croisements et tous les types d'alertes régulières sont ajoutés maintenant.

Raison: