Indicateurs multitemporels - page 396

 

...

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general?

jayjonbeach:
Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra ajouter le code pour faire ce croisement MA MTF avec TF sélectionnable ?

J'ai regardé les près de 3000 !!! et je n'en ai pas vu une qui ne comporte que des flèches, ce qui est ce que j'espérais.

Merci beaucoup par avance
 
mladen:
Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general?

Merci, monsieur, je vais regarder.

 

smTRIX

smtrix.mq4smtrix.mq4can anyone make it mtf

Dossiers :
smtrix.mq4  6 kb
 
mladen:
Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general?
jayjonbeach :
Merci, monsieur, je vais y jeter un coup d'oeil.

Bonjour Mladen. Je viens de parcourir ce fil de discussion et les 100 Indy's jointes et je n'ai pas trouvé quelque chose de convenable (il n'y avait qu'une seule Indy MTF, et quelque chose ne va pas avec le code, je n'ai pas pu la faire fonctionner du tout).

J'ai joint une autre Indy de ma collection qui est très proche de ce que je recherche. Le seul problème avec celui-ci, c'est qu'il affiche la MA dans une sorte de "mode échelonné" lorsqu'il utilise la MTF, et il finit par ressembler à un activateur de Gann si les MA sont affichées, et la flèche apparaît dans ces positions au lieu d'être là où elle le serait sur le TF plus élevé.

Voici un exemple pour aider à clarifier. Disons que j'utilise les EMA 8 et 13 sur H4. Ce que j'essaie d'obtenir, c'est qu'une flèche apparaisse également sur H4, qui montre le même croisement d'EMA, mais tel qu'il apparaît réellement sur D1 (donc si je vais sur D1, la flèche devrait être exactement dans la même position qu'elle apparaît sur H4). L'Indy ci-joint ne fait PAS cela comme je l'ai décrit ci-dessus, il le montre complètement différemment.

Un bonus supplémentaire serait de ne pas faire apparaître la flèche à moins qu'il y ait __ pips de séparation entre les deux moyennes, où X est sélectionnable (pour aider à éviter les faux signaux lorsque les deux moyennes sont "coincées", ou simplement utiliser 3 si c'est plus facile que sélectionnable, mais sélectionnable serait génial puisque le meilleur nombre dépend vraiment de la TF utilisée).

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !

 

...

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que ce n'était pas entièrement mon code et que quelqu'un y apportait de nombreuses modifications.

Quoi qu'il en soit, je poste juste un "nu" de ce que j'ai pour les croisements de moyennes mobiles jusqu'à ce que le multi time frame soit prêt. Il s'agit en fait d'un indicateur assez simple (pas besoin de complication dans ce type d'indicateurs).

jayjonbeach:
Bonjour Mladen. Je viens de regarder ce fil de discussion et les 100 Indy's joints et je n'ai pas trouvé quelque chose de convenable (il n'y avait qu'un seul MTF Indy, et quelque chose ne va pas avec le code, je n'ai pas pu le faire fonctionner du tout).

J'ai joint un autre Indy de ma collection qui est très proche de ce que je recherche. Le seul problème avec celui-ci, c'est qu'il affiche la MA dans une sorte de "mode échelonné" lorsqu'il utilise la MTF, et il finit par ressembler à un activateur de Gann si les MA sont affichées, et la flèche apparaît dans ces positions au lieu d'être là où elle le serait sur le TF supérieur.

Voici un exemple pour aider à clarifier. Disons que j'utilise les EMA 8 et 13 sur H4. Ce que j'essaie d'obtenir, c'est qu'une flèche apparaisse également sur H4, qui montre le même croisement d'EMA, mais tel qu'il apparaît réellement sur D1 (donc si je vais sur D1, la flèche devrait être exactement dans la même position qu'elle apparaît sur H4). L'Indy ci-joint ne fait PAS cela comme je l'ai décrit ci-dessus, il le montre complètement différemment.

Un bonus supplémentaire serait de ne pas faire apparaître la flèche à moins qu'il y ait __ pips de séparation entre les deux moyennes, où X est sélectionnable (pour aider à éviter les faux signaux lorsque les deux moyennes sont "coincées", ou simplement utiliser 3 si c'est plus facile que sélectionnable, mais sélectionnable serait génial puisque le meilleur nombre dépend vraiment de la TF utilisée).

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Dossiers :
 

Bonjour Mladen

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une alerte à votre ma crosses.mq4

et si possible une option pour un signal sur une bougie fermée.

J'ai essayé d'ajouter une alerte, mais j'ai eu une petite erreur dont je n'ai pas pu me débarrasser.

Merci beaucoup

 

...

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page267

WR1:
Bonjour Mladen

S'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une alerte à votre ma crosses.mq4

et si possible une option pour un signal sur une bougie fermée.

J'ai essayé d'ajouter une alerte, mais j'ai eu une petite erreur dont je n'ai pas pu me débarrasser.

Merci beaucoup
 

Merci,

J'aurais continué à essayer d'ajouter l'alerte, mais cela aurait pris quelques jours.

J'apprécie beaucoup !

 
mladen:
Il s'agit d'un indicateur de croisement des moyennes mobiles sur plusieurs périodes. Il montre des flèches là où les deux moyennes mobiles se croisent.

Merci beaucoup, c'est exactement ce que j'espérais, et je n'ai pu trouver nulle part après des heures de recherche sur le web (ce qui est étrange compte tenu du nombre d'Indy sur le croisement des moyennes mobiles qui circulent !)

Vous êtes très généreux de votre temps, et j'ai de nombreux Indy de vous où vous avez aidé les autres au fil des ans.

J'espère vraiment que vous "brûlez" dans votre trading et que vous êtes largement récompensé pour vos compétences et votre générosité.

Au revoir

Jason

p.s comment serait-il délicat d'ajouter une entrée externe à la version "alerte", qui vous permet de retarder le signal jusqu'à ce qu'il y ait "X" pips de séparation entre les deux moyennes où X est sélectionnable ? (pour éviter un signal lorsque les moyennes sont coincées, ce qui arrive souvent avec quelque chose comme des EMA 8 et 13 sur H4 ou D1, qui est par ailleurs un excellent signal).

 

Vous voyez ici ce qui se passe sans un tel filtre pour la grande croix, et la raison pour laquelle il est si nécessaire. Les flèches encerclées se sont produites avec peu ou pas de séparation, donc pas complètement croisées ou à peine. (Une flèche encerclée n'est apparue qu'à la suite d'une autre flèche, sinon toutes les flèches encerclées ont été décrites. Montré en mode non-mtf pour plus de clarté)

Dossiers :
eu5.gif  48 kb
Raison: